Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Au fait j'avais appelé l'iufm pour savoir si on avait cours ce samedi 3 septembreet on m'a répondu que non donc  j'ai pris mon billet de train pour vendredi soir :cry:

(c'est l'anniversaire de mon filleul samedi midi en bretagne....)

t'as de la chance!!Pour moi c'est 9h-11h,samedi matin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

J'oubliais:

FELICTATIONS MARIRI

Tous mes voeux de bonheur, et plein debonnes choses dans ce parcours de l'amour..... :applause:  :sorcerer:

Merci Astrid :-) c'est gentil de penser à moi!!! Ah là là j'ai eu un mariage magnifique, un vrai mariage de princesse, tout était parfait même le temps!!

Et maintenant direction la PE2, ça va faire drole! Je serai là devant la machine à café (enfin si je la trouve) à 14h.

Bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me voila.... je devais normalement partir en Suède avec erasmus le 25 aout pour trois mois mais visiblement l'iufm de Versailles a "omis"  :ninja:  d'en informer la Suède qui m'a envoyé un mail le 12 aout pour me dire qu'ils étaient désolés mais qu'ils ne m'attendaient pas car ils n'avaient pas de formation pour les enseignants stagiaires au premier trimestre... Bref voila je suis décue mais contente de faire ma rentrée avec vous....! (d'ailleurs ils m'ont proposé, si je voulais partir en suède au second trimestre d'avoir un transfert de scolarité sur Anthony... mais j'ai refusé car ca voulait dire déménager juste pr un an.... non merci j'ai eu ma dose de déménagement ces dernières années!! :P )

Donc je serais avec vous demain pres de la poubelle de la machine à café à 14h(j'espere qu'il y a pas 50 poubelles a coté de 50 machines à café sinon je suis pas arrivée je suis sure que je suis capable de les faire toutes sauf la bonne.... :blush: alors babayaga ca serait TRES sympa de venir qd meme en canard... ca serait un sacré indice pour me repérer.... ou une photo de canard alors hein? euh et puis doucement sur les peaux de bananes ou alors on se prévient ou on les pose... ce serait crétin de se faire prendre à notre propre piège.....)

A demain!!!

Mais Gan !!!! mais fallait me donner ta place a antony !!!! tssssss :P

J'essayerai de te reperer mais que si t'essayes de me reperer.... ;)

Au fait j'avais appelé l'iufm pour savoir si on avait cours ce samedi 3 septembreet on m'a répondu que non donc  j'ai pris mon billet de train pour vendredi soir :cry:

(c'est l'anniversaire de mon filleul samedi midi en bretagne....)

Ben, franchement ca m'enerve.....mais si ca se trouve ils ont dit a certains qu'on rique d'avoir des reunions juste pour nous emebeter.....je suis sure qu'ils en sont capables... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me voila.... je devais normalement partir en Suède avec erasmus le 25 aout pour trois mois mais visiblement l'iufm de Versailles a "omis"  :ninja:  d'en informer la Suède qui m'a envoyé un mail le 12 aout pour me dire qu'ils étaient désolés mais qu'ils ne m'attendaient pas car ils n'avaient pas de formation pour les enseignants stagiaires au premier trimestre... Bref voila je suis décue mais contente de faire ma rentrée avec vous....! (d'ailleurs ils m'ont proposé, si je voulais partir en suède au second trimestre d'avoir un transfert de scolarité sur Anthony... mais j'ai refusé car ca voulait dire déménager juste pr un an.... non merci j'ai eu ma dose de déménagement ces dernières années!! :P )

Donc je serais avec vous demain pres de la poubelle de la machine à café à 14h(j'espere qu'il y a pas 50 poubelles a coté de 50 machines à café sinon je suis pas arrivée je suis sure que je suis capable de les faire toutes sauf la bonne.... :blush: alors babayaga ca serait TRES sympa de venir qd meme en canard... ca serait un sacré indice pour me repérer.... ou une photo de canard alors hein? euh et puis doucement sur les peaux de bananes ou alors on se prévient ou on les pose... ce serait crétin de se faire prendre à notre propre piège.....)

