Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

ouai c'était pour te faire peur pour que tu te tiennes correctement ;) et vous avez de la chance, on passe à côté du test de piscine :thumbsup: si ça c'est pas un beau coup de bol!!!

bon, je crois que je vais pas faire long feu ce soir moi, je suis crevée!!et si vous me voyez marcher en canard demain, vous inquiétez pas c'est les courbatures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ? personne ne veut piscine a la place de course d'orientation ? bizarre...

et qui s'inscrit pour le weekend au ski ? ( ca c'est pour rendre les auttres jaloux !;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ?  personne ne veut piscine a la place de course d'orientation ? bizarre...

et qui s'inscrit pour le weekend au ski ? ( ca c'est pour rendre les auttres jaloux !;))

c'est pas sympa cléo de faire baver les autres :P moi, j'aimerais bien y aller mais faut que je me décide à laisser ma fille pour un week-end :cry:

heu et moi la piscine...non merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mais y a des gens qui passent ici et qui ne parlent jamais !!!!

Aline :

Sinon, moi c'est cleo et pas cléo mais ca se pronnonce cléo et pas cleuho ! ;)

Ca ira pour cette fois ci mais faut pas recommencer !

Vais aller au lit...je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression d'etre deja en fin de semaine ! Ca bosse dur chez les D2 ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je vois qu'il y a une superbe ambiance à Etiolles!!! Comme j'aurais aimé vous rejoindre mais avoir 2 enfants en bas âge non scolarisés,être enceinte et avoir 4h de transport par jour pour se rendre à l'iufm contre 35 minutes pour Etiolles,cela ne semble pas être un critère valable pour l'académie de Créteil pour que mon transfert soit accepté.Donc je reste à Bonneuil.

:idontno:

En plus niveau ambiance ce n'est pas terrible,pas mal de personnes ont un esprit très individualiste en demandant par exemple des changements d'emplois du temps ( sans consulter la totalité du groupe) pour faire 3 fois par semaine 8h30-19h15,tout ça pour faire la grâce mat' le samedi matin.

Bien sûr,on ne prend pas en considération la seule maman du groupe et enceinte de surcroît puisque de toutes façons en décembre on ne la voit plus. Qu'est-ce qu'on en a à faire qu'elle doive gérer sa famille en solo car son mari travaille en horaires décalées et qu'elle arrive chez elle à 21h15 (parce qu'une ****a demandé à changer l'emploi du temps) quand il n'y a pas de retard au niveau des transports .

Bref,je suis dégoutée et je passe mon coup de gueule dans votre rubrique car j'envie votre bonne entente.La seule chose qui me redonne le moral ce sont les profs,même si je ne les ai pas encore tous vu, car ils nous motivent vraiment et j'aime vraiment leurs façons de nous ouvrir l'esprit.

Je sais très bien que je serais prolongée mais je voulais tellement m'investir cette année pour aborder l'année plus sereinement l'année prochaine :idontno:

Désolée de vous avoir saoulé mais ça m'a fait du bien de me lâcher même si je suis en train de pleurer toutes les larmes de mon corps.

Au fait,est-ce que j'ai le droit de venir travailler dans votre bibliothèque ou centre de doucumentation? si oui quelqu'un peut-il me donner les horaires?

Merci beaucoup pe2 que j'aurais tant aimé connaître :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je vois qu'il y a une superbe ambiance à Etiolles!!! Comme j'aurais aimé vous rejoindre mais avoir 2 enfants en bas âge non scolarisés,être enceinte et avoir 4h de transport par jour pour se rendre à l'iufm contre 35 minutes pour Etiolles,cela ne semble pas être un critère valable pour l'académie de Créteil pour que mon transfert soit accepté.Donc je reste à Bonneuil.

:idontno:

En plus niveau ambiance ce n'est pas terrible,pas mal de personnes ont un esprit très individualiste en demandant par exemple des changements d'emplois du temps ( sans consulter la totalité du groupe) pour faire 3 fois par semaine 8h30-19h15,tout ça pour faire la grâce mat' le samedi matin.

