Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Alors il parait qu'il n'etait pas formidable ce cours de techno !?

Moi de mon coté je me suis bien amusée :P

Ca vous dit si je vous apporte du gateau pour lundi...pcq j'ai treeees envie d'en faire un pour parfumer mon interieure, mais si je le partage pas, je suis bonne pour une semaine de gateau matin midi soir et c'est pas tres raisonable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors il parait qu'il n'etait pas formidable ce cours de techno !?

Moi de mon coté je me suis bien amusée :P

Ca vous dit si je vous apporte du gateau pour lundi...pcq j'ai treeees envie d'en faire un pour parfumer mon interieure, mais si je le partage pas, je suis bonne pour une semaine de gateau matin midi soir et c'est pas tres raisonable...

Coucou Cléo!!!! alors moi je vote OUIiiiii pour le gateau de Cléo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.... je suis aussi d'accord pour le gâteau :blush: miam!!

en effet, le prof de techno n'est pas le prof le plus motivé de l'iufm :ninja: la phrase qui tue "s'ils sont trop neuneus, vous les faites travailler en groupe" :o d'accord.....mais ce qui est bien c'est qu'on a des pistes pour construire des trucs en classe, ça peut servir!!

bises, ALine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prof de techno en question c'est le même que l'année dernière?

Mes Ps ne se calment pas, j'en ai toujours 2 qui passent la matinée à hurler et à l'accueil c'est tjs l'enfer!

Sev et aline ça va être cho maintenant pour se voir, vous avez cours le mercredi j'imagine?

restera les vacances, et le 21 octobre au soir!!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas lui !

Dites les ex-PE2 et re-PE2, vous pourriez pas nous dire les sujets que vos ex collegues et vous avez pris pour le memoire...? C'est un peu mon angoisse de la journée...et probablement du reste de la semaine !

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas lui !

Dites les ex-PE2 et re-PE2, vous pourriez pas nous dire les sujets que vos ex collegues et vous avez pris pour le memoire...? C'est un peu mon angoisse de la journée...et probablement du reste de la semaine !

:(

Pour ma part, mon mémoire était en histoire : "regards croisés sur les croisades" avec Mr P. Il était très sympa avec nous pour le mémoire.

Autrement, Bon courage Aline et Sev pour cette nouvelle année mais ça va être les doigts dans le nez pour vous ;) . J'espère vraiment être là avec vous le 21 octobre. Bises également à Taratatouille :D : ne te décourage pas, ils vont bien finir par se calmer.

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chépa .... en même temps je les entends plus au bout d'un moment.

le prof de techno en question c'était M. M le pauvre avait l'air complètement désabusé.

mon sujet de mémoire est plus haut dans le post avec mon sujet de projet pluri.

et dis donc vaness pkoi tu pourrais pas être là le 21???

faites passer à Manue M les filles son mail ne passe plus

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mon mémoire était en histoire : "regards croisés sur les croisades" avec Mr P. Il était très sympa avec nous pour le mémoire.

Autrement, Bon courage Aline et Sev pour cette nouvelle année mais ça va être les doigts dans le nez pour vous ;) . J'espère vraiment être là avec vous le 21 octobre. Bises également à Taratatouille :D : ne te décourage pas, ils vont bien finir par se calmer.

Vanessa

salut vanessa!!contente de te lire :) c'est vrai que pour nous, c'est un début d'année assez cool d'autant plus qu'on part très tardivement en stage!!

et pour toi, ça se passe bien à Jaures, peut-être que l'une d'entre nous viendra te piquer ta classe dans les semaines qui suivent ;-)

chépa .... en même temps je les entends plus au bout d'un moment.

le prof de techno en question c'était M. M le pauvre avait l'air complètement désabusé.

mon sujet de mémoire est plus haut dans le post avec mon sujet de projet pluri.

et dis donc vaness pkoi tu pourrais pas être là le 21???

faites passer à Manue M les filles son mail ne passe plus

biz

bon courage avec tes monstres ;) c'est bien le prof de techno l'année dernière et il me semble encore plus à la masse cette année :huh:

il me semblait que c'était le mail de manue H qui passait pas??...

j'espère qu'on pourra tous se voir le 21!!

Bon je commence deja a panniquer un peu moi !

Je vais aller faire mon gateau pour me detendre un peu...

faut pas paniquer cléo, pourtant t'as été LC tu devrais avoir des choses à dire non? sur la violence en ZEP en maternelle, les relations avec les parents, avec l'atsem ou la litt. de jeunesse, les activités repères, la motricité ou que sais je encore???...allez, replonge toi dans ton experience de LC et tu trouveras!!

A lundi tout le monde!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

je suis une LC qui remonte en LP et donc je vais en pe2

je suis super contente comme vous pouvez vous en douter :D

mais petite ombre au tableau c'est que je suis à cergy et cela me fait 4h de transport dans la journée :(

je voulais juste savoir si quelqu'un sait si à etiolles ils ont encore de la place et si un transfert est possible

voilà en tout cas je suis HEUREUSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...