Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Vous avez deja parlé de former des groupes pour le projet pluridisciplinaire ?

oulalah, vivement que je sois au courant de tout...bon je suis un peu angoisée, peut etre ?

et mardi aprem, c'est une vraie demie journée ou un TA ? :)

On commence tranquillement je vois...on a quoi vendredi aprem?

Ne t'inquiéte pas aucun groupe n'est formé pour le projet pluridisciplinaire.. mardi aprem c'est exceptionnel que l'on n'ait pas cours et la semaine prochaine on a sport..

Et le vendredi après midi c'est technologie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon, ben, nous on est une section EDP!

Aline et moi, on est en D2 avec.... Pfouuuu! Toutes les filles de ce post ou presque...

Je sais pas si j'ai bien repéré tout le monde d'ailleurs! Alors lundi matin, pendant le tour de table, prière de décliner vos pseudos EDP, please  :D !

Moi je suis celle qui dira qu'elle fait sa deuxième PE2 en punition d'avoir eu un adorable bébé l'année dernière  ;) ...

:huh:

:blush: Sorry... Ze recommencerais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2004 alors !

Donc, on va tout mener de front sans concret alors...non mais c'est vrai que c'est bien.

Ca ressemble à quoi un enfant....j'espere en croiser au moins avant la toussaint quand meme ! :)

Pas de problème Cléo, viens à la maison j'en ai 3 pour toi ! :P

Je te previens c'est que des mecs mais il y en a pour tous les âges : 12 ans, 7 ans et 3 ans !

Sinon je comprends ton impatience. Pour en avoir discuté avec d'autres de mes amies de l'année dernière, on est toutes pareille, on est pressée de s'y mettre !! (un peu maso quoi :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahou, c'est fatiguant la rentrée!!!!!!!!

moi je suis en c2 et je suis super contente parceque j'ai TA le samedi matin, ce qui veut dire pas besoin de se déplacer à l'iufm, donc petit dodo en plus; Youpi!

Sinon, c'est cool que vous vous retrouviez toutes ensembles, c'est plus facile pour commencer l'année.

Je suis presser de finir la semaine pour pouvoir voir tous mes profs et commencer enfin les choses sérieuses :P

bon mardi à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahou, c'est fatiguant la rentrée!!!!!!!!

moi je suis en c2 et je suis super contente parceque j'ai TA le samedi matin, ce qui veut dire pas besoin de se déplacer à l'iufm, donc petit dodo en plus; Youpi!

Sinon, c'est cool que vous vous retrouviez toutes ensembles, c'est plus facile pour commencer l'année.

Je suis presser de finir la semaine pour pouvoir voir tous mes profs et commencer enfin les choses sérieuses  :P

bon mardi à toutes!

:D je rigole mais c'est pas bien, c'est le "commencer les choses sérieuses" qui me fait rire, en tant qu'ex pe2...A part les stages, les choses sérieuses heu...je les cherche encore :huh:

sinon, c'est pas bien de narguer tes camarades qui non seulement ont fini à 19h30 aujourd'hui mais en plus ont cours le samedi <_<

enfin, je confirme que l'ambiance de la classe est très sympa, je suis contente de la D2 :)

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et tous!!!

J'attends une réponse de transfert pour étiolles , pour l'instant je suis à cergy alors j'espère que quand j'arriverai vous pourrez m'aider à rattraper tout ce que j'ai raté :P

J'espère venir bientot à étiolles, y en aura t'il pour m'expliquer tout ce que j'ai raté?

Merci à tous

Coucou!

Alors moi aussi je suis dans ton cas!Je suis à Bonneuil et normalement je devrais venir à Etiolles car je suis enceinte( moins de trajet...) .Je suis un peu paniquée car d'après ce que j'ai lu, étiolles fonctionne différement au niveau des dominantes et des groupes.

J'espère que vous pourrez m'aider à mon arrivée et que je pourrais "m'incruster" avec vous car ce n'est pas évident,d'autant plus que je suis un ti' peu timide :blush:

Je compte également sur vous pour m'aider à tout rattraper ;)

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Eh bien moi, première vraie journée plutôt satisfaisante avec déjà un pied sur le terrain pour commencer: ma coordinatrice nous a proposé de venir voir comment ça se passait dans l'école dont elle est la directrice, sur la plage de TA: c'était cool, mis à part qu'un gamin de petite section m'a insulté à plusieurs reprises... :cry: (andouille, conne, p.t..n, je vous épargne le truc...), c'est pas très cool, tu te dit pourquoi moi? :cry: Et puis c'est con à dire mais j'étais assez contente ou plutôt rassurée de voir qu'il a sorti la même chose à la maîtresse qui était dans la cours, laquelle l'a envoyé dans le bureau de la directrice (ça commence bien dès le 2ème jour)... enfin voilà, ça m'a un peu fais alluciné qu'un gamin de 3 ans puisse insulter tout le monde comme ça...

Au moins j'aurais eu une adecdote à raconter à la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... oups, j'ai dû ap^puyé sur entrée sans faire gaffe, du coup mon message est parti sans être fini... :huh:

je disais donc que ça me faisait une anecdote pour la fin de journée :D

Sinon, j'ai vraiment hâte de partir en stage (dans 2 semaines), même si j'appréhende un peu quand même... c con, mais on s'y habitue pas si vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...