A demain!!!

Mais Gan !!!! mais fallait me donner ta place a antony !!!! tssssss :P

J'essayerai de te reperer mais que si t'essayes de me reperer.... ;)

Au fait j'avais appelé l'iufm pour savoir si on avait cours ce samedi 3 septembreet on m'a répondu que non donc  j'ai pris mon billet de train pour vendredi soir :cry:

(c'est l'anniversaire de mon filleul samedi midi en bretagne....)

Ben, franchement ca m'enerve.....mais si ca se trouve ils ont dit a certains qu'on rique d'avoir des reunions juste pour nous emebeter.....je suis sure qu'ils en sont capables... <_<

J'ai essayé de les persuader mais ils n'ont pas voulu.... pas de chat à anthony qu'ils m'ont dit.....

Bon alors c'est ok on essaye de se repérer!!!

Au fait j'ai cru lire que c'était dur de se garer à Etiolles c'est vrai? bon je crois que je vais partir deux heures à l'avance, moi: Faut deja que je trouve l'iufm... bon admettons.... faut que je trouve une place pour me garer...bon admettons.... mais si en plus je dois trouver une poubelle à coté d'une machine à café!!!!!!!! :o

Peut être à demain alors! avec un peu de chance... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes!! bon alors gan... t'en fais pas! moi je te trouverai! y a q'une salle de pause et elle est pas grande, pres d'une poubelle tu verras un attroupement de filles et ce sera nous!!!! alors hesites pas ! on va qd meme pas porter une pancarte EDP comme a l'aeroport non??? si??? tu veux... bon... c plus gerable qu'un canard... mais j'emmenerai ma peluche canard!! ok??? mais discret... elle sera que posée sur ma tete... je vais pas me faire remarquée le premier jour qd meme... enfin...voyons...bé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me disais bien qu'il y avait un truc louche a Antony pour qu'il ne veuille plus de moi ! Des Chatophobes !!!! On croit rever !

salut a toutes!! bon alors gan... t'en fais pas! moi je te trouverai! y a q'une salle de pause et elle est pas grande, pres d'une poubelle tu verras un attroupement de filles et ce sera nous!!!! alors hesites pas ! on va qd meme pas porter une pancarte EDP comme a l'aeroport non??? si??? tu veux... bon... c plus gerable qu'un canard... mais j'emmenerai ma peluche canard!! ok??? mais discret... elle sera que posée sur ma tete... je vais pas me faire remarquée le premier jour qd meme... enfin...voyons...bé  ;)

La salle de pause, c'est pas le nom de la salle fumeur j'espere...? :huh:

Bon, je vais regarder la carte des circonscription afin d'etre "aware" si on decide me demander de choisir des circonscription..... Devinez laquelle je vous conseille ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vous dis à demain les filles à 14h00 pour sev et moi aussi!! vous inquiétez pas pour la cafet, elle est facile à trouver ;) et c'est pas le coin fumeur, il est relégué dans un coin del'iufm où on ne fait que passer...

bon, ben moi je vais manger!!

bises,Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes!! bon alors gan... t'en fais pas! moi je te trouverai! y a q'une salle de pause et elle est pas grande, pres d'une poubelle tu verras un attroupement de filles et ce sera nous!!!! alors hesites pas ! on va qd meme pas porter une pancarte EDP comme a l'aeroport non??? si??? tu veux... bon... c plus gerable qu'un canard... mais j'emmenerai ma peluche canard!! ok??? mais discret... elle sera que posée sur ma tete... je vais pas me faire remarquée le premier jour qd meme... enfin...voyons...bé  ;)

merci babayaga je savais que je pouvais compter sur toi! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalalah ca y est c'est le grand jour !

Mais je suis sure qu'on va revenir dceue parcequ'on n'aura fait QUE de la paperasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...