Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Kya, effectivement je pense savoir qui tu es! la seule maman du groupe, c'est pas bien difficile!! :)

Alors je m'appelle Mélanie, j'étais assise au dernier rang à la droite du garçon qui s'est présenté en 1er. Je suis chatain, les cheveux aux épaules. j'avais un pantalon noir, un haut sans manche dans les tons un peu vert. que te dire de plus? je suis la seule à avoir fait la section "redoublement" l'année dernière et j'habite à Yerres. Tu vois qui je suis?? :P

De toute façon, on se revoit lundi!!

Bises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kya, effectivement je pense savoir qui tu es! la seule maman du groupe, c'est pas bien difficile!!  :)

Alors je m'appelle Mélanie, j'étais assise au dernier rang à la droite du garçon qui s'est présenté en 1er. Je suis chatain, les cheveux aux épaules. j'avais un pantalon noir, un haut sans manche dans les tons un peu vert. que te dire de plus? je suis la seule à avoir fait la section "redoublement" l'année dernière et j'habite à Yerres. Tu vois qui je suis??  :P

De toute façon, on se revoit lundi!!

Bises :)

Tu étais en redoublement PE1 à Etiolles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kya, effectivement je pense savoir qui tu es! la seule maman du groupe, c'est pas bien difficile!!  :)

Alors je m'appelle Mélanie, j'étais assise au dernier rang à la droite du garçon qui s'est présenté en 1er. Je suis chatain, les cheveux aux épaules. j'avais un pantalon noir, un haut sans manche dans les tons un peu vert. que te dire de plus? je suis la seule à avoir fait la section "redoublement" l'année dernière et j'habite à Yerres. Tu vois qui je suis??  :P

De toute façon, on se revoit lundi!!

Bises :)

Tu étais en redoublement PE1 à Etiolles ?

J'étais PE1 il y a 2 ans et n'ayant pas eu le concours je me suis inscrite en section redoublement. Donc j'attaque ma 3e et... dernière.... année à Etiolles!! :) Au fait tu vois qui je suis ou tu attends la révélation finale lundi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour t'incruster si vraimant tu viens a etiolles faudra deja prendre musqiue en option...

c'est quoi le choix des options?

c'est une matiere ou on a le droit a des heures en plus !

:D oui ça j'ai bien compris mais je veux dire, quelles sont les différentes options qu'on peut choisir? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arts platique,

musique

sciences ou histoire gei mais tu peux pas prendre ce que t'as eu au crpe

eps (sauf pour les pe1)

langue pour passer l'habilitation qu'on peut avoir aussi par d'autres voies....

Si jamais une D2 passe par là, je veux bien savoir quand on part en stage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kya, effectivement je pense savoir qui tu es! la seule maman du groupe, c'est pas bien difficile!!  :)

Tu étais en redoublement PE1 à Etiolles ?

J'étais PE1 il y a 2 ans et n'ayant pas eu le concours je me suis inscrite en section redoublement. Donc j'attaque ma 3e et... dernière.... année à Etiolles!! :) Au fait tu vois qui je suis ou tu attends la révélation finale lundi? :D

Je dois bien avouée.... que j'attends la révélation finale :blush:

Tu comprends quand on est au premier rang (faute de ne pas être entrée assez vite dans la salle) on ose pas trop dévisager ceux du fond... même quand ils se présentent.... mais bon si tu veux on se donne un signe distinctif pour lundi

Pour moi pas difficile, je serais à côté de la seule maman.... en cours de gestation. En fait c'est mon amie qui a échangé avec une autre de nos copines de PE1 pour être avec moi (cause co-voiturage et boulot commun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de remplir la petite fiche verte et je voulais savoir en quelle annee on aobtenu le concours ?

Est ce que nous somme de 2004 parcequ'on a été a la session de 2004 ou de 2005 si on a été recrutée le 3 janvier ?

Et sinon, c'est bizarre de devoir donner une personne a prevenir en cas d'urgence...je pourrais mettre le numero de mes parents, mais ca me ferait tout drole ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui s'inquiètait d'être la doyenne mais moi en PE1 et PE2 je m'inquiètais d'être le "bébé" de la troupe :wacko:

Ca me rappelle des souvenirs ce que vous racontez!

Bon je vous embrasse et profitez bien de ces premiers jours :)

Le SPA arrivera très vite pour les C alors que les D se sera après eux... si c'est toujours comme l'an passé.

Leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour tout le monde!!

bon ben D2 comme beaucoup ici :) par contre je suis comme sev, j'ai un peu de mal à repérer qui est qui par rapport à EDP!!

Cléo, on part en stage de pratique accompagnée lundi...mais noooonnnn je blague!!on part super tard : après les vacances de la Toussaint (non, non, ça s'est pas une blague <_< ) m'enfin....la coordinatrice du groupe mme L. est super, je l'aime beaucoup et je crois qu'elle est vraiment du genre à s'impliquer!!

Au fait, cléo on t'a dit qu'on avait des chances de partir un week-end au ski avec la prof de sport en janvier :) bon, moi, ça m'enchante pas de partir et laisser ma fille même un week-end et hamsterjovial non plus d'ailleurs je crois (je me trompe pas de pseude au moins?? :huh: )....

Y'a 2 mecs.

Caro, je serais ravie de te voir à Etiolles pour faire ta connaissance, surtout qu'on a pas de maman enceinte dans notre classe...

Sinon, les filles, arrêtez de dire qu'on a pas cours lundi et jeudi matin, on est en TA, dois je vous rappeler ce que ça signifie hein?? bonjour la professionnalité!! :bleh: moi, je compte bien les utiliser dès le mois d'octobre pour faire ma pratique et boucler au plus vite mon mémoire déjà bien avancé, comme ça je pourrais m'impliquer à fond dans mes stages ;)

sinon, je commence bien l'année, je vais déjà devoir embêter la scolarité (au passage, celle qui s'occupe des D est celle qui s'occupait des C l'année dernière, elle est géniale :thumbsup: ) pour avoir une autorisation d'absence mardi matin....

bon, d'ailleurs faut que j'aille réviser mon code alors je vous laisse!

bises,

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kya, effectivement je pense savoir qui tu es! la seule maman du groupe, c'est pas bien difficile!!  :)

Tu étais en redoublement PE1 à Etiolles ?

J'étais PE1 il y a 2 ans et n'ayant pas eu le concours je me suis inscrite en section redoublement. Donc j'attaque ma 3e et... dernière.... année à Etiolles!! :) Au fait tu vois qui je suis ou tu attends la révélation finale lundi? :D

Je dois bien avouée.... que j'attends la révélation finale :blush:

Tu comprends quand on est au premier rang (faute de ne pas être entrée assez vite dans la salle) on ose pas trop dévisager ceux du fond... même quand ils se présentent.... mais bon si tu veux on se donne un signe distinctif pour lundi

Pour moi pas difficile, je serais à côté de la seule maman.... en cours de gestation. En fait c'est mon amie qui a échangé avec une autre de nos copines de PE1 pour être avec moi (cause co-voiturage et boulot commun)

je viendrai te dire bonjour lundi alors!! :) on est que toutes les deux à faire partie du forum et à être en C6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cléo,

Pas besoin que l'on te scanne l'emploi du temps puisque je t'en ai pris un exemplaire...La pratique accoimpagnée a lieu à la rentrée des vacances de la toussaint et le premier stage en responsabilité de retour des vacances de noel en cycle 2...

Apparement la coordinatrice était contente de voir des LC dans sa section!!!

A lundi à toutes les D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...