Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

:cry: La coiffeuse a decommandé (c'est une coiffeuse à domicile) :cry:

Elle vient lundi matin  :(

Décidemment c'est pas ma journée (enfin je me comprends... :( )

Enfin mon chéri a téléphoné tout à l 'heure il rentre bien demain, youpi youpi :wub:

pourquoi c'était pas ta journée hamster?? :huh:

ben tu seras toute belle lundi et même si ton zhom rentre demain je suis sûre qu'il te trouvera toute belle quand même :wub:

ben moi, je patauge dans la semoule avec ma prolongation, le prof de maths n'en démord pas tant que pas de papier officiel je suis bien prolongée seulement 90 jours (avec les trois semaines généreusement octroyée) :cry: je croise les doigts pour que le secrétariat continue de m'aider comme elles le font, sont trop sympa :wub:

bon, je vais manger moi!

bisous les filles!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Comment dois-je interpreter le 'tu seras toute belle lundi'?

Je fais peur en attendant? :ninja:

Non c'est pas grave tout ça, ce qui compte c'est que je sois dans ses bras demain soir... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dois-je interpreter le 'tu seras toute belle lundi'?

Je fais peur en attendant? :ninja:

ben maintenant que tu le dis.... :huh::cry:

Je viens de trouver pourquoi j'ai peur toute seule la nuit chez moi depuis le premier septembre....

:P enfin qu'un ptit peu...toute petit petit peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dois-je interpreter le 'tu seras toute belle lundi'?

Je fais peur en attendant? :ninja:

Non c'est pas grave tout ça, ce qui compte c'est que je sois dans ses bras demain soir... :wub:  :wub:

pfffff banane!!! je te trouve très bien moi même avec des poux :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRRRRRRRRRRRRR !

Attention je vais meme devevnir teigneuse !!!! On m'a reveillée au milieu de ma nuit commencée à 21h15.....donc ben je vais etre de TRES TRES TRES mauvause humeur....

arretez de me parler pou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRRRRRRRRRRRRR !

Attention je vais meme devevnir teigneuse !!!! On m'a reveillée au milieu de ma nuit commencée à  21h15.....donc ben je vais etre de TRES TRES TRES mauvause humeur....

arretez de me parler pou !

Je vais préciser que c moi qui ait réveillé cléo en pleine nuit!!! juste pour la prévenir que je suis en arrêt maladie et donc que je pourrai pas la prendre demain pour aller à l'iufm!!! Si j'avais su!!!!! :)

Bref sachez que le body step est un sport dangereux. Enfin surtout quand on loupe la marche!!!! <_<

Bon cours et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRRRRRRRRRRRRR !

Attention je vais meme devevnir teigneuse !!!! On m'a reveillée au milieu de ma nuit commencée à  21h15.....donc ben je vais etre de TRES TRES TRES mauvause humeur....

arretez de me parler pou !

Je vais préciser que c moi qui ait réveillé cléo en pleine nuit!!! juste pour la prévenir que je suis en arrêt maladie et donc que je pourrai pas la prendre demain pour aller à l'iufm!!! Si j'avais su!!!!! :)

Bref sachez que le body step est un sport dangereux. Enfin surtout quand on loupe la marche!!!! <_<

Bon cours et à bientot

J'sais pas pourquoi Curbi, quand je te lis, j'entends ton accent...

Bon, ben remets toi bien! A vrai dire, t'as pas loupé grand chose aujourd'hui, voire même rien, mais ça ne t'étonnera pas... Le cours de techno était particulièrement de haute voltige <_<

Bon WE à toutes! Spécialement pour hamsterjovial qui retrouve son chéri de mari en treillis ce soir :wub: ...

A lundi dans la joie et la bonne humeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, j'ai encore trouvé un cm carré pour mettre mon oiseau et mon clown !

heureusement que c'etait le dernier cours ! :)

moi, j'ai bien aimé, sauf le coup de la voiture que je trouvais pas tres tres clair...je le donnerai pas a des enfants, enfin pas formulé comme ca !

sinon, trop contente d'etre en weekend ! je suis meme un peu perdue qd je vois le temps qu"on a jsq a lunidi ! wahour !

Soigne toi bien curbi....Mariri, tu veux pas passer donner la FOrteresse vide à Curbi ? :P ;) Serieusement, curbi, profites en pour bien dormir ! C'est pas tous les jours les congés payés ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi je reviens du magasin où j'ai acheté quelques petites choses qui me manquaient pour l'anniversaire de ma grande ..................et ça y est j'entame l'interminable attente!!!!

Bon Curbi c'est vrai que tu n'as rien loupé en techno, c'est juste le step que tu as loupé :D:D

Je suis super drôle :huh:

Bon week-end tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...