Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon, faut pas desesperer pour la fiche de paie !

Sinon, c'est quoi la commission du 20 puisqu'il y a deja des transferts avant ?

moi, je laisse tomber toutes facons...c'etait juste une phrase comme ca !

Je trouve ca dommage qu'il n'accepte pas les echanges entre etudiants...c'est important d'avoir le moral et d'etre en forme dans ce metier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je suis la seule qui commence à 9h30 alors... personne d'autre??? Ne me laissez pas seule!! :cry:

Sinon, petites questions pour les connaisseuses : on est combien par classe? On va faire quoi le 1 septembre au juste et pendant combien de temps? Et c'est quoi la rentrée pédagogique?

Voilà... Bon toujours personne pour 9h30??

Coucou, juste un petit mot pour te rassurer tu ne seras pas seule à 9h30...nous serons au moins 2 ;)

Bon je me presente rapidement ancienne PE1 à Etiolles (dans la section de KYA) et ancienne tout court d'ailleurs...

Alors à jeudi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Bah enfait tip', je me disais bien qu'il y avait 4 enseignements à valider... mais comme école et ses valeurs nous l'avions validé de façon ridicule, genre "faites moi la fiche de prep de mon cours" :huh: j'avais complètement zappé :P

Bonne rentrée à toutes!

Dès lundi 5 vous serez dans le vif du sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tipiak pour ta réponse, mais ma question portait sur l'heure de sortie le vendredi... ;)

Et est-ce qu'on travaille le premier samedi? (parce que j'ai pas de nounou samedi-ci!)

Merci... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanou 78 comment as tu fais pour avoir une réponse pour ton transfert avant la commission du 20 septembre?

Car je suis enceinte et 4h de transports par jour, alors attendre le 20 ;....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tipiak pour ta réponse, mais ma question portait sur l'heure de sortie le vendredi... ;)

Et est-ce qu'on travaille le premier samedi? (parce que j'ai pas de nounou samedi-ci!)

Merci... :)

ah zut, je croyais que c'était vendredi que vous étiez convoqués ! car j'ai fait un amalgame entre le 1er et la rentrée des classes (le 2) !

a priori, vous aurez cours de 8h30 à 11h30 puis de 13h30 à 16h30 (à moins que ça soit 13h - 16h, j'ai un trou :huh: ), mais vous n'aurez certainement pas cours plus tard que ça le 1er jour ! idem pour le samedi, tu peux dormir sur tes deux oreilles, vous n'aurez rien ! les emplois du temps seront faits à partir de la semaine suivante et le risque d'avoir cours tard en fin de journée ou le samedi commence seulement la semaine suivante, donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanou 78 comment as tu fais pour avoir une réponse pour ton transfert avant la commission du 20 septembre?

Car je suis enceinte et 4h de transports par jour, alors attendre le 20 ;....... ;)

il faut appeler le service de scolarité et leur expliquer ton cas dès lundi matin ou si tu as le courage déplace toi à versailles.

Je n'aurais pas été mère de famille, même pr un échangeavec un autre étudiant ils n'auraient pas accepté!

Bon courage!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faut pas desesperer pour la fiche de paie !

Sinon, c'est quoi la commission du 20 puisqu'il y a deja des transferts avant ?

moi, je laisse tomber toutes facons...c'etait juste une phrase comme ca !

Je trouve ca dommage qu'il n'accepte pas les echanges entre etudiants...c'est important d'avoir le moral et d'etre en forme dans ce metier !

je crois que c'est le service de transfert de scolarité qui m'a dit qu'il y avait une réunion le 20 septembre, mais si tu n'as pas de "vraies" raisons, juste un pb de km, j'ai cru comprendre que tu aurais du mal..... Ecris pr faire un recours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas envie de chnager au bout de trois semaines !

c'est un coup a rater le SA et j'ai pas envie...

fiche de paie recues ! (mais vive la poste, elles sont en Bretagne ! grrr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...