Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

et oui, une autre D2 sur le forum !!! (meme si je passe un peu moins de temps que vous ici !)

3 heures d anglais demain, ca me deprime d avance !!!c est une dingue cette prof ! COURAGE !!!

c'est gentil de passer leeloo...

courage les filles, je crois qu'on vien d'atteindre la moitié de la semaine... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

et oui, une autre D2 sur le forum !!! (meme si je passe un peu moins de temps que vous ici !)

3 heures d anglais demain, ca me deprime d avance !!!c est une dingue cette prof ! COURAGE !!!

ki c'est-y tweety? désolée, je tape sans majuscules, mais j'ai mon fils sur un bras...

pour les anciennes étiollaises, un petit mot pour dire qu'on a des profs plutôt sympas cette année et qu'on a l'impression d'apprendre des trucs! c'est dingue!

mamskalette, je comprends ton coup de gueule... passe nous voir à l'occasion!

Allez, je vais faire joujou avec gaffi et ratus bidule truc si Tom me laisse tranquille une petite demi-heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sev et plein de :wub::wub::wub:

Aujourd'hui notre coordinateur a eu vent des démarches de changement d'emploi du temps de la miss en question .Il a remis les pendules à l'heure en diasant que ce n'était pas professionnel et blablabliblablabla donc du coup il n'a accepté qu'un seul changement et je suis bien contente :D En tout cas il est clair que je vais venir vous voir pour bosser car c'est trop la cohue dans mon crd!!

bisous à vous toutes!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qui c'est Tweety???? :ninja:

Sinon, en lisant ton message mamskalette, je me dis que vraiment tu as du courage (en fait c'est vrai que tu n'as pas vraiment le choix!!), je sais ce que c'est de gérer les enfants autour des heures d'IUFM entre graderie, école et nounou (et toute seule de surcroit.......enfin pour l'instant!) mais alors enceinte et avec ces heures de transport en plus je comprends que tu déprimes! C'est dur de faire subir ça à une femme enceinte et à tes enfants (ce sont des horaires de fou!)

Enfin si tu as un coup de blues passe sur notre post (c'est toujours ça!) et viens nous voir à Etiolles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mamskalette, on sera ravie de te voir et déjeuner avec toi un midi si tu veux goûter à la cantine d'etiolles ;) je suis contente que les problèmes d'emploi du temps se sont un peu résolus!! j'avoue que moi, j'aurais dû être en congé mater au milieu du SR1 mais que je ne pensais pas du tout être assez en forme pour le faire!!et bon j'ai pas eu le choix,j'ai eu le congé patho sans le demander pour cause d'hypertension, mais bon je te conseille pas de te tuer à la tâche en fin de grossesse pour ta pe2...

Tweety, t'es qui??????? :huh:

sev, ai même pas encore pris le temps de me mettre dans les manuels ni dans le texte de maths...va peut-être falloir que je le fasse maintenant avant que je m'écroule, je suis claquée aujourd'hui et 9h00 de cours demain :ninja:

bon, allez j'y vais d'ailleurs tout en gardant un oeil sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas qui c'est tweety!! Aller dis le nous Cleo sinon demain je te parle en cours et c'est toi qui sera grondée hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas qui c'est tweety!! Aller dis le nous Cleo sinon demain je te parle en cours et c'est toi qui sera grondée hi hi hi

Vous avez vu !!!!??? ELLE AVOUE !!!!!

Bon, un indice, regardez l'adresse mail de tweety et PAF, vous aurez la reponse !

Elementaires mes cheres D2 !

Sinon, j'ai fini mes devoirs...je vais pouvoir aller dormir ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que ne vous dit pas cleo, c'est qu'au départ elle ne savait pas qui c'était tweety... en fait elle s'était trompée de personne... hihi

alors elle peut faire sa maline..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le bon prénom !

Sinon, on voit parfois des pseudos qui disent jamis rien....

ex euh... ah ben tiens, ED91, qui es tu?

Sinon, Huiesa, j'espere qu'on me dira qui tu es....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...