Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Super Mariri! Tu vois, c'était pas la peine de t'inquiéter... Qu'est-ce que tu leur as fait faire finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

j'ai fait 10 min poésie après un jeu mathématique ( merci ermel) puis arts plastiques et enfin le super concours de dictée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moi j'ai besoin de sous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je fais pas grève, pourtant j'ai hésité parce que je me sens concernée par le CPE mais bon niveau sous, même 60 euros ça joue donc j'évite :blush: pourtant un petit week-end de milieu de semaine, j'aurais pas dit non :P

mariri, félicitations!! c'est cool en plus d'avoir très satisfaisant!!!

bon ben moi ça va, j'ai l'impression que je les supporte de mieux en mieux, pourtant ils sont toujours super saoulants mais je commence à m'attacher :huh: je récolte les honneurs avec mes pompons, ils adorent ça même si avec ces conneries je me suis tailladée 2 fois le doigt au cutter (hannnnn la maîtresse elle saigne, hannn ça fait mal maîtresse???, han, y'en a sur mon pompon :P ).

Bon, demain concours de dictée et activités en tout genre (je crois que je vais faire une initiation aux sudokus et un rappel des notions d'anglais tiens, ça me fera une séance d'anglais malgré l'intervenante ;) )

sev, t'as eu des nouvelles?

bon, je vous laisse, je crois que du coup ça y est on est toutes passées, ouf....

Bisous bisous!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais pour moi le concours de dictée ça a super bien marché!!! Moi aussi je commence a m'attacher ( eux bcp moins vu la "peau de vache" que je suis) je me sens vraiment à ma place autant dans le quartier que dans le niveau....

Sinon je vais surement faire grève mardi parce que :"y'en a marre du cpe et de ce gouvernement!!!!!!! :ninja::ninja: " allez tous ensemble tous ensemble!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais ptet trouver un créneau pour le concours de dictée moi !

Pour mon SR3, je vais en cycle et j'aimerais bien mettre en place le concours de dictée. Mais quelqu'un peut-il me l'expliquer de A à Z.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

bon, plus qu'une semaine, on tient le bon bout!! J'ai fait mon concours de dictée ce matin, c'était pas mal :) et ils ont bien accroché aux sudokus.

Je suis en train de m'informer pour le rallye maths, le titulaire m'avait dit que c'était lundi mais en fait ça se détoule sur toute la semaine, il faut que je fasse en sorte qu'on répondre au plus grand nombre de problème. Mon problème à moi est qu'il faut donner une seule réponse pour la classe, ça va pas être facile...Je vais les diviser en groupes et puis ils feront des problèmes différents chacun, ça évitera de trop grandes embrouilles pour les solutions.En attendant, heureusement que c'est bien foutu sur le site de l'académie de versailles et qu'il y a toutes les infos, le titulaire ne m'en avait donné aucune!!

allez, bisous!

ALine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi ils sont inscrits au rallye maths...je n'ai pas eu cette chance là malheureusement....alors que c'est un peu le theme de mon mémore...mais je vais voir ce que je peux faire des sujets !

Ce matin production d'ecrit...j'ai des trucs pas mal, mais certains sont un peu hors sujet et j'en ai qui m'a l'air en plein debut de crise d'ado...je vous passe les details gnagna et on a fait des bébés et gnagna.... pffft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...