Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Vous parlez du samedi 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

del-leeloo261

Pour les samedis suivants cela dépendra de votre emploi du temps. L'an dernier 75% des PE2 avaient cours le samedi mais les autres non. Vous saurez ça dès que vous saurez votre section.

Allez, stop, vous arrêtez de baliser siouplait quand même :P Vous l'avez eu le concours: ZEN!

Vous plaignez pas! Moi j'arrive le 23 dans une fac super loin de chez moi (marne la vallée >>> salut mickey!) et je connaîtrais personne :cry::D

Sinon, j'avais pris arts plastiques et pas déçu du tout! 90% du temps à la pratique avec M.Leterme :)

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais:

FELICTATIONS MARIRI

Tous mes voeux de bonheur, et plein debonnes choses dans ce parcours de l'amour..... :applause::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai ! félicitations mariri !!!!

Babayaga, t'as disparu?

Une idees pour vos futures options alors les filles?

QUi prend quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Bon, Aline et moi on sera vers les 14h-14h15 devant THE poubelle, demain pour vous faire un petit coucou...

Alors, on cherche un canard et... quoi?

Bon courage pour ce dernier jour de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je suis allée rendre mes affaires de titulaire à la directrice de l'école où j'aurais du aller...ça m'a un peu fichu le bourdon :cry: l'équipe est super sympa et la directrice était déçue elle aussi que je n'en fasse pas partie tout du moins en ce début d'année...y'avait une fille qui était là mais ne savait pas pourquoi, si c'était pour me remplacer ou pour la 5ème classe sans maître actuellement (y'avait rique de fermeture d'une classe maus y'a eu des inscriptions supplémentaires dans l'été)...vu qu'elle est enceinte, je pense qu'elle est là pour mon poste mais dans ces cas là que ferait-elle apres son congé mater??enfin, voyez c'est bien compliqué encore...

Je vais profiter de cette dernière journée avec ma fille avant de la mettre chez la nounou, bien qu'on commence à 14h30 je l'y mettrai dès le matin histoire de pouvoir être là si y'avait quoique ce soit et d'avoir le temps de reprendre contact avec la nounou et lui expliquer les petits changements d'habitude....

Cléo, comme je te l'ai déjà dit, je crois, tu ne devrais pas avoir de problème pour l'autorisation d'absence car j'en ai obtenu une pour le mariage religieux de ma soeur ainsi que le baptême de ses enfants (qui avaient lieu le même jour)...

moi, je suis d'anniversaire de mon filleul dans 15 jours samedi midi, ça va être pratique si j'ai cours <_<

bises à toutes et à demain pour celles qui seront là à 14h30 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts bien fort pour faire partie des 25 pour cent qui n'ont PAS cours le samedi matin !

Déjà que si j'ai cours un soir, ca va bien m'ennuyer....vous connaissez beaucoup de fonctionnaire qui bosse jusqu'à 19h45 vous ? :o

( ca me fera rentrer chez moi vers 21h15 au plus tot...alors si c'est pour repartir à 6h30 le lendemain, autanta rester dormir a l'iufm !)

Moi, mon angoisse c'est pas vraimant d'avoir l'autorisation, mais plus de rater une reunion utile...

Le bus pour etiolles qui arrive d'evry c'est le TICE 403 uo il y a mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ex-PE2 de retour, vous venez au rendez vous, histoire qu'on choisisse pasune option ave un prof pas terrible, on a besoin d'avoir des connaisseuses !

14h30 à coté de quelle poubelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ex-PE2 de retour, vous venez au rendez vous, histoire qu'on choisisse pasune option ave un prof pas terrible, on a besoin d'avoir des connaisseuses !

14h30 à coté de quelle poubelle ?

la poubelle à côté des machines à café, sev et moi on sera donc 2 ;) une grande et une petite,l'année dernière c'était plus facile de nous repérer avec nos gros bidons mais on va pas mettre un coussin sous le pull hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me voila.... je devais normalement partir en Suède avec erasmus le 25 aout pour trois mois mais visiblement l'iufm de Versailles a "omis" :ninja: d'en informer la Suède qui m'a envoyé un mail le 12 aout pour me dire qu'ils étaient désolés mais qu'ils ne m'attendaient pas car ils n'avaient pas de formation pour les enseignants stagiaires au premier trimestre... Bref voila je suis décue mais contente de faire ma rentrée avec vous....! (d'ailleurs ils m'ont proposé, si je voulais partir en suède au second trimestre d'avoir un transfert de scolarité sur Anthony... mais j'ai refusé car ca voulait dire déménager juste pr un an.... non merci j'ai eu ma dose de déménagement ces dernières années!! :P )

Donc je serais avec vous demain pres de la poubelle de la machine à café à 14h(j'espere qu'il y a pas 50 poubelles a coté de 50 machines à café sinon je suis pas arrivée je suis sure que je suis capable de les faire toutes sauf la bonne.... :blush: alors babayaga ca serait TRES sympa de venir qd meme en canard... ca serait un sacré indice pour me repérer.... ou une photo de canard alors hein? euh et puis doucement sur les peaux de bananes ou alors on se prévient ou on les pose... ce serait crétin de se faire prendre à notre propre piège.....)

A demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'avais appelé l'iufm pour savoir si on avait cours ce samedi 3 septembreet on m'a répondu que non donc j'ai pris mon billet de train pour vendredi soir :cry:

(c'est l'anniversaire de mon filleul samedi midi en bretagne....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...