Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

le premier stage en responsabilité de retour des vacances de noel en cycle 2...

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaa, après noël?! :huh:

L'an passé, les C étaient partis en SR après les vacances de la Toussaint!

Ca faisait des stages plus espacés quand même.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

A toutes les D2,

Alors là, j'le crois pas : toutes les filles que je lis avec trop de plaisir vous êtes dans la même classe que toutes mes copines de l'année dernière !!!!!!!!!!! (Et un copain pardon B.)

Elles ont demandés à rester ensemble donc il y a 8 filles et un garçon extras dans votre groupe, vous allez passer une super année

Ne craignez pas la ségrégation, ce n'est pas le genre de la maison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci curbi pour l'emploi du temps !

Apres La Toussaint pour l'a pratique accompagnée et premier stage apres noel ! On n'est pas pres d'aller dans une classe !

On va donc avoir tous les stages super proches en plus ! Enfin, on ne peut pas tout avoir, faut pas se plaindre...

J'ai l'impression qu'on va passer de je bosse pas beacoup par manque de professionalité à je bosse beaucoup par exces de professionalité !

Sinon, moi aussi, j'ai une autorisation d'absence a demander...

et resinon , on l'a eu en quel année le crpe pour celles recrutées le trois janvier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de bien Cléo c'est que, d'après notre coordinatrice, nous on pourra boucler tout ce qui est évaluation écrite (mémoire, projet pluridisciplinaire et autres) avant de nous attaquer aux stages!

On n'aura pas tout à mener de front!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et tous!!!

J'attends une réponse de transfert pour étiolles , pour l'instant je suis à cergy alors j'espère que quand j'arriverai vous pourrez m'aider à rattraper tout ce que j'ai raté :P

J'espère venir bientot à étiolles, y en aura t'il pour m'expliquer tout ce que j'ai raté?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toutes les D2,

Alors là, j'le crois pas : toutes les filles que je lis avec trop de plaisir vous êtes dans la même classe que toutes mes copines de l'année dernière !!!!!!!!!!! (Et un copain pardon B.)

Elles ont demandés à rester ensemble donc il y a 8 filles et un garçon extras dans votre groupe, vous allez passer une super année

Ne craignez pas la ségrégation, ce n'est pas le genre de la maison  :D

bon ben c'est cool, je suppose que c'était les filles et le gars de la table où ils étaient plus nombreux que le nombre de chaises sur une table ;) ça va être sympa effectivement s'ils ne restent pas trop tous ensemble à chaque fois, mais effectivement z'ont l'air très sympas :)

Apres La Toussaint pour l'a pratique accompagnée et premier stage apres noel ! On n'est pas pres d'aller dans une classe !

ben c'est là que tu te trompes, on est déjà dans une classe le lundi 12 septembre :) notre coordinatrice nous emmène dans une école d'application où on va rester une petite heure je crois pour observer la liaison GS-CP si j'ai bien tout compris...

mais c'est vrai que ça fait tard...

salut à toutes et tous!!!

J'attends une réponse de transfert pour étiolles , pour l'instant je suis à cergy alors j'espère que quand j'arriverai vous pourrez m'aider à rattraper tout ce que j'ai raté :P

J'espère venir bientot à étiolles, y en aura t'il pour m'expliquer tout ce que j'ai raté?

Merci à tous

on sera ravi de t'accueillir et de te faire un petit topo :)

bises, ALine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2004 alors !

Donc, on va tout mener de front sans concret alors...non mais c'est vrai que c'est bien.

Ca ressemble à quoi un enfant....j'espere en croiser au moins avant la toussaint quand meme ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben formidable on va voir des enfants alors !

Elle est prof de quoi la coordinatrice ?

Ah oui demain on commence à 13h...on n'a sport ou pas (histoire d'avoir des basquettes si necessaire ?)

Vivement demain pour plus de details !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, nous on est une section EDP!

Aline et moi, on est en D2 avec.... Pfouuuu! Toutes les filles de ce post ou presque...

Je sais pas si j'ai bien repéré tout le monde d'ailleurs! Alors lundi matin, pendant le tour de table, prière de décliner vos pseudos EDP, please  :D !

Moi je suis celle qui dira qu'elle fait sa deuxième PE2 en punition d'avoir eu un adorable bébé l'année dernière  ;) ...

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cleo, je te rassure, sev s'est trompée, c'est bien lundi après midi à 13h00 qu'on a français (avec la coordinatrice donc), sache aussi qu'on finit à 19h30 car on a la séance de présentation du module TICE par contre pas besoin de baskettes, on a pas sport!d'ailleurs, on a sport qu'à partir de la semaine prochaine (comme l'année dernière sauf qu'on avait appris le jour même qu'on avait pas sport, y'a du progrès!!)...

C'est cool, mardi on a seulement cours le matin, j'aurai pas besoin de me presser pour être en cours l'après midi vu que je n'ai besoin d'une autorisation d'absence que pour le matin :)

sinon, moi je pense voir des petits bouts avant la toussaint car j'espère mettre en pratique mon mémoire en octobre pendant les TA...faut que je vois avec les PE de l'école que je vais contacter pour savoir si ça leur va...tiens, ça me rappelle qu'il faut aussi que je contacte ma tutrice de mémoire!!

bises,Aline

ps :y'en a t-y qui pourront m'accueillir dans leur travail de groupe en projet pluridisciplinaire, j'ai déjà qqs idées d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez deja parlé de former des groupes pour le projet pluridisciplinaire ?

oulalah, vivement que je sois au courant de tout...bon je suis un peu angoisée, peut etre ?

et mardi aprem, c'est une vraie demie journée ou un TA ? :)

On commence tranquillement je vois...on a quoi vendredi aprem?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...