Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

A lundi dans la joie et la bonne humeur!

Parce qu'on est professeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Merci pour vos messages, je vais essayer de bien me rétablir même si je croyais qu'une entorse ça faisait pas mal!!!

Hamsterjovial quand je me remettrai au step j'ai trouvé la solution: j'enléverai le step comme ça plus de risque :D Bon ce sera moins efficace mais bcp dangereux.. mais une ptt soirée aux urgences de temps en temps c'est plutot sympathique non???!!! ;)

Bon we et retrouve bien ton chéri Hamsterjovial!!! (moi ce sera la semaine prochaine super sexy avec mon attéle!!! <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et siou plait, on rigole pas en train de m'imaginer me casser la figure de mon step!!!

trop tard, je suis déjà morte de rire :P sans blague, remets toi bien et profite en pour te reposer!! comme dit plus haut tu as loupé un super cours de techno, je suis sûre que tu t'en remets pas d'ailleurs....

Hamster, j'espère que l'attente n'est pas trop longue ;)

Bon ben moi j'ai vu la PE chez qui je vais mettre en pratique mon mémoire et je suis contente parce qu'elle est vachement intéressée par le projet!!en espérant que les séances se passent à peu près bien mais elle m'a prévenu que le niveau était super hétérogène : des supers bons lecteurs et des lecteurs niveau CE2 (ce sont des CM2)...vu que j'ai peu de séances, ça va être chaud!!

heu sinon hamster, même question que cleo, à part Ally mac beal y'a quoi qui les intéresse tes toutes petites? :wub:

bises, Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'apparais enfin, j'en profite pour souhaiter un bon rétablissement à curbi92 (moi aussi j'ai bien imaginé la chute) et puis je voulais vous souhaiter un bon vrai et long week end , et oui enfin et tant attendu...

mariri je t'envoie par mail dans le week toutes les explications pour retrouver étiolles.

sinon bonne soirée à hamster car l'heure approche...

a lundi

M-A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiheu !!!!!

Bon, avec moi comme copilote, je suis certaine qu'on finira par connaitre le chemin !!!! Si on s'est perdues, c'est que personne ne m'ecoute ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiheu !!!!!

Bon, avec moi comme copilote, je suis certaine qu'on finira par connaitre le chemin !!!! Si on s'est perdues, c'est que personne ne m'ecoute ! :P

Alors on verra à quelle heure vous arriverez... mais ce qui est sûr c'est que ça ne sera pas non plus la faute de mes explications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vois que tout le monde imagine bien ma chute. Peut être que je vous ferai une petite démonstration à mon retour!!! :D

Mariri et Cleo se seraient elles perdues pour aller à l'iufm????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas vraimant...On a juste faite exactement le meme chemin qu'avant hier à la place de celui d'hier....mais normalment c'est bon pour le chemin maintenant ! la faute au panneau unilateral (dc ni la mienne et seulement un peu celle de mariri qui n'a pas repéré le panneau)!

Curbi, j'attends la demonstration avec impatience, mais attention, t'as un nombre limite de jours d'absence ! Faut pas trop en abuser quand meme ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que la démonstration peut faire parti d'un projet pluridisciplinaire (sport, bio...)!!!!! en plus on peut tester sur élève (moi!!!)

Vous pensez que je peux etre validé avec ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...