Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Z'en peux pu...c038.gif

J'ai respiré pourtant, j'ai beaucoup beaucoup respiré à fond, mais j'ai hurlé quand même! Vous connaissez Hulk? Et ben c'était moi mais en couleur!c002.gif

Vivement ce soir!!e118.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

aaaaaaaaaaaaaaaaah ça y est le stage est enfin fini :-))))))))))))))))))))

J'ai quand même été très étonnée , les élèves m'ont écrit plein de mots adorables et y en a même un qui a pleuré alors que c'est peut être celui avec qui j'ai été le plus sévère!

Je pars à la campagne ce wk ça va etre cool :-))))))))) enfin ne plus penser à l'école mais se reposer!!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça a été le méga chieur était pas là :) j'ai eu aussi des dessins mais je pense qu'ils sont bien contents de retrouver leur maître ;) y'a quand même une CM1 qui m'a dit qu'elle regrettait que je parte parce qu'on faisait des trucs biens avec moi :blush: si ça a pu servir à un des 24...

bref, contente de n'avoir rien à faire ce week-end même si ça m'énerve cette frustration d'avoir l'impression d'avoir fait tout ça pour rien...

allez, faut que j'aille à l'iufm lundi pour un rdv avec ma tutrice de mémoire <_< je vais me payer environ 3h00 de transport pour 30 minutes de rendez vous...génial, absolument génial...

bisous les filles!!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi youpi youpi f020.gif

Moi aussi je suis partie avec les petits mots, mais je ne les crois pas sincères, à cet âge, ils sont tout contents de faire des petits mots avec des petits dessins et des petits coeurs....La plus ch.... de tous s'est jetée dans mes bras (ou plutôt m'a enroulée des siens!) en me demandant de revenir bientôt e010.gif

Bref moi je suis pas partie très contente, plutôt en ayant l'impression d'avoir fait une mauvaise 'prestation' mais bon maintenant c'est le week-ends005.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je me joins à vous et vous dis:

YOUPI LE STAGE EST FINI

J'en peux plus je suis épuisée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu aussi pleins de dessins, des fleurs, des petits cadeaux fabriqués, des farandoles de surprises dans l'après-midi... m'enfin je ne les méritais pas... vu les savons que je leur ai passé! Ils me regrettent déjà... ouais c'est ce qu'ils disent...en tout cas à part qq'uns moi je ne les regretterai pas!!!! ça c'est sûr; ma sinusite redémarre de plein fouet; vu le bruit qu'ils ont fait!!!! Allez plus qu'un! (et en mater :D )

Bisous à toutes :wub:

et à celles qui partent en week end profitez bien de l'air pur, et sans nuisances sonores!!!!

euh Silia, 15 pages ce week je dis :applause: j'y crois!!!! Tu es bien courageuse parce que moi je vais glandouiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!car le boulot j'en peux plus :ninja:

Allez on a jusqu'à jeudi pour s'en remmettre!!! youpi!

Bisous

PS: je dois être singlée mais des éval j'en ai fait 6 ; en fait j'ai bouclé les trucs que j'ai fait et là où je me suis arrêtée j'ai évalué...bein ouais sinon je ne suis pas à l'aise dans mes chaussettes quand je rends la classe :cry: je dois être barge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors moi grosse ralerie de la semaine contre la titulaire...

J'arrive à 7h50 :

- T'as pu faire les evaluations ?

-oui, j'en ai fait 4

-Ce serait bien que tu me fasses une grille avec les competences

-C'est fait...

-Ah oui, mais ca va pas du tout, t'as mis des couleurs c tout juste bon pour les CPs...nous on note de 1 à 4.

-Ah, mais c'est pas grave : vert c'est 1 etc...c'est pareil.

-Ah non, je vais pas passer trois heures a traduire....

puis aussi faut mettre des competences avec "je sais...."

- Ben euh tu ajoutes "je sais" devant et c'est bon...

- ah ben ouai, mais je vais pas y passer mon weekend, faut que tu recommences et puis t'as pas ecris les competences en haut de la feuille

- Bon t'inquietes pas je vais ecrire des chiffres et je vais mettre je sais. Je t'envoie ca par la poste des lundi.

-T'es sure que ca arrivera ?

-Je te l'envoie aussi par mail, j'ai un memoire a finir qui est a peine commencé

-Oui, mais c'est qu'une formalité et moi je suis pas sure de le recevoir le mail

-Oui, mais faut quand meme que je le fasse ce memoire.....

Je veux bien faire des efforts, mais je ne suis pas non plus a sa disposition !!!!

