Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

T'en fais pas curbi, c'est un c.... t'as le soutien de tout le monde... courage, ca va passer vite, et c'est peut etre lui qui va être mal a l'aise... moi c'est plutôt la titulaire que je remplace qu'est mal aimée... si on se fiait à tout ce que raconte les gens...faut se protéger, t'en fais donc pas.. ca arrive à tout le monde de tomber sur ce genre de c...

2 jours.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Eh ba, mais n'importe quoi il est c..... ce mec!!!

Aller bientôt la fin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

CUrbi: j'hallucine ou quoi???? Mais rentre lui dedans et dis lui de se meler de ses fe.... C'est quoi se délire!!! Je peux passer un soir pour "me le faire" j'ai besoin de me DEFOULER!!!!!

Biz et ne le calcule pas et please: met le à la "mande" :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes sudokus tu les as sur ton ordi ou pas...? Ca m'interesserait bien histoire d'en donner aux eleves qui ont été "sympas"....

ben ce cher monsieur google est bien sympa, il m'en trouve lui même!

Sinon curbi, il est vraiment taré ce mec!! A tout les coups, un frustré de voir qu'une PE2 s'y prend mieux que lui <_<

moi, je suis bien tombée pour l'équipe, ils sont assez sympas mais j'aime pas trop l'ambiance de l'école, je la trouve assez bizarre...bref, j'ai hâte d'être à l'iufm aussi, j'ai de plus en plus de mal à supporter certains élèves...Même s'ils sont pas méchants, je déteste l'ambiance de leur classe, super malsaine...bref...

Au fait les filles, j'aurais mieux fait de venir manger avec vous ce midi, ma leçon de conduite était pitoyable :cry: mais bon, j'ai préparé ma journée de demain et j'ai fait une sieste et ça m'a fait du bien :)

allez, on se motive, plus que 2 jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on s'est bien amusées?

Bon moi je reprends demain et je vais les assommer avec toutes mes éval maintenant!

Thomas est parti en déplacement deux jours je suis toute seule avec mon loulou je n'aime pas ça!!! :(

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles

oui on s'est bien amusé même si une certaine aline et une certaine marie ange nous ont beaucoup manquées... Cela m'a fait beaucoup de bien!!! Sinon une tonne de copies à corriger pour demain j'ai pas commencé... Au fait Sév et Mariri c'est mort pour demain midi... Trop de boulot pour préparer l'après midi!!!! BIZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi,j 'ai fini l'après-midi avec des activités manuelles: on essaye de faire des poules géantes avec ma super technique du papier toilette collée à la colle blanche :D (on l'a collé sur des ballons de baudruche)!!!

Après-midi à thème basse-cour !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi,j 'ai fini l'après-midi avec des activités manuelles: on essaye de faire des poules géantes avec ma super technique du papier toilette collée à la colle blanche :D (on l'a collé sur des ballons de baudruche)!!!

Après-midi à thème basse-cour !!! :P

Génial :thumbsup: tu feras des photos??

et fais moi penser à te demander des petites idées de projet pour le prochain SR :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est bien marées cet aprèm en tout cas !!! ça m'a fait vraiment du bien de vous revoir et de décompresser un peu!!!

En tout cas moi j'ai qu'une chose à dire " le papa pingouin, le papa pingouin.... " hé hé hé ça y est je vous l'ai remise dans la tête, vous l'aviez oubliée lol

non non ne me dites pas merci ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un jour et demi <_< ...

Ca y est j'ai viré mes deux guignols insupportables jusqu'à demain soir...

Et ce matin j'ai cassé le lecteur CD de l'école :ninja: , on faisait la répétition du théatre d'ombres dans la BCD dans le noir forcément, j'ai déplacé un élève un peu ch.... et (avec l'élan :D ) il a emporté le fil et le lecteur avec que j'avais oublié dans mon champs de vision, et donc boum badaboum :o

Ceci dit il fonctionne toujours mais il faut aimer la musique soumarine.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toi hamstrid, j'ai cru que j'allais péter un plomb aujourd'hui...mon lourdeau a eu raison de mes nerfs, je lui ai gueulé dessus comme jamais j'ai hurlé sur un gamin et je l'ai envoyé chez le "méchant" de service, le mec genre 1.80-90, avec la grosse voix qui va avec et la tête bien avenante...Du coup, le gamin était tout mielleux en fin d'après midi :devil_2: Ce qui m'énerve c'est que quand il veut il participe et intelligemment et à d'autres moments on a l'impression d'avoir un lobotomisé en face de soi :huh:

m'enfin la journée a commencé par un incident diplomatique (2 camps chez les garçons qui se font la gueguerre) avec pleurs et tout le tintouin juste avant de partir à la piscine <_< et les 2 camps qui trouvent le moyen de se rabibocher à la récré et de "faire la paix" alors qu'ils m'ont fait ch....avec leur conflit pendant les 3 semaines :ninja:

Cet après midi pour le rallye de maths ils ont été incapables de bosser en groupe, c'est devenu la foire...y'a que la dernière heure qui a été cool....Bref, une journée à oublier...je me demande comment on fait quand on sait qu'on doit tenir toute une année avec ce genre d'holibrius (ortho?)...

Ha et la petite dernière, un gamin me montre son cahier de liaison que je lui avais demandé de faire signer par son père car je lui avais mis un mot à cause de son comportement et le père (ou la mère) a écrit "la prochaine fois vous m'appelez, vous verez ce que je lui ferez" avec les fautes d'ortho en plus :ninja: génial, et le gamin bien sûr super teigneux et irrespectueux et d'un coup tu vois d'où ça vient...

Allez, plus qu'une journée et demain je leur passe le dessin animé sur les pingouins de madagascar vu qu'on a étuidé le long voyage du pingouin vers la jungle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi c'est fini....

Demain on fait une sortie et la titualaire sera là avec aprem a l'agora pour voir des photos en plein milieu des boutiques et "la titulaire ne le sent pas"...ben moi non plus ! En plus, elle a prevu le depart un peu tard, donc pour les ateliers du matins aux arts et metiers, c'est pas dit qu'on arrive à l'heure !!! SUper...

Sinon, merci Aline pour l'idee des sudokus, j'aurais du tester plus tot, ca semble efficace....

Plus qu'une soirée de corrections...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...