Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Coucou Schtromphette!!! J'ai bien reçu ton mail je vais l'imprimer et le donner à Cléo qui me lira les indications comme ça si on se perd ça sera de sa faute hi hi hi hi hi

Cleo et Curbi vous allez trop rire: aujourd'hui j'ai voulu sortir m'acheter un pantallon et devinez quoi???? à cause de la fête au bout galeux je suis restée enfermée dans mon parking car il y avait une brocante dans ma rue en face de la grille! ah là là sacré bout galeux! Du coup je suis allée à Paris et 'jai aps trouvé de pantallon mais une jupe :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Mais si je suis là quand même!!

Aujourd'hui 11 petites filles à la maison pour l'anniversaire de ma fille, c'est mieux qu'un SR!!!!

Sinon je suis toujours sur mon petit nuage .............mais très fatiguée!!!!!!!!!

Gros bisous tout le monde!

AYDENRANOU!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme à distance, y a des filles qui trouvent le moyen de me faire rire comme pas possible !! :D ahhh ces D2 !

Coucou Schtromphette!!! J'ai bien reçu ton mail je vais l'imprimer et le donner à Cléo qui me lira les indications comme ça si on se perd ça sera de sa faute hi hi hi hi hi

Cleo et Curbi vous allez trop rire: aujourd'hui j'ai voulu sortir m'acheter un pantallon et devinez quoi???? à cause de la fête au bout galeux je suis restée enfermée dans mon parking car il y avait une brocante dans ma rue en face de la grille! ah là là sacré bout galeux! Du coup je suis allée à Paris et 'jai aps trouvé de pantallon mais une jupe :-)

1: Aucun risque de se perdre si on fait comme ca !!!

D'ailleurs la premiere fois que nous avons pris ce chemin, je sentais bien qu'on allait dans le mauvaise sens ! :P

2: Encore des vetements Mariri !!! Je croyais que tes 3 penderies etaient deja pleine ! T'as été voir Gilbert ou pas ?

AYDENRANOU!!

AYDENRANOU à toi aussi ! :applause::angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrrrrrrr a vous aussi AYDENRANOU les filles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les filles vous êtes où??!! Mariri et Cleo vous vous êtes encore perdues!!??? :P (ou aux urgences si mariri a fait du step il parait qu'il y en a qui se casse la figure!!!) si si je vous jure :o

Bon j'espère que la journée s'est bien passée... il me tarde de reprendre parce que toute la journée chez soi pffffffffff c'est ennuyeux stt à rien faire!!!! je vais peut etre me faire lyncher là non!!!??

A plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figure- toi Curbi que ce matin en geographie, j'ai eu une pensée pour toi, je me suis dit que ce devait être un peu ch..... de rester chez soi handicapée (physique!).

Les journées doivent être longues et je dis ça sans rigoler :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figure- toi Curbi que ce matin en geographie, j'ai eu une pensée pour toi, je me suis dit que ce devait être un peu ch..... de rester chez soi handicapée (physique!).

Les journées doivent être longues et je dis ça sans rigoler  :mellow:

Je te remercie d'avoir pensé à moi... mais ce qui me chagrine c'est que ça se soit passé en géographie!! le cours était vraiment si nul que tout ce que tu as eu à faire à été de penser à moi!!! <_<

Bon heureusement que demain je reviens!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, tu reviens comment...en venant chez mariri ? (si oui, moi j'arrive avec le train qui part de denfer vers 7h05...on peut se donner un numero de wagon !

Tu sais qu'on commence par des rondes ?

sinon, petit un est ce que je t'ai rendu ton francais atsrid ?

sinon, petit deux : Est ce que vous etes en "survet basquettes" demain ?

sinon, ben j'ai pas faim du touuuut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...