Collegue PE2 arrive et me lance un "ca va ?"....Je vais dans le couloir lui dire que non qu'il est 8h et que je suis deja super enervée à l'idee de passer la journée avec la titulaire. ( Disons qu'avec une autre histoire on l'a deja bien repéré) et la on voit la titulaire qui sort de la salle, nous regarde et rerentre, genre je viens vous ecouter pas discretement du tout....super !

A 17h , on reparle ensemble, elle me refait un speech sur les evaluations, elle me redit qu'elle m'avait dit tel ou tel truc jamais dit...et là, je lui dis qu'elle aurait quand meme pu me dire qu'il y avait trois asmatiques dans la classe et elle me retorque qu'elle me l'a dit ! :o

Je suis quasi certaine d'avoir clairement poser la question et une information pareil, je l'aurai noté en rouge sur ma feuille ! :o Heureusement qu'aucun n'a eu une crise !!!!

Je lui parle ensuite des prods d'ecrits. j'etais super embetée de ne pas avoir pu finir, mais je comprends tres bien que ca s'arrete là. Ils ont fait le deuxieme jet que je n'ai pas corrigé, mais que je veux bien corriger. Elle me fait tout un speech sur le fait que du coup il n'y a pas d'aboutissement...genre limite speech d'IMF alors que je suis deja bien cste que je n'ai pas fini, que j'ai mal géré le truc pcq en plus forcement c'est la premiere fois que j'en fais. Elle dit que c'est vrai que ca sert a rien que je corrige....mais dit que dans ce cas, elle va tout jeter (la main deja au dessus de la poubelle :o ) !!!!!! Donc, Mme ne peut pas mettre un truc pas corrigé dans le classeur, mais n'hesite pas a jeter les productions des eleves a la poubelle !!!! Je pense les eleves plus aptes a comprendre qu'un travail n'aura pas d'aboutissement que de comprendre qu'on balance leur boulot a la poubelle ! Mnt, je vais corriger, mais je me demande si elle est pas capable de balancer le tout a la poubelle !!!! Enfin bref, elle m'abien enervée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce quand meme la bonne nouvelle de ma journée : Mon neveu Oscar est né aujourd'hui a 11h55 (juste a temps pour le dejeuner) et pese 3 kilos 2 :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vraie ch.....se la titulaire de ta classe Cléo! Laisse tomber, faut pas te griller ton week-end pour ses ordres!! Va voir ton neveu plutôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben encore une titulaire qu'a pas compris que tu n'étais pas "sa" remplaçante mais en stage, tu ne lui dois rien absolument rien...non mais <_< j'ai eu de la chance, mon titulaire était bien sympa donc ça va!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas Hamster, je compte bien donner la priorité a mon neveu....

...Je vais lui faire sa grille, mais comme elle bien insisté sur le qu'elle voulait que ce soit gros, je vais écrire tout petit...histoire que ca tienne sur une feuille ! :ninja: Je veux bien etre sympa, mais faut pas abuser sinon la cleo se ferme comme une huitre ! :ninja:

En regardant de plus pres, je passe aussi mon entrainement a la soutenance pendant le SR ! :o :ninja:

Aline, bon courage pour les transports lundi....j'espere que les etudiants ne bloqueront pas les voies...je viens d'entendre qu'ils auraient fait ca a Ste genevive aujourd'hui : heureusement que j'ai pris le bus ! :huh:

Cleo qui commence a ranger le bazar de trois semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aline, bon courage pour les transports lundi....j'espere que les etudiants ne bloqueront pas les voies...je viens d'entendre qu'ils auraient fait ca a Ste genevive aujourd'hui : heureusement que j'ai pris le bus ! :huh:

merci pour l'info, je prendrai les cars, y'aura moins de chance de se faire bloquer....

je me suis réveillée en même temps que ma fille à 7h15, j'ai essayé de me rendormir vu que c'est mon mari qui s'en occupait, impossible, j'arrêtais pas de ressasser le SR :wacko: comme hamster, j'en ressors pas un super bilan, je suis déçue de cette experience et je me rends compte que je suis plus faite pour le cycle 2 que le 3. Je sais pas encore pour le cycle 1, j'ai jamais pratiqué, enfin un peu pendant mon PA de l'année dernière mais bon c'est pas la même chose...

Enfin, je suis rassurée parce qu'en parlant de la classe avec le titulaire il m'a dit qu'il avait la même impression que moi à savoir que c'est pas une "bonne" classe, c'est à dire que y'a pas de cohésion de groupe (à part dans les conneries) et qu' il y a une sale ambiance entre eux qui pourrit tout...je me dis que ça ne vient pas de moi, c'était déjà comme ça....bref, bref....vivement qu'on passe à autre chose!!en tout cas, le week-end a commencé par un grand ménage et va se continuer par un grand rangement et pas mal de glandouillage ;)

profitez bien les filles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...