Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

ha ben vi alors bon anniversaire mamskalette  :wub:    :sorcerer:

cleo, tu vois t'as même été félicitée  :thumbsup:

et moi, j'ai des nouvelles idées de projet pluri du coup, va falloir que je me décide  :huh:  même si je sais toujours pas combien de temps j'ai au final pour le faire 

bon week-end les étiollais 

plein de :wub: :wu: :wub: pour Aline...et encore merci :blush::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour !

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont à la chorale de l'IUFM ? Il parait que ça a changé. Si quelqu'un y va, peut-il me dire quel est le répertoire et tout et tout ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont à la chorale de l'IUFM ? Il parait que ça a changé. Si quelqu'un y va, peut-il me dire quel est le répertoire et tout et tout ? Merci :)

désolée Florent, dans ma classe personne n'y va, faut dire que c'est le mardi soir donc si t'habite un peu loin de l'iufm c'est pas pratique...Si j'ai bien compris ils feront un concert pour noël....notre prof a l'air à fond dedans mais j'ai pas bien suivi si c'était elle ou non la prof de la chorale...si c'est elle,je pense que ça sera un répertoire assez classique mais à vérfier!!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors bien dormi ?

Quand je vois tout ce que je dois caser dans mon unique jour de weekend, je me dis que le mieux serait de ne pas en avoir du tout, histoire d'avoir une excuse pour tout ce qui n'est pas fait....mais je vais tout de meme me laisser une mini pause histoire d elire le dernier chapitre d'Harry Potter (enfin euh le dernier du tome 4 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question aux ex-PE2 : Est ce que le prof qu'on a en option est forcement le prof qu'on a eu en tronc commun ?

Ben Cleo!!!

Tu ne veux pas avoir la prof actuelle en option??? Je ne comprends pas, surtout après les félicitations que tu as eu de sa part... :P

Quoique qu'elle a un nouveau martyr puisqu'elle a demandé à parler à un gars à la fin du cours!!!!

Bonne fin de we!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question aux ex-PE2 : Est ce que le prof qu'on a en option est forcement le prof qu'on a eu en tronc commun ?

Ben Cleo!!!

Tu ne veux pas avoir la prof actuelle en option??? Je ne comprends pas, surtout après les félicitations que tu as eu de sa part... :P

Quoique qu'elle a un nouveau martyr puisqu'elle a demandé à parler à un gars à la fin du cours!!!!

Bonne fin de we!

Surement pour l'"embrigader" dans la chorale... :D

Pour répondre à Florent, je ne connais pas la chorale de cette année, mais comme d'hab: 80 nanas pour... 4 ou 5 mecs! Dont deux ténors, les courageux!

Connaissant la prof qui fait ça, j'ai peur que ça soit très... chorale, justement! Elle, elle a une voix et un style de chanteuse lyrique donc, avec 80 personnes ça risque d'être un peu plan-plan (et ri et ran, ran pata plan...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ra PA tA plan !!!

roulalalalaalah !!!

MOi, je suis claquée, amis je me la joue porte parole....alors demain, on oublie pas :

Ses basquettes....je le dis bien fort pour la fille au fond qui bavarde....siissi je parle de toi hamsterjovial !!!

le cheque pour le ski..... toi aussi mariri ! :P

le cheque pour la cnatine eventuellement....deja encore un !

et celui pour l'autonome...un accident est tres vite arrivé....surtout si on fait des deoucpages au cutter !

bon ca va j'oublie rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors y a personne ce soir??? Bon moi je fais une pause, Bettelheim et moi c'est fini pour ce soir!!! Finalement le livre est pas mal mais il faut du temps pour le lire car tout est assez intéressant et lire une page prend quelques minutes!! Comme nous n'avons pas le temps je vais sûrement me contenter de lire l'intro et le premier cas.

Ah coucou Hamstrid!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais encore pas etre en forme demain !

mais bonne nouvelle : ma maman m'a trouvé le xylophone en forme de souris ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...