Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

del-leeloo261

Etiolles n'est pas une école d'application? :huh:

Il me semble.

Je sais qu'ils ont pas mal de moyens en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

j'ai pas envie de chnager au bout de trois semaines !

c'est un coup a rater le SA et j'ai pas envie...

fiche de paie recues ! (mais vive la poste, elles sont en Bretagne ! grrr)

C'est quoi le SA?

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok nanou 78 merci.Mais toi, pour que ca marche, t'es tu déplacée? car j'ai bien envie d'y aller demain du coup voyant que pour toi ca a marché, d'autant plus que tu as libéré une place d'étiolles....Je suis enceinte et meme si c'est le début faut pas déconner quand meme..... ;)

Qui as tu demandé à voir (dans le cas ou tu y es allé), et où??à l'iufm de versailles???ils t'on donné la réponse de suite?

Merci de ton aide car je panique voyant la rentrée arriver :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas envie de chnager au bout de trois semaines !

c'est un coup a rater le SA et j'ai pas envie...

fiche de paie recues ! (mais vive la poste, elles sont en Bretagne ! grrr)

C'est quoi le SA?

:blush:

SA = Semaines d'Aménorrhée :lol:

PA = Pratique Accompagnée

c'est pas la même chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etiolles n'est pas une école d'application? :huh:

Il me semble.

Je sais qu'ils ont pas mal de moyens en tous cas.

oh que si, c'est une école d'application !!!

et oh que si, c'est une commune riche !!!

et oh que si encore, c'est hors de prix !!! on avait regardé pour une maison dans le lotissement kaufman & broad tout en haut de la rue de l'iufm (à gauche, juste avant le virage et avant l'école d'application justement)... euh, rien à moins de 600 000 € :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!

bon, ben moi je ne sais toujours pas où je fais ma rentrée :wacko: pas de nouvelles ni de l'iufm ni de l'IA en ce qui concerne ma prolongation!!pas de nouvelles bonnes nouvelles, dirons nous...Sev, tu les as eu toi?ils t'ont dit quoi?moi,je voulais les appeler cette semaine mais avec le week-end en normandie j'ai pô eu le temps :blush: j'esseirai d'y penser demain...mais moi et les soucis administratifs on est pas copain!!

enfin, j'en viens tellement à angoisser de faire une "vraie" rentrée que je préfèrerais presque qu'ils m'annoncent que je suis à l'iufm :P

bises,Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben les filles, me voici donc parmi les pe2 également, on vient de m'annoncer que j'étais prolongée à l'iufm pour 90 jours mais j'aimerais bien faire comme sev et refaire toute la pe2, tant qu'à être payée à rien faire (puisqu'ils y tiennent) autant que ça soit toute l'année hein...

bon ben sev, je vais embêter la scolarité pour faire ma rentrée en même temps que toi et avoir la même classe que toi, j'espère que ça t'embête pas de m'avoir encore à tes basques pour une année hein!! :(

ho la la, je suis deg', j'ai péparé une rentrée pour rien, 2 mois de boulot....y'a plus qu'à croiser les doigts pour que j'ai un CE2 l'année prochaine, j'aurais rien à faire de mes vacances :P

bon, ben je vous en dirai bientôt plus sur mon heure et ma journée de rentrée...

Bises,Aline :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles vous pensez prendre quelle option ?

(sachant que d'apres les emplois du temps que j'ai, c'est l'unique matiere qu'on aura pendant le dernier moiis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...