Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

tout le monde en art !

Le PV d'installlation, j'ai meme regardé ce que j'ai signé...vous pensez qu'on en aura une copie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

aucune idée mais je crois pas!

aller @demain bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ex LC!!

Demain je me lance à l'assaut de l'IA pour savoir comment il faut faire pour avoir les indemnités... je vous tiendrai au courant de la réponse

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

ah qu'il est doux d'avoir des journées efficaces comme ça!!! :D

Contente de vous avoir vu aussi! Par contre je n'ai pas dit au revoir non plus car je discutais avec un gars de la mgen et qd je me suis retournée il n'y avait plus personne....

Et sinon je serais là samedi matin j'ai changé mon billet de train... mais bon je trouve qu'ils abusent qd même, le premier samedi....pfffffff <_<

A demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le PV vous pouvez le demander à DIPER (demander à la secrétaire des PE2, elle vous donnera les coordonnées).

Un PV c'est toujours utile quand on fait une demande pour un appart!

Sinon, Cleo tu sais tu ronchonnes pour le temps que tu mets à venir ici mais sais-tu que cela fait 5 ans que j'ai plus de deux heures de transport par jour pour aller faire mes études à Paris (pas de filière géographie dans le sud de l'ile de france)... bah je m'y suis faite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouai, mais c'etait la fac non ? Pas le super iufm qui n'a pas peur qu'on bosse !

Sinon, je suis en pleine etude transport et y a ptete moyen de rendre le trajet plus sympa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les filles!!

bon ben rien de nouveau sous le soleil hein, copie conforme du 1 sept 2004 à part que j'avais pas ma puce dans mon ventre mais chez la nounou :cry: c'était effectivement sympa de vous rencontrer :wub: on a eu de la chance avec sev de pouvoir abréger les souffrances administratives comme les LC d'ailleurs en évitant la case MGEN :P

Moi, je me demande s'il va falloir que je remplisse à nouveau le dossier vert avec les photos et tout...

Dites les filles, on vous a parlé du test en piscine, que je vous entende hurler un peu? :D enfin je rigole mais ça me botte pas d'y aller, j'ai réussi à passer au travers l'année dernière grâce à ma grossesse, cette année faudra bien que je me jette à l'eau <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouai, mais c'etait la fac non ? Pas le super iufm qui n'a pas peur qu'on bosse !

Sinon, je suis en pleine etude transport et y a ptete moyen de rendre le trajet plus sympa....

2 ans de prépas lettres, avec 30 heures de cours, sans compter les devoirs bien évidemment :(

J'étais sur la ligne 13, soit 2h30 de transport/jour...

Mais bon hein, je te taquines :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bah ! :o

Mais bon c'est pas genial de toutes facons.....

et c'est partit pour une nouvelle journée de surprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...