Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

booooooooooonjour!!!!!! alors moi je prete! enfin... il me manque qd meme mes diplomes... la fac est fermée encore et j'ai tapé des pieds et des mains mais ils ont pas du apprécier mon sens du rythme car je n'ai pas reussi a les faire ouvrir avant l'heure...bizzaarreee....

ALORS RDV POUBELLE !!!

je serai peut etre un peu en avance... Ou pas...ais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalalah ca y est c'est le grand jour !

Mais je suis sure qu'on va revenir dceue parcequ'on n'aura fait QUE de la paperasse !

:P Eh bien bravo tu ne t'es pas trompée!!!

Au programme Blabla et... PAPERASSE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée pour tout le monde?

Bon bah voilà une bonne chose de faite !! ;) Enfin... je croyais avoir terminé mon inscription administrative pour rentrer chez moi et trouver un joli dossier vert dans la sacoche. <_< Ca n'en fini plus!!

J'espère que demain aprem ce sera plus captivant. En tout cas, la voiture pour venir c'est fini!! Y'a des bus entre la gare d'Evry et l'IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nous le blabla on l'a meme pas écouté ! :blush::whistling:

Et on s'est meme demandé s'ils savaient ce que sont des LCs ! :huh:

Finalement, en passant par la case Juvisy (merci Delphine si tu passes par là !), j'ai mis 1h30...ce qui est deja mieux que les deux heures de ce matin avec pepin dans le RER....

En tous contente d'avoir rencontré de nouvelles EDPiennes...j'espere en avoir plein ma classe !!!

Et boulet que je suis, j'ai oublié ma saccoche dans la voiture de Delphie et je suis super stressée parceque j'ai mis la pochette avec mes diplomes (qui n'ont servi a rien) dedans.....et aussi les horaires du bus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée pour tout le monde?

Bon bah voilà une bonne chose de faite !!  ;) Enfin... je croyais avoir terminé mon inscription administrative pour rentrer chez moi et trouver un joli dossier vert dans la sacoche.  <_< Ca n'en fini plus!!

J'espère que demain aprem ce sera plus captivant. En tout cas, la voiture pour venir c'est fini!! Y'a des bus entre la gare d'Evry et l'IUFM?

Le 403 part d'evry et d'evry courcouronnes...et il y en deux autres qui arrivent pile en bas de l'iufm, mais pas le 403....tu habites ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là moi aussi j'ai fait une connerie , j'ai oublié le " x" dans mon numéro INE j'espere qu'ils vont ajouter ça quand je leur donnerai le dossier vert!

En tout cas vous êtes toutes hyper sympas les filles et j'espère aussi qu'on se retrouvera dans la même classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute, j'ai l'impression d'avoir oublié de dire au revoir ! Argh !

On fait comment pour etre toutes dans la meme classe ? Pcq moi ca me dit bien... :blush:

Aline et Sev, faut nous rebriefer sur les profs...j'ai le nom du prof d'arts plast de lelooo, mais pas celui qu'il faut eviter... :blush:

C'est galere d'avoir oublié la saccoche, y a quoi dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ya rien d'important pour demain car on peut rien rendre tant qu'on connais pas notre groupe et nos options.

POur être dans la même classe je pense qu'il faut choisir la même option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pars d'Epinay sur Orge et je crois qu'avec les transports j'en ai pour une grosse heure à condition de trouver des bus qui font la liaison gare d'Evry village - IUFM plus de deux fois par jour.

J'ai vite compris que le parking ne sera jamais pour moi (pas du genre à venir en avance! :P )

Alors sinon tout le monde vient demain aprem ou on est encore tous séparés en trois vagues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...