Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

bon ça y est pour moi s'est passé et j'ai eu satisfaisant :) et 1h00 d'entretien qui m'a permis de lacher les fauves dans les autres classes :devil_2:

Ca a été sympa même si durant la séance j'ai cru que j'allais tuer les CE2 qui n'ont pas vraiment su se tenir mais bon c'est pas de leur faute, le fichier de leur maître est pourri et ils font leurs 2 fiches obligatoires en 10 minutes, le reste du temps c'est temps libre...J'ai pas eu le courage de laisser tomber cette habitude à mon arrivée, bien trop pratique ce fichier, rien à préparer mais un peu limité...

Bref, ma dictée quotidienne a plus, les gamins ont bien réfléchi, ça a été nickel. L'histoire aussi ça s'est bien passé, elle a apprécié les documents que je fournissais (merci cartable)et a apprécié le sérieux de mes preps et mes séquences. Elle m'a même dit de faire attention à ma santé car elle me trouvait amaigrie :huh:

Seul point négatif, la tenue des cahiers du jour, je suis pas assez rigoureuse là dessus :blush: c'est vrai que je trouve à peine le temps de les corriger (c'est ma faute, je devrais rester à l'école le midi plutôt que rentrer chez moi) et je suis pas assez exigeante...Elle voulait que je corrige ça pour le prochain SR sauf que c'est cycle 1 le prochain donc peu de cahiers ;)

voilà, journée enfin terminée, j'ai presque l'impression d'être en vacances sauf que faut y retourner demain et pour le coup gratos <_< (plus de validation, plus trop d'intérêt pour moi, ras le bol de me casser le c....pour les autres m'enfin...)

bisous à toutes et bon courage pour mariri demain :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

bon ça y est pour moi s'est passé et j'ai eu satisfaisant :) et 1h00 d'entretien qui m'a permis de lacher les fauves dans les autres classes :devil_2:

Ca a été sympa même si durant la séance j'ai cru que j'allais tuer les CE2 qui n'ont pas vraiment su se tenir mais bon c'est pas de leur faute, le fichier de leur maître est pourri et ils font leurs 2 fiches obligatoires en 10 minutes, le reste du temps c'est temps libre...J'ai pas eu le courage de laisser tomber cette habitude à mon arrivée, bien trop pratique ce fichier, rien à préparer mais un peu limité...

Bref, ma dictée quotidienne a plus, les gamins ont bien réfléchi, ça a été nickel. L'histoire aussi ça s'est bien passé, elle a apprécié les documents que je fournissais (merci cartable)et a apprécié le sérieux de mes preps et mes séquences. Elle m'a même dit de faire attention à ma santé car elle me trouvait amaigrie :huh:

Seul point négatif, la tenue des cahiers du jour, je suis pas assez rigoureuse là dessus :blush: c'est vrai que je trouve à peine le temps de les corriger (c'est ma faute, je devrais rester à l'école le midi plutôt que rentrer chez moi) et je suis pas assez exigeante...Elle voulait que je corrige ça pour le prochain SR sauf que c'est cycle 1 le prochain donc peu de cahiers ;)

voilà, journée enfin terminée, j'ai presque l'impression d'être en vacances sauf que faut y retourner demain et pour le coup gratos <_< (plus de validation, plus trop d'intérêt pour moi, ras le bol de me casser le c....pour les autres m'enfin...)

bisous à toutes et bon courage pour mariri demain :wub:

C'est cool, te voilà libre et soulagée!!!

Mariri bon courage pour demain :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Aline!!! Allez plus que Mariri...

Et bien moi non plus j'ai plus trop de motivation, si ce n'est de finir le projet...Comme c'est pas ma classe, je n'arrive pas à m'investir et à me motiver, reste que j'en ai marre de passer mon temps à le rappeler à l'ordre et ça m'enerve vis-à-vis de ceux qui bossent bien (la grosse majorité).....du coup je viens de me manger les 3/4 d'une plaque de chocolat cote d'or :blush::wub:

Schtroumpfette tu as reçu mon mail et mon MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Aline!!!

Merci les filles!!! Je commence un peu à stresser pour demain, ils étaient horrible aujourd'hui alors j'ai peur que ça se passe mal demain...

j'ai pas grand chose à préparer alors ça me fait tout drole...

bon ça ira mieux demain soir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aline! aline! aline!!! wouwouwouuuu...Bravo! Moi aussi, je suis bien mieux maintenant et bizzarement je fais des trucs bien plus constructifs! Ils ont couru au cross aujourd'hui, c'etait des bons petits... j'en ai un qui est 3eme je suis contente pour eux!!!

Bisous! et bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Aline !!!

Moi, j'ai pu voir qu'ils etaient infectes avec d'autres...Ils ont eu chorale et on va dire que c'est surement ca qui a empeché que je les etrippe ce soir ! La derniere heure a été efficace....je me demande si finalement, ce n'est pas moi qui prevoit trop....

J'ai zappé la corvée classeur mais va bien falloir ranger un jour....demain a la place dee l'eps? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Aline!!! Allez plus que Mariri...

Et bien moi non plus j'ai plus trop de motivation, si ce n'est de finir le projet...Comme c'est pas ma classe, je n'arrive pas à m'investir et à me motiver, reste que j'en ai marre de passer mon temps à le rappeler à l'ordre et ça m'enerve vis-à-vis de ceux qui bossent bien (la grosse majorité).....du coup je viens de me manger les 3/4 d'une plaque de chocolat cote d'or :blush::wub:

Schtroumpfette tu as reçu mon mail et mon MP?

Oui et c'est OK!!! J'ai répondu à tous tes messages pourtant je ne sais pas ça doit buguer!

je t'en envoie un par Msn

bisous :wub:

Eh les filles, je vais faire des envieuses!!!! Moi je ne travaille pas demain matin!!!! trop contente, je vais voir l'obstétricien , rooooooohhhhhh belle soirée tranquille en perspective!!!!

M... mariri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello girls!!!

ça y est la visité est enfin passée et j'ai eu très satisfaisant :-))))), je suis super contente et soulagée. Les élèves ont bien aimé le jeu que j'avais prévu et ça s'est bein passé donc c'est cool!!

bon je vais un peu souffler maintenant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello girls!!!

ça y est la visité est enfin passée et j'ai eu très satisfaisant :-))))), je suis super contente et soulagée. Les élèves ont bien aimé le jeu que j'avais prévu et ça s'est bein passé donc c'est cool!!

bon je vais un peu souffler maintenant!!!

Félicitations Mariri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super mariri!

Tout le monde est passé, c'est cool, la détente est de rigueur!

Moi, ils m'ont épuisée aujopuord'hui, sales jeunes :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Mariri !

Bon ben moi, je prefere les semaine de 4 jours....il va etre dur le reveil demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciiii les filles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...