Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Heu j'ai mal lu ce qu'avait écrit Sev, sorry........

J'ai donc fait un doublon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Heu j'ai mal lu ce qu'avait écrit Sev, sorry........

J'ai donc fait un doublon!!

Ben, j'me disais... :cry:

Allez, j'en ai fini avec mes Capétiens (période de l'histoire qui fascine mes CM1, comme vous pouvez vous en douter... :ninja: )! And now, au dodo (après corrections des prods d'écrits dans mon lit :blush: ..)

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!

bon ben moi tous les matins je suis d'à peu près bonn humeur mais dès que je les vois à se bagarrer derrière leur poteau au lieu de se ranger j'ai qu'une envie, prendre l'un pour taper sur l'autre :ninja:

et pareil qu'hamstrid, tous les jours j'ai droit à des histoires débiles dans la classe, y'a pas beaucoup de garçons mais ils sont bientôt plus débiles que les filles...bref, ils me les brisent sérieux, je vais avoir du mal à tenir la semaine sans faire un meurtre...Cet après midi devait y avoir un peu de temps calme ben y'aura pas de coloriages, rien, tout juste qqs sudokus et mots croisés...

vivement que ça se termine, c'est moi qui vous le dit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes sudokus tu les as sur ton ordi ou pas...? Ca m'interesserait bien histoire d'en donner aux eleves qui ont été "sympas"....

Aujourd'hui, la perle :

Maitresse y Will.... qui pleure !

Qu'est ce qui se psse wil...

Marv... m'a tapé !

Marv, c'est pas possible ! Encore toi !

Ben c'est lui qui m'a demandé....

:huh:

Oui, il a bonbon dans la bouche et il m'a demandé de lui mettre un pain pour voir si ca cassait le bonbon !

Et toi tu frappes ? :huh:

ben ouai il me l'a demandé.....

:o :huh::cry::ninja: <_<

puis finalement qqpart, morte de rire au fond de moi meme.....non mais je vous jure ! Qu'est ce qu'il ne fait pas entendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!!

Depuis hier je sais pas qui se passe mais ça se passe super bien avec mes petits monstres!!!! Ils adooorent mes problèmes de maths et ils se sont acharnés dessus 1h entière et à la fin presque tous ont réussi, j'étais trop heureuse de voir la lumière dans leurs yeux quand je leur disais bravo!!! Et aujourd'hui en histoire ça s'est super bein passé, ils ont adoré la romanisation et ont même hâte de connaître la suite hi hi hi

Même mon élève perturbateur fait des efforts!!! Pourvu que ça dure!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!!

Bon ben moi tout se passe bien avec les élèves, ils sont sympas et travaillent quand même assez bien (sauf certains comme partout)...

Mais voilà, depuis hier j'ai des soucis avec un collègue. Et aujourd'hui ça a dégénéré. Je me suis carrément faite insulter devant les élèves. Selon ce collègue je ne respecte pas les élèves, je les rabaisse je leur interdit beaucoup trop de choses et je me moque d'eux!!!!! :o .Rien que ça.

Bref c'est parti en cacahuéte. J'ai récupéré mes élèves en pleur à la récréation je les ai mis en classe sous la surveillance d'un autre maître et je suis partie pleurer toute seule.

A 16H30, tous les collègues sont venus me voir. Ils ont déjà eu beaucoup de problème avec l'intéressé et me soutiennent. La directrice qui en a marre de ce gars n'attend qu'une chose: qu'il se fasse virer. Elle va donc écrire à l'inspectrice!!!

A 2 jours de la fin du stage je suis dégoûtée. Ca me rend malade de savoir que jeudi il faudra que j'affronte l'autre "c..."

Pour ma part je me dis que je ne dois pas être si terrible que ça avec les gamins car quand la titulaire est arrivée pour faire l'étude, les enfants de ma classe lui ont dit que j'avais pleuré et qu'ils s'inquiétaient pour moi. Plutôt sympas!!! Et en plus ce matin on m'a offert une fleur...

Vivement que ça se finisse.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!!

Bon ben moi tout se passe bien avec les élèves, ils sont sympas et travaillent quand même assez bien (sauf certains comme partout)...

Mais voilà, depuis hier j'ai des soucis avec un collègue. Et aujourd'hui ça a dégénéré. Je me suis carrément faite insulter devant les élèves. Selon ce collègue je ne respecte pas les élèves, je les rabaisse je leur interdit beaucoup trop de choses et je me moque d'eux!!!!! :o .Rien que ça.

Bref c'est parti en cacahuéte. J'ai récupéré mes élèves en pleur à la récréation je les ai mis en classe sous la surveillance d'un autre maître et je suis partie pleurer toute seule.

A 16H30, tous les collègues sont venus me voir. Ils ont déjà eu beaucoup de problème avec l'intéressé et me soutiennent. La directrice qui en a marre de ce gars n'attend qu'une chose: qu'il se fasse virer. Elle va donc écrire à l'inspectrice!!!

A 2 jours de la fin du stage je suis dégoûtée. Ca me rend malade de savoir que jeudi il faudra que j'affronte l'autre "c..."

Pour ma part je me dis que je ne dois pas être si terrible que ça avec les gamins car quand la titulaire est arrivée pour faire l'étude, les enfants de ma classe lui ont dit que j'avais pleuré et qu'ils s'inquiétaient pour moi. Plutôt sympas!!! Et en plus ce matin on m'a offert une fleur...

Vivement que ça se finisse.

Biz

Allez courage Curbi, il y a vraiment des tarés!!! Ne lui prête pas attention c'est un c..

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curbi ce qui compte c'est l'avis des autres collegues, des élèves....Te gache pas tes deux derniers jours de stage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, c'est vrai que c'est pas facile de prendre du recul, on a beau se dire que c'est un imbécile, c'est difficile d'ignorer des paroles aussi débiles... Allez on sera bientôt avec toi et le stage derrière toi...

Et ce que dit Cléo est très juste, un avis contre tous les autres ça pèse pas grand chose! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!! Heureusement que l'équipe est sympa et que les enfants adorables sinon je crois que je me serai arrêtée. C'est dingue quand même!!!

Vivement l'iufm!!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...