Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Hamstrid et Silia on avait parlé de miam ensemble demain midi, ça tiend toujours??

Moi, t'es sûre :huh: ? Demain? :huh: parce que je ne suis pas tout à côté de Grigny quand même :D C'est pas Sev plutôt?

Bon et bien moi je dis "plus que 3 jours", ils ont été encore bien lourds aujourd'hui mais je reste zen, ça me passe un peu au-dessus... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Hamstrid et Silia on avait parlé de miam ensemble demain midi, ça tiend toujours??

C'est pas avec Hamstrid, c'est avec moi :cry: ...

Et avec moi, ça tient toujours :P ! Cela dit, si Hamstrid veut se joindre à nous, c'est avec plaisir... Mais ça fait un peu loin peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ça fait un peu loin, mais c'est pas grave il n'y a plus longtemps à attendre pour se voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui Sev , je voulais parler de toi que sais pas pourquoi j'ai écrit hamstrid lollllll je dois être un peu fatiguée!!!! ou c'est le décalage horraire lol

Bon ba on sera en tete à tete alors car silia fait grêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hELLO GIRLS§§§

Mariri et Sév je peux pas déjeuner avec vous demain je fais grève i'll be at bed at 12 o clock...Vous pouvez venir à Paris... :blush: :P

Ca va mieux ma schtroumfette?? :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hELLO GIRLS§§§

Mariri et Sév je peux pas déjeuner avec vous demain je fais grève i'll be at bed at 12 o clock...Vous pouvez venir à Paris... :blush: :P

Ca va mieux ma schtroumfette?? :wub::wub:

Mouais ça va un tit peu mieux; faut dire vu les doses que j'ai!!! je suis sous antibio 10 jours, cortisone et truc pour remonter la tension... un p'tit cocktail détonnant... Déjà je peux bouger la tête sans avoir mal c'est un plus!!!

Bisous :wub:

et bonne grèvre alors!!!! ça va te faire du bien un peu de repos!!! et mine de rien ces 3 semaines ne sont pas de tout repos!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai moi je suis claquée aussi, j'en peux plus...Vivement samedi, même si je supporte de mieux en mieux les gamins y'en a 2 ou 3 que je claquerais bien contre le mur <_< d'ailleurs ct'après midi en derniere heure, j'avais BCD/Informatique, sauf qu' à la récréation de 15h00 j'ai appris que la BCD n'était pas dispo à cause des bibliothécaires qui faisaient je sais pas quoi.... "oui mais j'ai appelé ce matin pour prévenir" :ninja: ba bien sûr , prévenir le jour même, tout à fait normal c.....asse :angry: bref, la moitié du groupe est bien allée en informatique avec mon AVS, l'autre moitié je les ai mis dans le bain en leur faisant faire d'abord un exercice d'orthographe, ça les a calmé du coup après ils étaient en temps libres et ils se sont super bien tenus...

Le comble, au moment de sortir de l'école je croise une collègue qui me demande si je fais grève, je dis que non et là elle me demande si je suis inspectée (y'en a 2 qui font pas grève parce qu'elles sont inspectées demain) et j'en croise une autre qui me dit qu'elle a été inspectée la semaine dernière et que ça s'est mal passé et moi je dis que j'ai déjà été visitée mais que ça allait et là un autre collègue me dit :"ha bon t'as été inspectée aussi? par qui?" je réponds "par une imf" alors il me fait "arf, ben ça va alors" genre bon ben ça va, pas de quoi foutter un chat :ninja: sauf que j'aurais bien aimé qu'il la croise parce qu'elle m'en a mis une autre dans l'embarras ma visiteuse! On a croisé une autre collègue au moment de la récré et du café et elle lui demande s'il y a beaucoup de double niveau et c'est le cas et l'autre lui dit qu'ils ont failli faire un CE1-CM2 mais qu'ils trouvaient que c'était pas gérable et ma visiteuse de sortir que ça l'aurait passionné, que c'est vraiment intéressant comme niveau, qu'on peut faire plein de choses etc....ben voyons...l'autre est sceptique et quand dans l'entretien on a reparlé de l'école, y'a ma visiteuse qui me sort qu'en plus niveau différenciation ils ont pas l'air au top.... enfin, bref, j'aurais vraiment aimé qu'elle le croise ce type tiens (super spécial, grand, pas mal mais vachement froid, il se prend pour je sais pas qui, très énervant)....

