Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Au risque de passer pour une sotte... je ne vois pas l'adresse mail de tweety ds son profil.... :huh:

Bon suis epuisée moi.... je reviens juste chez moi... j'étais avec mon groupe on a bossé sur britt-mari barth.... :( mais bon nous le 22 septembre c'est champagne pour fêter notre première validation!! :P (enfin on espère :D )

maintenant je dois taper ce qu'on a fait , me plonger ds Gafi et ses amis et ratus le fantome (quoi y'a un problème?? :o :P ), piouuuuuuuuuu..... quelle vie d'être D2!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Quoi ??? Déjà des validations !!!!! :huh: J'en crois pas mes yeux !!!

Et dans quelle matière ?

Moi ça me semble un peu insurmontable tout ça en ce moment. On a l'impression qu'il faudrait tout avoir fini pour avant hier... ça me rapellerait presque mon boulot (d'avant l'IUFM) :o

Entre mes 3 loulous et les devoirs, je suis déjà épuisée et ce n'est que le début de l'année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les étiollaises!!!

je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire en quoi consiste le projet pluridisciplinaire car ils en ont vaguement parlé dans mon groupe hier mais j'ai dû m'absenter avant la fin du cours car j'avais une echographie à faire.

En quoi ça consiste exactement???

Merci beaucoup :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avion s'est abimé a cause du vent....genre grosse pliure en plein milieu ! :(

le mien aussi :cry: en sortant de la voiture!! mais il a quand même réussi à voler dans l'appart quand mon mari a voulu le tester ;)

ben en fait ca depend des profs....

hi hi, bien cleo, je suis sûre que mamskalette y voit plus clair maintenant :D

alors, le projet pluri il s'agit de mettre en place un projet qui pourrait être mené en classe dans le cycle de ton choix, ce projet aurait une discipline "pilote" donc principale (qui ne peut pas être la même que ton mémoire) , à celle ci tu ajoutes une ou deux autres disciplines, ainsi que les TICE si tu en as envie et si tu ne les mets pas ailleurs...

Pour donner des exemples, tu peux choisir de faire un projet alliant anglais et géographie, anglais étant la langue pilote, par exemple tu veux étudier les différents pays anglophones qu'il te faudra bien mettre sur une carte et avoir une correspondance par mail avec des élèves anglophones de ces pays....tu dois fournir la fiche de séquence, une fiche de séance de la discipline pilote et la présentation de ton projet etc....

voilà, j'espère avoir été un peu plus claire que cleo même si ça me semble difficile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avion aussi s'est cassé.....juste en arrivant sur le parking (et puis je l'ai mis sur le siège passager et j'ai lancé négligeamment mon sac de cours dessus :mellow: )

Sinon la meilleure nouvelle du mois:m on chéri rentre le 23 et plus le 24 :wub::wub: ......j'espère qu'il n'y aura pas de changement :cry:

A part ça il n'y a pas de poupoune dans le coin?? :oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est meme pas une histoire de negligeance de ma part....c'est juste le vent !

Il est "juste" plié en plein milieu genre euh...genre un avion qui se serait coupé en deux aux milieu mais dont le bout avec le cockpit est encore attaché au bout avec la queue, mais sans que les passagers puissent encore aller d'un coté a l'autre...enfin c pas tres clair ! Mais il semblerait qu'il puisse voler...j'ai pas assez d'espace pour tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avion aussi s'est cassé.....juste en arrivant sur le parking (et puis je l'ai mis sur le siège passager et j'ai lancé négligeamment mon sac de cours dessus :mellow: )

Sinon la meilleure nouvelle du mois:m on chéri rentre le 23 et plus le 24  :wub:  :wub:  ......j'espère qu'il n'y aura pas de changement  :cry:

A part ça il n'y a pas de poupoune dans le coin?? :oooh:

:applause: super je suis contente pour toi hamsterjovial (t'as pas trouvé plus long comme pseudo :huh: ) ça va être une fin de mois plus que sympa pour tes filles et toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...