Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Bon ben moi c'est fini....

Demain on fait une sortie et la titualaire sera là avec aprem a l'agora pour voir des photos en plein milieu des boutiques et "la titulaire ne le sent pas"...ben moi non plus ! En plus, elle a prevu le depart un peu tard, donc pour les ateliers du matins aux arts et metiers, c'est pas dit qu'on arrive à l'heure !!! SUper...

Sinon, merci Aline pour l'idee des sudokus, j'aurais du tester plus tot, ca semble efficace....

Plus qu'une soirée de corrections...

génial!!! elle a rien de trouvé de mieux comme sorti ta titulaire que l'agora :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Mme L. vient de me téléphoner et m'a complimentée pour mon mémoire et je suis bien contente :blush:

Je passe pour ma soutenance le 31 mai à 10h30 avec elle et Mme D-L (directrice de l'école d'application d'Etiolles), je pensais qu'il y avait plus de monde dans le jury, mais apparemment non!

Sinon fin de journée avec des excités en sport, que du bonheur :excl::ninja: , vivement demain soir car le découragement total a frappé plusieurs fois à la porte de la classe :zorro: "Toc toc y'a quelqu'un? Non non repassez plus tard...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que mon mémoire n'est toujours pas fini!!!!! Oh lala pfffffffffffffffffff...

Aujourd'hui, mon charmant collègue me voit à 8h et me dit bonjour comme si mardi il ne m'avait rien dit!! Non mais je rêve :o et le pire c'est qu'il a cru que j'allais lui répondre!!! Du coup je me suis faite engueulée car je ne lui ai pas rendu son "bonjour"....arrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhhh :angry:

Vivement demain que je sois dans le train pour le sud!! Et oui mon amoureux n'étant pas là il faut bien que je compense avec un petit week end au soleil (j'espère!). :)

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme L. vient de me téléphoner et m'a complimentée pour mon mémoire et je suis bien contente :blush:

Je passe pour ma soutenance le 31 mai à 10h30 avec elle et Mme D-L (directrice de l'école d'application d'Etiolles), je pensais qu'il y avait plus de monde dans le jury, mais apparemment non!

Sinon fin de journée avec des excités en sport, que du bonheur :excl::ninja: , vivement demain soir car le découragement total a frappé plusieurs fois à la porte de la classe :zorro: "Toc toc y'a quelqu'un? Non non repassez plus tard...."

Félicitations!!! Par contre je trouve moins cool qu'ils te fassent passer le 31 mai en plein milieu de stage... j'avais l'intention de râler si ça m'arrivait suite au mail de B. !

Moi aussi je suis totalement découragée, et je le dis pour la dernière fois mais je confirme : cette classe est faite de chieurs!!!! Je n'en peux plus (heureusement que je n'ai pas bossé 4 jours sur ce stage, sinon :ninja:)

Enfin demain soir c'est fini et ce sera SANS REGRETS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ARGGGGHHHH des CE1 plus jamais, je ne sais pas si c'est le niveau mais ils m'auront bien dégoûté du métier...Bon faut p't'être que j'arrête car si ça se trouve tout est dû à mon état du moment (eh oui je n'ai envie que de ne rien Foutr.)

Bisous et allez on tient le bon bout!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

Bon ben moi c'est fini....

Demain on fait une sortie et la titualaire sera là avec aprem a l'agora pour voir des photos en plein milieu des boutiques et "la titulaire ne le sent pas"...ben moi non plus ! En plus, elle a prevu le depart un peu tard, donc pour les ateliers du matins aux arts et metiers, c'est pas dit qu'on arrive à l'heure !!! SUper...

Sinon, merci Aline pour l'idee des sudokus, j'aurais du tester plus tot, ca semble efficace....

Plus qu'une soirée de corrections...

génial!!! elle a rien de trouvé de mieux comme sorti ta titulaire que l'agora :huh:

Comme tu dis...mais vu qu'elle "ne le sent pas", je peux peut-etre la convaincre de ne pas y aller....pcq officiellement, je suis quand meme rersponsable !!!

Bravo Hamster !!!

Allez 5 eval de géometrie, les evals de svt et c fini...enfin non j'ai des prod d'écrits dont je sais plus quoi faire...:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme L. vient de me téléphoner et m'a complimentée pour mon mémoire et je suis bien contente :blush:

Je passe pour ma soutenance le 31 mai à 10h30 avec elle et Mme D-L (directrice de l'école d'application d'Etiolles), je pensais qu'il y avait plus de monde dans le jury, mais apparemment non!

