Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Bon les filles pour nos indemnités ex LC il va falloir s'accrocher puisqu'à l'IA ils ne voient pas de quoi je parle!!! ca commence bien...

A tout à l'heure pour...........des réunions!!!! YOUPI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis contente d'avoir entendu dire que 'un protocole respecté fait preuve d'une grande professionalité pour des jeunes salariés de l'education nationale" (c bon gan... dans la meme phrase c possible AUSSI!)

bref, bcp de blabla qui devaient etre interessant pour les PE qui n'ont pas eté liste complementaire... nous on l'a dejà eu ce blabla...

je suis ravie de vous avoir vu toutes! alors bon courage pour cette année de pe2 QUI s'annonce un peu overbookée qd meme... serrons nous les coudes!

bonne chance à toutes les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente d'avoir entendu dire que 'un protocole respecté fait preuve d'une grande professionalité pour des jeunes salariés de l'education nationale" (c bon gan... dans la meme phrase c possible AUSSI!)

bref, bcp de blabla qui devaient etre interessant pour les PE qui n'ont pas eté liste complementaire... nous on l'a dejà eu ce blabla...

je suis ravie de vous avoir vu toutes! alors bon courage pour cette année de pe2 QUI s'annonce un peu overbookée qd meme... serrons nous les coudes!

bonne chance à toutes les autres

Oui mais attends babayaga je t'arrete... cette professionalité dont tu parles, permet-elle d'apres toi de respecter le protocole que doit suivre tt jeune salarié de l'education nationale? (ah oui tiens t'as raison ca tiens ds la même phrase :P ;) )

Bon effectivement apparemment les groupes se font selon le cursus antérieur donc deja je ne serais pas avec babayaga et hamsterjovial....bouhhhhhhhh :( mais je devrais être avec le trio des Marianne's, ca promet :D !

Allez au dodo car c pas le tout, mais on bosse demain nous!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, gan, hamsterjovial et babayaga voulaient etre ensemble et apparemment c'est pas possible !!!

On vous snobbe pas !!! C'est pas une histoire de PE1 ou pas.....Nous on snobbe les pas LCs :P

Je rigooooooole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, j'avais pas compris....en parlant des PE1 tu parles des ex-PE1 c'est ça? Mais faut pas nous snobber... :( (en fait je suis pas très sûre d'avoir compis finalement... <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'explique !

Babayaga, Gan et Hamsterjovial ont voulu etr ensemble et la dame a dit que comme Gana vait fait une PE1, elle pouvait pas etre avec les deux autres.

et apres pour blaguer, j'ai dit que on avait rien contre ceux qui n'avaient pas fait de PE1, mais qu'on snobbait ceux qui n'avaient pas été LC, mais c'est une blague ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, il parait qu'il y a segregation entre PE1 et pas PE1 !

Coucou :wub:

A Antony ils vont faire les groupes ainsi:

Groupes A: Ceux qui n'ont pas fait de PE1, et ceux qui ont fait une PE1 mais en formation aménagée.

Groupes B: Les listes complémentaires et les PE1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON NON NON!! JE PROTESTE!!! J ELEVE MA VOIX DANS CETTE ASSEMBLEE!!

nous sommes TOUTES ensemble!!!!!!! pas de segregation chez les profs!

je suis contente! en d2 pas cours le jeudi et lundi matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Babayaga!

bon ben finalement on est toutes ensemble!!...

j'ai fait un peu de pression.... :devil_2: je vois que ca a porté ses fruits!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...