mariri Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 coucou les Girlettes! eh oui c'est votre petit surnom collectif , vous avez vu on a pas cours de zep demain, est ce qu'on fait quand même le pic nic ou pas?
cleo17fr Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Moi, je pousse un gros coup de gueule !!!! Y en a marre des emplois du temps qui changent du jour au lendemain !!! Franchement, c'est tres abusé !!!!!
cleo17fr Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 et je peux preciser que je pense particulierement aux mamans qui ont des nounous à gerer !!!! C'est du F;;;;;;;;;GE de G.....LE !!!!!! et les TAs , on les gere comment apres !!!!
cleo17fr Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Si vous voulez je tiens a jour l'emploi du temps par ecrit ...d'ailleurs le cours deux de ZEP se situe sur une option ! m'enerve....
cleo17fr Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 pour le picnic ca peut etre vendredi du coup ?
schtroumfette Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 pour le picnic ca peut etre vendredi du coup ? <{POST_SNAPBACK}> je crois que pour votre picnic il vaut mieux le faire un autre jour car demain et après demain grosses pluies de prévu... moi aussi j'en ai marre que l'emploi du temps change la veille...mais en même temps je suis vachement contente de ne pas avoir cours demain après midi... a demain
schtroumfette Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 pour le picnic ca peut etre vendredi du coup ? <{POST_SNAPBACK}> je crois que pour votre picnic il vaut mieux le faire un autre jour car demain et après demain grosses pluies de prévu... moi aussi j'en ai marre que l'emploi du temps change la veille...mais en même temps je suis vachement contente de ne pas avoir cours demain après midi... a demain <{POST_SNAPBACK}> et au fait pourquoi sur le côté il y a écrit "garnement"???
cleo17fr Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Ca veut dire que t'es un garnement ! Moi, je suis sur douée ! ca me va trop bien ! Hamster : Tu sais que ta fille t'as dennoncé "c'est maman qui passe le plus de temps devant l'ordinateur"....Fille de hamster je te felicite...On l'a pas "trop matisée" ?
hamsterjovial Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 C'est écrit 'garnement' parce que tu as très peu de messages à ton actif!! Et pour le pique-nique, j'étais même pas au courant!!! Bon à demain , aydenranou....
cleo17fr Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Normal, pour le picnic. On visait l'improvisation de dernier minute avec virée au champion ! Vous prenez vos affaires de sport demain ?
hamsterjovial Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Bah oui tenue de sport obligée pour danser des rondes!!!
hamsterjovial Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 J'ai pas eu trop de mal à passer le plus de temps sur l'ordi, étant la seule adulte à la maison pendant 4 mois <_<
Messages recommandés