Sinon fin de journée avec des excités en sport, que du bonheur :excl::ninja: , vivement demain soir car le découragement total a frappé plusieurs fois à la porte de la classe :zorro: "Toc toc y'a quelqu'un? Non non repassez plus tard...."

Félicitations!!! Par contre je trouve moins cool qu'ils te fassent passer le 31 mai en plein milieu de stage... j'avais l'intention de râler si ça m'arrivait suite au mail de B. !

Moi aussi je suis totalement découragée, et je le dis pour la dernière fois mais je confirme : cette classe est faite de chieurs!!!! Je n'en peux plus (heureusement que je n'ai pas bossé 4 jours sur ce stage, sinon :ninja:)

Enfin demain soir c'est fini et ce sera SANS REGRETS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ARGGGGHHHH des CE1 plus jamais, je ne sais pas si c'est le niveau mais ils m'auront bien dégoûté du métier...Bon faut p't'être que j'arrête car si ça se trouve tout est dû à mon état du moment (eh oui je n'ai envie que de ne rien Foutr.)

Bisous et allez on tient le bon bout!!!!!!!!!!!! :wub:

T'inquiete moi aussi j'en ai ras le bol et je suis dégoutée des cycles 3!!! Je partirai demain sans regrets et avec le sourire!!!! Aujourd'hui j'ai cru que j'allais en claquer un, en plus des fois je me dis qu'y a rien à faire j'ai beau répéter 10 fois la même chose y en a qui captent rien j'ai l'impression de servir à rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil, le cycle 3 :ninja: et dire que ma visiteuse me souhaite un cycle 3 pour l'année prochaine vu que j'ai l'air de maîtriser...ben non merci <_< enfin, j'espère que SR en cycle 1 ne me dégoutera pas :ninja: mais bon au pire y'a les cycles 2, j'aime bien les CP, je me suis fait des copines dans le CP de camus, elles venaient me faire un bisous à chaque fois que j'étais de service en récré parce que je discutais avec elles quand elles venaient me voir :blush: c'est toujours plus facile quand c'est pas ses élèves :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curbi, il est pas fini mon mémoire, je ne lui ai fourni que la partie théorique (18 pages).

Et sinon je n'avais pas percuté que le 31 mai tombait en plein milieu du 3ème SR et bah tant pis!! <_<

Demain c'est la quille les filles!! On va se faire faire des T shirts "Professeurs des écoles MOTIVEES!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'arracher les cheveux....alors au bout de 4 copies, je me dis ca y est je suis nulle, ils ont rien compris, mais bon tout etat ecrit dans la lecon quand meme et je viens de mettre un 19,5 sur 20 !!!! M'enervent !!!!! ( La note sur 20 je suis pas fan, mais pour le coup c'etait le plus simple...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO GIRLS

JE VAIS RELEVER UN DEFI : REDIGER 15 PAGES DE MEMOIRE EN 2 JOURS ET DEMI. TENEZ LES PARIS EST-CE POSSIBLE?????? JE CROIS QUE POUR MOI C EST UNE OBLIGATION...

J'ai vu que certaines parlaient d'éval???? Vous avez fait des éval en plus??? Je suis décidement, la glandoulleuse du groupe...

Big kisses see you!!! :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en serai bien passée...mais c'est une demande de la titulaire. Mais, j'ai pas tout fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO GIRLS

JE VAIS RELEVER UN DEFI : REDIGER 15 PAGES DE MEMOIRE EN 2 JOURS ET DEMI. TENEZ LES PARIS EST-CE POSSIBLE?????? JE CROIS QUE POUR MOI C EST UNE OBLIGATION...

J'ai vu que certaines parlaient d'éval???? Vous avez fait des éval en plus??? Je suis décidement, la glandoulleuse du groupe...

Big kisses see you!!! :wub:;)

je n'en ai fait qu'une sur le passé composé, sinon je pense qu'en 3 semaines c'est pratiquement impossible, déjà que c'est pas facile de boucler nos projets!! on va lire la dernière scène de la pièce de théâtre demain et les productions d'écrit seront toutes recopiées au propre demain aussi alors les évaluations...va se démerder le coco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...