Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

je veuuuuuuux rester dans mon lit !

ui peut comprendre qu'en faisant une grasse matinée jsq a 6h10, ben je suis quand meme prete a 30....je peux redormir encore !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

lollll record du monde du message écrit le plus tôt Cléo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux le battre demain si tu veux ! :P

Demain ne pourra pas etre pire qu'aujourd'hui....c'est la pensée positive de la journee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le picnic ca peut etre vendredi du coup ?

je crois que pour votre picnic il vaut mieux le faire un autre jour car demain et après demain grosses pluies de prévu...

moi aussi j'en ai marre que l'emploi du temps change la veille...mais en même temps je suis vachement contente de ne pas avoir cours demain après midi...

:)

a demain

dites donc on a pas été invitées au pic nique nous non plus sev et moi <_< attention, je vais bouder ;) heu, je crois que stoumphette a raison, il va pleuvoir demain, prévoyez le plutôt pour le retour du printemps en fin d'année.

bon ben sev et moi on a vu une ex C3 de l'année dernière qui a un CE1-CE2 en tant que NT1, elle est super crevée la pauvre mais ça a donné envie!!j'ai enfin mon papier de signé par l'inspection pour faire ma pratique du mémoire, d'ailleurs je retourne bosser dessus!!

bisous les filles!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le picnic ca peut etre vendredi du coup ?

je crois que pour votre picnic il vaut mieux le faire un autre jour car demain et après demain grosses pluies de prévu...

moi aussi j'en ai marre que l'emploi du temps change la veille...mais en même temps je suis vachement contente de ne pas avoir cours demain après midi...

:)

a demain

dites donc on a pas été invitées au pic nique nous non plus sev et moi <_< attention, je vais bouder ;) heu, je crois que stoumphette a raison, il va pleuvoir demain, prévoyez le plutôt pour le retour du printemps en fin d'année.

bon ben sev et moi on a vu une ex C3 de l'année dernière qui a un CE1-CE2 en tant que NT1, elle est super crevée la pauvre mais ça a donné envie!!j'ai enfin mon papier de signé par l'inspection pour faire ma pratique du mémoire, d'ailleurs je retourne bosser dessus!!

bisous les filles!

Aline

C'est vrai que c'est du boulot des ce1-ce2 ;)

Sev, j'ai demandé à mes deux instits de cm2 mais il font les grands nombres en rapport avec le système solaire vers la fin de l'année.

Je vérifie pour mes ce2 dans leur progression ce week end

bisous les filles et j'ai oublié de vous demander si vous étiez là le vendredi 21 pour le repas.

Bon week end :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aurait il des C9 qui trainent sur ce site de temps en temps ?

J'espère que vous aurez remarqué des indices de notre activité en cours d'arts plastiques (et/ou visuels) sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire sur le site d'Etiolles (je crois que ce n'était pas très clair).

Vous n'avez rien remarqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire sur le site d'Etiolles (je crois que ce n'était pas très clair).

Vous n'avez rien remarqué ?

heu si c'était le truc sur les marches qui mènent à l'iufm en honneur au prof, oui j'ai noté, j'avoue avoir même râlé vu que c'est le genre de truc bien casse gueule et d'ailleurs j'ai failli tomber à cause des marrons...merci les C9 ;) on l'a pas encore eu ce prof, je sais pas ce qu'il a mais il fait un sacré effet j'ai l'impression...à voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le picnic ca peut etre vendredi du coup ?

je crois que pour votre picnic il vaut mieux le faire un autre jour car demain et après demain grosses pluies de prévu...

moi aussi j'en ai marre que l'emploi du temps change la veille...mais en même temps je suis vachement contente de ne pas avoir cours demain après midi...

:)

a demain

dites donc on a pas été invitées au pic nique nous non plus sev et moi <_< attention, je vais bouder ;) heu, je crois que stoumphette a raison, il va pleuvoir demain, prévoyez le plutôt pour le retour du printemps en fin d'année.

bon ben sev et moi on a vu une ex C3 de l'année dernière qui a un CE1-CE2 en tant que NT1, elle est super crevée la pauvre mais ça a donné envie!!j'ai enfin mon papier de signé par l'inspection pour faire ma pratique du mémoire, d'ailleurs je retourne bosser dessus!!

bisous les filles!

Aline

C'est vrai que c'est du boulot des ce1-ce2 ;)

Sev, j'ai demandé à mes deux instits de cm2 mais il font les grands nombres en rapport avec le système solaire vers la fin de l'année.

Je vérifie pour mes ce2 dans leur progression ce week end

bisous les filles et j'ai oublié de vous demander si vous étiez là le vendredi 21 pour le repas.

Bon week end :wub:

normalement oui!!d'ailleurs j'ai vraiment hâte de revoir les ex C3 :wub:

bisous vaness et encore merci de ton accueil l'autre jour!!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux plus aller en musiiiiique :o :huh::ninja::cry: !

Argh, groumph! Comment on va faire avec encore trois cours avec elle????? Je veux plus, je veux plus, je veux plus!

Les Etiollais des autres sections, comment ça se passe en musique? Nous, c'est le cauchemar permanent! On nous prend pour des mômes de 12 ans, on écoute des trucs affreux qui nous ramènent aux pires heures des cours de musique de collège, justement!!!!

C'est horriiiiiiible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire sur le site d'Etiolles (je crois que ce n'était pas très clair).

Vous n'avez rien remarqué ?

C'est l'hymne automnal à mister C.....? Effectivement... Joli, mais un peu casse gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...