Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Allez Aline! Allez Aline!!!! :wub::wub::wub::wub:

Sev quelle question evidemment que tu peux venir, je pensais même te le proposer!! Maintenant c'est à moi qu'il faut expliquer comment aller à ce leclerc je suis à la grande borne et je sais que si je continue après l'ecole y'a un panneau viry chatillon... C'est rdv où devant mc do?? Quick ??? Explicaciones por favor... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Dites c'est quoi les premiers symptomes de la grippe...?

Pcq ca commence a tirailler quand je penche la tete sur le côté...et j'ai la tete un peu brumeuse....

Je veux pas tomber malaaaade ! C'est dingue, je suis jamais malade et là, a chaque stage je suis pas bien....proximité des microbes ? stresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je sais pas trop ou il est en fait ce leclerc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aline si demain l'entretien te stresse, imagine qu'on est toutes là derrière toi prêtes à lui faire sa fête!!!

:ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja:

Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Aline! Allez Aline!!!! :wub::wub::wub::wub:

Sev quelle question evidemment que tu peux venir, je pensais même te le proposer!! Maintenant c'est à moi qu'il faut expliquer comment aller à ce leclerc je suis à la grande borne et je sais que si je continue après l'ecole y'a un panneau viry chatillon... C'est rdv où devant mc do?? Quick ??? Explicaciones por favor... ;)

Bon d'après ce que j'ai compris, le Leclerc il est juste à la sortie d'autoroute Viry-Chatillon, donc en limite de Viry et Grigny... Le mieux, 'tite Silia, c'est que tu fasses un mappy avec "centre commercial Leclerc" à Viry Chatillon... Mais en gros, tu fais comme si tu allais reprendre l'A6 à Viry-Chatillon, direction Paris et avant de prendre l'autoroute, ben il est par là...

On se dit, Rv devant le fast food (je sais pas lequel c'est...)! Je t'envoie mon n° de portable par mail, j'ai pas le tien... J'ai celui de Mariri, je crois...

Allez, bon courage Aline!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour vos pensées, je suis chaude là, je lui ai même pondu une séquence de maths alors que bon j'avais pas vraiment prévu de la faire et que j'ai déjà commencé la notion :P mais ça faisait désordre y'en a pour tout sauf pour les maths, l'eps et les arts plastiques, c'est dire que j'aime ça les maths :ninja: m'enfin bon je suis le manuel pour les CM1 et les CE2 c'est Ermel donc...

J'ai fait mon classeur tout beau, j'ai relu son rapport de stage pour me rappeler les points que je ne dois pas louper, j'ai fait ma jolie patate de projet :)

bon, faut que je sois prête avant la nouvelle star là, alors j'y retourne, faut que je fasse ma séquence sur le parallélogramme pour faire jolie à côté de celle sur les fractions :D

bisous bisous

ha et merci à belle maman qui m'a repassé 3 sacs de linge cet après midi, ça me sauve la mise :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour vos pensées, je suis chaude là, je lui ai même pondu une séquence de maths alors que bon j'avais pas vraiment prévu de la faire et que j'ai déjà commencé la notion :P mais ça faisait désordre y'en a pour tout sauf pour les maths, l'eps et les arts plastiques, c'est dire que j'aime ça les maths :ninja: m'enfin bon je suis le manuel pour les CM1 et les CE2 c'est Ermel donc...

J'ai fait mon classeur tout beau, j'ai relu son rapport de stage pour me rappeler les points que je ne dois pas louper, j'ai fait ma jolie patate de projet :)

bon, faut que je sois prête avant la nouvelle star là, alors j'y retourne, faut que je fasse ma séquence sur le parallélogramme pour faire jolie à côté de celle sur les fractions :D

bisous bisous

ha et merci à belle maman qui m'a repassé 3 sacs de linge cet après midi, ça me sauve la mise :blush:

Tout est beau tout est prêt!!!! Y a plus qu'à!!!!

bisous et bon vourage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11h10, mon portable vibre dans ma poche, je fais un bond, je regarde furtivement qui m'appelle (au cas où ce soit l'école d'Alyssa ou la nounou d'Angelina) : non, non connais pas le numéro, je décroche pas!

A 11h30, je regarde quand même si ce numéro me dit quelque chose: et oui c'était notre prof de français (à qui j'ai laissé un message hier au sujet de mon mémoire)!

Il faut croire que Mme L. a oublié qu'on était en stage :D:huh:

Bon les filles je suis mentalement avec vous......bon appétit!

Et Aline je t'envoie mes ondes "elle me saoule"!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...