Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Je pense pas, pcq les places sont en fonction des posts, donc si personne n'est appelé sur Etiolles c'est qu'il n'ya plus de place...enfin j'en sais rien !

Sinon, je au bord du rire et j'ai l'air bien bete devant mon pc tout ca a cause d'un seul mot qui me revient a l'esprit depuis toiut a l'heure le martifouet ! Qui c'est qui va se prendre 4 heures de colle !!!!

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Je pense pas, pcq les places sont en fonction des posts, donc si personne n'est appelé sur Etiolles c'est qu'il n'ya  plus de place...enfin j'en sais rien !

Sinon, je  au bord du rire et j'ai l'air bien bete devant mon pc tout ca a cause d'un seul mot qui me revient a l'esprit depuis toiut a l'heure le martifouet !  Qui c'est qui va se prendre 4 heures de colle !!!!

  :whistling:

:D:D:D :P ben c'est ça d'être une élève dissipée et qui sait pas se tenir !!non mais des fois, ve falloir sévir hein :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cléo cesse ces bavardages intempestifs, tu viendras me voir à la fin des cours :oooh:

(j'ai un martifouette à clous :devil_2: )

et decroise tes jambes, je te vois!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait apres le cours, elle m'a dit : Tu dennonces ou je t'envoie chez le dirlo...ben euh comment dire....enfin bref euh , je vous ai toutes dennoncées...ca vous plairait si je vous donnait encore du gateau ? :whistling:

Hamtser, t'as fini ta prog d'histoire a la place de venir m'embeter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez ca suffit je vois que ca ne t'a pas servi de lecon donne moi ton carnet de correspondance!!! sinon j'appelle papa maman..... allezzzzzzzz, j'attends..... :angry::biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te sens pas obligée.............................c'est juste dans ton interêt............................je connais quelqu'un qui habite aussi dans le 14ème.....................................................en

fin je me comprends :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'on fait aux traitres en Lorraine??????????????? :ninja:  :devil_2:

:angel_not:

des quiches ?

Sinon, faudra expliquer a la prof ce qu'est une LC, pcq j'ai fait ca tres vite et suis pas sure qu'elle ait vraimant compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"des quiches ?"

Je suis morte de rire :D ,j'en pleure

Bon trêve de plaisanterie, tiens-toi droite!!!

Et puis laissez-moi travailler je fais ma frise! Comment ça je m'y prends tard? Je fais ce que je veux et si je veux je croise les pieds en plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi qui suis une fille TRES serieuse, je vais aller me coucher...Dans 7h07, le reveil va sonner... :cry:

Bonne Nuit....et n'oubliez pas vos basquettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...