Bien sûr,on ne prend pas en considération la seule maman du groupe et enceinte de surcroît puisque de toutes façons en décembre on ne la voit plus. Qu'est-ce qu'on en a à faire qu'elle doive gérer sa famille en solo car son mari travaille en horaires décalées et qu'elle arrive chez elle à 21h15 (parce qu'une ****a demandé à changer l'emploi du temps) quand il n'y a pas de retard au niveau des transports .

Bref,je suis dégoutée et je passe mon coup de gueule dans votre rubrique car j'envie votre bonne entente.La seule chose qui me redonne le moral ce sont les profs,même si je ne les ai pas encore tous vu, car ils nous motivent vraiment et j'aime vraiment leurs façons de nous ouvrir l'esprit.

Je sais très bien que je serais prolongée mais je voulais tellement m'investir cette année pour aborder l'année plus sereinement l'année prochaine :idontno:

Désolée de vous avoir saoulé mais ça m'a fait du bien de me lâcher même si je suis en train de pleurer toutes les larmes de mon corps.

Au fait,est-ce que j'ai le droit de venir travailler dans votre bibliothèque ou centre de doucumentation? si oui quelqu'un peut-il me donner les horaires?

M :o erci beaucoup pe2 que j'aurais tant aimé connaître :bye2:

mais t'es sûre de la réponse!!car l'année dernière les mamans du groupe ayant demandé un transfert l'avaient eu :o je comprends ton énervement...c'est vrai qu'à etiolles l'ambiance est sympa...je sais pas si c'est l'air de la campagne...mais bon tout n'est pas tjs tout rose non plus, on est qu'en début d'année ;)

t'inkiète pas et fais ce que tu peux et tu en profiteras à fond l'année prochaine...investis toi par exemple dans ton mémoire pour bien l'avancer et valider qqs enseignements....dans qqs semaines ça sera fini et si t'as trop de transport peut-être que tu seras arrêtée plus tôt ;-)

gros bisous!!

ps : je pense que tu peux venir travailler y'a pas de contrôle dans le CRD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mais y a des gens qui passent ici et qui ne parlent jamais !!!!

Aline :

Sinon, moi c'est cleo et pas cléo mais ca se pronnonce cléo et pas cleuho ! ;)

Ca ira pour cette fois ci mais faut pas recommencer !

Vais aller au lit...je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression d'etre deja en fin de semaine ! Ca bosse dur chez les D2  ! :o

vla ti pas que je me fais taper sur les doigts...bon ben je le referai plus promis :blush:

Oh des D2 sur le forum !!!

VIVE LES D2 !!!

une D2 sur le forum en plus????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, une autre D2 sur le forum !!! (meme si je passe un peu moins de temps que vous ici !)

3 heures d anglais demain, ca me deprime d avance !!!c est une dingue cette prof ! COURAGE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais t'es sûre de la réponse!!car l'année dernière les mamans du groupe ayant demandé un transfert l'avaient eu :o je comprends ton énervement...c'est vrai qu'à etiolles l'ambiance est sympa...je sais pas si c'est l'air de la campagne...mais bon tout n'est pas tjs tout rose non plus, on est qu'en début d'année ;)

t'inkiète pas et fais ce que tu peux et tu en profiteras à fond l'année prochaine...investis toi par exemple dans ton mémoire pour bien l'avancer et valider qqs enseignements....dans qqs semaines ça sera fini et si t'as trop de transport peut-être que tu seras arrêtée plus tôt ;-)

gros bisous!!

ps : je pense que tu peux venir travailler y'a pas de contrôle dans le CRD :)

Merci Aline :wub::wub::wub:

mais je n'ai pas envie d'être arrêtée plus tôt,je pensais même obtenir un certificat médical de mon doc disant qu'il n'y a ps de contre-indications à faire mon sr2 en janvier alors que mon congé mater est le 15 décembre.

Il faut absolument que j'assure!!!

Je pense venir faire un petit tour dans votre crd,j'aimerais bien vous rencontrer à l'occasion (dès que je suis en congé mater),ne serait-ce qu'à votre pause déjeuner :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...