Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Bon bah je suis la seule qui commence à 9h30 alors... personne d'autre??? Ne me laissez pas seule!! :cry:

Sinon, petites questions pour les connaisseuses : on est combien par classe? On va faire quoi le 1 septembre au juste et pendant combien de temps? Et c'est quoi la rentrée pédagogique?

Voilà... Bon toujours personne pour 9h30??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

pour Cléo:

J'ai reçu mes fiches de paie de juin et juillet hier...

Voilà, sinon même pour te faire plaisir je ne viendrai pas à l'IUFM à 9h30 orélie!!!! :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben, c''est bizare...juin je l'ai depuis longtemps et pas juillet !

c'est d'un bizarre l'administration....ptet dans le courrier d'aujourd'hui !

sinon, j'ai la touche ctrl de mon clavier qui vient de se decoller d'un coup....c'est quoi cette poisse !

bon j'ai reussi a la reparer la touche ...ouuuuuf !

Modifié par cleo17fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mais j'avais oublié que Gan etait a Etiolles ! Je suis neuneu moi !

En fait, tout janvier se melange un peu dans ma tete....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou senchan!! ca fait babaplaisir!!!

bon.. alors moi en ce qui me concerne, les fiches de paies sont envoyées directement dans l'ecole dans laquelle j'etais affectée l'an dernier et c la directricqui doit s'occuper de me les transferer...

alors, si vous vous demandez où elles peuvent etre... je pense qu'elles sont dans votre école de rattachement.

Voili voulou

moi mon probleme qui reste a regler pour cette rentrée, c'est: mes diplomes!!! je les ai pas encore recuperer et ils dorment encore a ma fac... reste a savoir si ils sont pas morts... et si je peux encore les avoir..qq sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être t'affoler pour tes diplomes! Ca fait pas partie des papiers à fournir le jour de la rentrée?

En tout cas à la fac ils doivent encore les avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui... :blush: c vrai que je devrais m'affoler... :( mais je les ai appeler plein de fois! et ils répondent pas alors c'est pas de ma faute et toc... et puis j'ai pas envie d'aller a paris pour me voir fermer les portes sous le nez... donc, il foooo qu'ils me répondent... :cry:

VOILA!

et merci... en tout cas ca me rassure si tu pense qu'ils sont toujours dispo a la fac... ca date maintenant (2003 et 2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui... :blush: c vrai que je devrais m'affoler... :(  mais je les ai appeler plein de fois! et ils répondent pas alors c'est pas de ma faute et toc... et puis j'ai pas envie d'aller a paris pour me voir fermer les portes sous le nez... donc, il foooo qu'ils me répondent... :cry:

VOILA!

et merci... en tout cas ca me rassure si tu pense qu'ils sont toujours dispo a la fac... ca date maintenant (2003 et 2002)

si ton dossier est complété avec du retard, tu seras très certainement payée en retard (1ère quinzaine d'octobre au lieu de fin septembre) :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question: La nounou de ma fille doit partir vendredi soir et elle aimerait savoir à quelle heure au plus tard je sortirai de l'IUFM pour pouvoir acheter son billet de train!

Quelqu'un aurait-il une idée aussi vague soit-elle?

Merci  :)

tu parles du 1er jour, celui de la convocation ? tu es convoquée à 13h00, c'est ça ?

ben, ça dépend de comment tu te débrouilles :D

en gros, faut pas traîner et se faufiler parce qu'il y a plein de papiers à récupérer et ton dossier à rendre, et il faut faire la queue... donc un bon conseil, lors de la réunion d'information qui a lieu avant, tenez-vous au fond de la salle, près des portes de sortie pour vous précipiter à l'endroit des formalités ;) comme ça, vous éviterez de faire la queue pendant 2h :ninja: au besoin, renseignez-vous même avant la réunion d'information pour savoir dans quelle salle vous devrez vous rendre (ça doit être indiqué à l'entrée ou bien flêché), et allez repérer avant ;)

je pense que tu peux sortir à 15h00 si tu t'en sors bien (si convoquée à 13h00), la moyenne, ça sera plutôt 16h00 et si tu es à côté de tes pompes, 17h :P

donc, 17h au plus tard pour ta nounou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, petites questions pour les connaisseuses : on est combien par classe? On va faire quoi le 1 septembre au juste et pendant combien de temps? Et c'est quoi la rentrée pédagogique?

encore une fois, je vais dire "ça dépend des classes" :wacko: mais ça tourne entre25 et 30 !

en l'occurence, dans ma classe on était 30 et c'était trop ! il manquait TOUJOURS, A CHAQUE COURS, des chaises, des tables... donc comme je me pointais souvent en retard (pas de beaucoup, 5 minutes) :blush: tu te fais bien remarquer <_< faut aller chercher une chaise dans la salle d'à côté, on se retrouve à 3 sur une table prévue pour 1 personne :thumbdown: sans parler de la taille de certaines salles, faites pour caser 20 personnes, mais certainement pas 30 :angry:

mais bon, je vous laisse découvrir ces joies par vous-mêmes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ils sont forts our une fois...ils font les transferts avant la rentrée !!!!! J'aurais ptet du demander ?

Faut être mère de famille. ils refusent mêm les écanges entre étudiants!

Mais demande qd même il y a une commission vers le 20 septembre d'après ce que j'ai cru comprendre!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...