Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Coucou les filles, je suis ex-PE1 et malheureusement LC cette année...

Si l'une de vous veux racheter ma carte de cantine (6€70), envoyez moi un MP !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

mamandelliott... c super la lc! tu vas en sortir grandie... pas d'inquietude.

gan.. de toi à moi... (mais attention aux bavardages on va se faire fâcher, c le dernier )... je pense effectivement que tu dois toi même faire preuve d'une grande professionalité puisque, hum hum..., je chauffe ma voix, déjà jeune recrutée tu poses les bonnes questions, que je nomme ci apres; est il en effet pertinent et possible d'allier a la fois obéissance propre au protocole et faire appel a sa professionalité qui sous tends bien evidemment personnalité, et donc, affectivité... ceci devient sans filet alors je cede mon micro a mon voisin le canard (qui fait la tete parce que je l'ai pas emmené l'autre jour...)

tout ca pour dire.. on annonce du soleil toute l'année sur le site d'etiolles en D2... pourvu que ca dure :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les PE2 d'Etiolles!!

est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont dans le groupe C6? Oui je sais on va déjà passer toutes les journées ensemble... mais bon un ptit mot de temps en temps sur le forum ça peut être sympa non? :blush:

A lundi... en forme et de bonne humeur!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, nous on est une section EDP!

Aline et moi, on est en D2 avec.... Pfouuuu! Toutes les filles de ce post ou presque...

Je sais pas si j'ai bien repéré tout le monde d'ailleurs! Alors lundi matin, pendant le tour de table, prière de décliner vos pseudos EDP, please :D !

Moi je suis celle qui dira qu'elle fait sa deuxième PE2 en punition d'avoir eu un adorable bébé l'année dernière ;) ...

Ca m'a rappelé des souvenirs cette réunion! Je me revois l'année dernière en train de faire appel à mes plus puissants neuronnes pour essayer de comprendre l'emploi du temps et décrypter tous ces sigles bizarres: APD, APR, SR, et j'en passe...

Bref, pour les anciennes PE2 qui passent par là: rien n'a changé! Et le projet pluri reste toujours l'un des grands mystères inexpliqués des premiers jours de la PE2 :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien là, j'avoue être sidérée ! :huh:

Nous étions pourtant avec quelques copines de mon ancienne section PE1 à la cafèt (les filles qui rigolaient un peu fort à coté du fameux bar) mais je n'ai pas vu votre attroupement près de la poubelle !!!! :o

Bon ok peut-être qu'on faisait pas assez attention.....

Tout compte fait comme je ne sais pas qui l'a dit, il n'y a pas tant de ségrégation, dans notre section il y a des anciens LC et des anciens PE1 ... et même des anciens candidats libres !

Seul point noir, je suis la seule maman..... vous y croyez vous ??? :huh: Et je rajouterais même que je suis certainement la doyenne de ma section (je suis pourtant pas si vieille !! si si je vous assure !!) Alors pour remédier à ça j'ai récupéré ma copine qui sera comme moi bientôt maman de 3 bout'chou.

Bon Ménalie je crois que tu m'as reconnu... je suis aussi en C6 !!! Peux-tu me donner un indice pour que je te repère ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il parait que je suis zaussi en D2.....Mais enfin, c'est dingue cette histoire !

On nous melange avec des personnes qui n'ont pas fait de PE1 !!! :P Ils ont osé !

En tous cas merci beaucoup a mariri pour le message...on sortait de la mairie et du coup, j'etais beaucoup plus detendue pour boire le chaampagne !

On a aussi le jeudi matin....bon je suis impatiente moi...personne pour me scanner l'emploi du temps ? :blush:

est ce qu'il y a des garcons dans notre classe... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons-nous bien dans la professinnalité et n'est-ce pas un peu protocolaire de se parler sur le forum alors qu'on s'est vues ce matin :albert: ?

Bon en tout cas je suis bien contente d'être avec tout le monde dans la section "ED2P"!

Et pour Sev moi c'est facile de me reconnaitre: je suis hamsterjovial :biggrinthumb: et celle qui n'était pas là ce matin c'est Cléo17fr :clown: ...

Autre indice pour me reconnaitre: je suis super drôle :huh: ...bon , d'accord passons....

Sinon je voulais préciser à toutes celles qui n'ont pas vu le canard près de la poubelle le jour de la rentrée, c'est parce qu'en fait on était toutes assises autour d'une table....désolée mais on peut se retrouver un midi à la cantine si vous voulez!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais fait du repechage a la poubelle et j'avais trouvé aline et severine, mais j'a vu personne d'autre....

On va quand en stage nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Apparemment seul le 91 est déficitaire, donc si je remonte en PE2, je serai parmi vous, je peux m'incruster? :blush: ... enfin quelques mois car je pars en congé mater fin novembre jusqu'en avril en gros.

Faudra m'expliquer tout! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Apparemment seul le 91 est déficitaire, donc si je remonte en PE2, je serai parmi vous, je peux m'incruster? :blush:  ... enfin quelques mois car je pars en congé mater fin novembre jusqu'en avril en gros.

Faudra m'expliquer tout! :P

Caro, l'histoire des deficitaires, ca concerne les places apres sur le terrain , pas les remontées en LP ! ;)

Pour t'incruster si vraimant tu viens a etiolles faudra deja prendre musqiue en option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...