Bon, j'arrête là, j'ai ma journée de demain à préparer <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée atroce pour moi , je sais pas si c'est le changement d'heure....

Mais, j'ai eu le droit a une crise de monsieur crise ( habitué depuis la ps, mais j'y avais pas eu le droit) : Donc un jetage de table d'un coup comme ca sans prevenir....mais bon, ca va une crise sur trois semaines, c'est gerable ( c'est pas comme monsieur trois crises par jour a appert).....la matinée continue (sans lui) tranquillement....on bosse tranquillement et là, un gamin titille un autre.

L'autre, c'est l'enfant sans copains pcq encore dans l'enfance (et aussi fils d'une collegue)...ils jouaient tranquillement avec ses stylos ( tiens, j'en connais une autre lol ) quand l'autre lui dit un truc genre "ahh tutut voiture". Sauf que l'enfant en question se met à pluerer, qu'une autre fille en rajoute une couche, du coup crise et ils en sont venus aux mains...c'etait un peu genre tout un groupe contre l'autre enfant...je decide de mettre une fille a coté de l'enfant en question pour eviter une nouvelle bagarre et là, j'ai le droit à "ah non, je veux pas etre à cpoté d'un detraqué mental" :o donc discussion sur les sensbilités et les points faibles pour expliquer que parfois on pensait ne pas faire de mal et que ce n'etait pas le cas...sauf que là, je suis certaine que l'enfant savait tres bien qu'il touchait son point faible...

heure du dejeuner....j'en parle avec sa mere qui me dit qu'il ne voulait plus revenir a l'ecole....A une heure mes CM remontent avec de nouveaux conflits, j'en profite pour refaire un quart d'heure de vivre ensemble.....on repart sur notre travail. En descendant en récré, le fils de ma collegue a repris le sourire....donc je vais la rassurer. Il joue tout seul dans la cour, mais tranquillement et sa mere est moi on regardait de loin et un premier groupe l'embete puis la fille de ce matin et pouf le revoila en larmes....et on n'a beau lui dire que l'an prochain il sera plus là, qu'il doit se montrer plus malin que les autres, il fait vraiment de la peine....et sa maman en avait les larmes aux yeux....

Moi, ca m'a un peu chamboulée tout ca....et y aussi d'autres trucs, enfin bref, j'ai tous les conflits en un jour moi ! (Et j'en suis a ne pas panniquer et a trouver ca quasi normal par rapport aux autres ecole sou j'avais 5 conflits minimums par jour ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait les filles.. Je me réveille peut être mais le mouvement provisoire... c'est quand? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui Sev , je voulais parler de toi que sais pas pourquoi j'ai écrit hamstrid lollllll je dois être un peu fatiguée!!!! ou c'est le décalage horraire lol

Bon ba on sera en tete à tete alors car silia fait grêve

J'ai proposé par mail de reporter à jeudi...

Ca va ou on maintient demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait les filles.. Je me réveille peut être mais le mouvement provisoire... c'est quand? :huh:

C'est en juin je crois... Tu sais vers la fin juin où tu seras le 1er septembre, en tout cas, pour la majorié d'entre nous. Et si t'as vraiment pas de chance, tu sais le 31 août où tu seras le lendemain matin... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y a deux mouvements provisoires, pour le premier il ya les résultats fin juin et , si on n'a pas de bol, on participe au deuxième!!

J'en suis sûre, l'année dernière aux Ulis on a su fin juin qui venait l'année suivante à TP...

Sinon moi des histoires à deux balles j'en ai tous les jours dans ma classe , cet après-midi (pour la troisième fois depuis le début du stage ) il y a eu une bagarre en classe ( et une quatrième évitée de justesse!!!) j'en ai un peu marre, mais il ne reste plus que 3 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...