Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Cléo tu as été très sage ce matin , je te félicite!

Je dirais même que tu as été parfaiiiiiiiiite! Comme toute la classe d'ailleurs! Tout le monde a une voix teeeeellement mélodieuuuuse! Vous chantez tous teeeeellement juuuuuste!

Elle en rajouterait pas un peu la dame?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire mamskalette!!! :king:

:wub::wub::wub::wub: merci! merci! ça me touche énormément :wub::wub: c'est trop zentil !!!!

merci encore :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben vi alors bon anniversaire mamskalette :wub::sorcerer:

cleo, tu vois t'as même été félicitée :thumbsup:

et moi, j'ai des nouvelles idées de projet pluri du coup, va falloir que je me décide :huh: même si je sais toujours pas combien de temps j'ai au final pour le faire <_<

bon week-end les étiollais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous savez pas quel investissement j'ai fait cet après-midi??

Un xylophone ( un vrai en forme de souris) avec le CD et la méthode à partir de 4 ans, j'ai survolé ça à l'air super (sauf que ma fille m' a déjà cassé une baguette :angry: )

Tout ça pour la modique somme Maryse de 15€ ( chez Lidl)! Je suis contente de moi, je vais pouvoir fayoter auprès de la prof de musique :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous savez pas quel investissement j'ai fait cet après-midi??

Un xylophone ( un vrai en forme de souris) avec le CD et la méthode à partir de 4 ans, j'ai survolé ça à l'air super (sauf que ma fille m' a déjà cassé une baguette  :angry: )

Tout ça pour la modique somme Maryse de 15€ ( chez Lidl)! Je suis contente de moi, je vais pouvoir fayoter auprès de la prof de musique :angel_not:

tu m'enlèves les mots du clavier, j'allais le dire que tu fayottais ;) et alors jean-pierre, y'a au moins les notes notées sur les touches? parce que ça m'intéresse alors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, je vous l'avez dit que j'allais etre sage !

Par contre, meme en changeant de pull, j'ai été reconnue !

Tiens je vais envoyer ma moman chez lidl je crois...

bon ben moi, euh apres avoir vecu une semaine difficile, j'ai un peu fait chauffée ma CB....je vais porter plainte aupres de l'EN, pcq en temps normal je regais pas comme ca....puisc'etait meme des trucs serieux (enfin en partie) genre rien que les docs d'apli et d'accompagnment de maths : 22 euros ! :o (puis une jupe, les sims abracadabra et euh ben j'en avis un peu besoin....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...