Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Bon alors Mariri pour voir ma tête avec une frange et les cheveux plus courts, il faut aller voir ma photo dans mon profil!

Tu vois je suis pas si affreuse!

Pardon:

Vois-tu! Je ne suis pas si affreuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

salut tout le monde!

je vois hamsterjovila écrire, j'en profite pour te demander quel âge va avoir ta fille.J'arrive pas à me souvenir :blush:

sinon, tout le monde va bien!

Cléo , c'est de la triche si maman fait les courses de xylophone à ta place <_<

moi, je bosse mon mémoire un peu mais je sais pas pourquoi en ce moment je suis pas des plus motivée pour bosser, va bien falloir que je m'y mette!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aline Aline Aline!

C'est écrit dans la signature, certes un peu en avance mais bon elles sont plus près de 5 et 2 que de 4 et 1!!!

POURQUOI TU VEUX LEUR FAIRE UN CADEAU????? :applause: Alors la grande voudrait la saison 2 d'Ally Mac Beal et la petite adore le parfum "Woman" d'Hugo Boss! Elles sont très en avance sur leur âge je suis très fière d'elles! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca compte pour une dispense si on n'a pas de jogging??? :whistling:

j'ai retrouvé le mien dans la banette à linge sale :blush: pas le choix ou c'est en culotte et je crois qu'on a assez vu d'horreur comme ça pendant la guerre :P :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi, je dis que à Paris, j'ai pas de Lidl et comme je sais que ma maman adore y aller, c'etait juste pour lui faire plaisir !

ensuite, moi, j'avais pas encore mis mon pantalon au sale ! :)

et encore ensuite, c'est quoi ce "mani" apparu dans l'emploi du temps en trois exemplaire sur les vendredi soir ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore ensuite, c'est quoi  ce "mani" apparu dans l'emploi du temps en trois exemplaire sur les vendredi soir ! :o

ha ben je me suis posé la même question dis donc!!!je crois qu'on aura la réponse demain hein....mais là comme ça heu je dirais cours de manivelle, manipulation (mais de quoi :huh: ), manucure peut-être :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marianne (pas moi ni l'autre) a proposé cours de manifestation....vivement qu'on sache, pcq les trucs qui apparaissent comme ca le vendredi soir, je sais pas pour vous, mais moi j'aime pas trop ?

Sinon pour ou contre prolonger la semaine de trente minutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: La coiffeuse a decommandé (c'est une coiffeuse à domicile) :cry:

Elle vient lundi matin :(

Décidemment c'est pas ma journée (enfin je me comprends... :( )

Enfin mon chéri a téléphoné tout à l 'heure il rentre bien demain, youpi youpi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...