Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

C'est vrai que c'est du boulot des ce1-ce2 ;)

Sev, j'ai demandé à mes deux instits de cm2 mais il font les grands nombres en rapport avec le système solaire vers la fin de l'année.

Je vérifie pour mes ce2 dans leur progression ce week end

bisous les filles et j'ai oublié de vous demander si vous étiez là le vendredi 21 pour le repas.

Bon week end :wub:

Merci!

Oui, pour le repas des ex-C3, on y sera normalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Je veux plus aller en musiiiiique  :o  :huh:  :ninja:  :cry: !

Argh, groumph! Comment on va faire avec encore trois cours avec elle????? Je veux plus, je veux plus, je veux plus!

Les Etiollais des autres sections, comment ça se passe en musique? Nous, c'est le cauchemar permanent! On nous prend pour des mômes de 12 ans, on écoute des trucs affreux qui nous ramènent aux pires heures des cours de musique de collège, justement!!!!

C'est horriiiiiiible!

sev je suis d'accord avec toi... <_< <_< <_<

C'est chiant d'être sans cesse repris par la prof... on est plus des gamins et puis on se tient pas trop mal quand même... :blush:

:o je vous plaind (pas sûre pour l'orth) les corps et voix!

pensons à notre week end qui commence tout juste...

bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah moi l'adrenaline qu'elle m'a faite monter a eu bien du mal à redescendre, je suis rentrée comme une bombe chez moi (le passage de la porte, pas en voiture ;) ), je crois même que j'ai un peu tendu mon pauvre mari qui n'y était pour rien!!

Bref elle m'a plombé mon ambiance de début de week-end cette séance de musique! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi qui croyait que la musique adoucissait les moeurs !

Heureusement que j'ai vu mon neveu et ma niece cet aprem...trop ptit chous ces deux là !

Ahhh on a donc des artistes sur ce forum :) !

Tu ressembles a quoi...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux plus aller en musiiiiique  :o  :huh:  :ninja:  :cry: !

Argh, groumph! Comment on va faire avec encore trois cours avec elle????? Je veux plus, je veux plus, je veux plus!

Les Etiollais des autres sections, comment ça se passe en musique? Nous, c'est le cauchemar permanent! On nous prend pour des mômes de 12 ans, on écoute des trucs affreux qui nous ramènent aux pires heures des cours de musique de collège, justement!!!!

C'est horriiiiiiible!

Et bah moi l'adrenaline qu'elle m'a faite monter a eu bien du mal à redescendre, je suis rentrée comme une bombe chez moi (le passage de la porte, pas en voiture ;) ), je crois même que j'ai un peu tendu mon pauvre mari qui n'y était pour rien!!

Bref elle m'a plombé mon ambiance de début de week-end cette séance de musique! :angry:

Gloups, ben je crois que j'ai bien fait de pas y aller et de rester avec mes cartons :P qu'est ce qui vous a tant traumatisé que ça, elle a été encore plus relou que d'habitude?? :o et le truc qu'il fallait faire, y'en a qui l'avait pas fait? combien? et vous croyez qu'elle va me le demander la prochaine fois qu'on la verra????

bon ben les filles, je vous souhaite une bonne fin de week-end hein...

haydenranou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien demenagé ?

Oui, je pense qu'elle va te le demander la prochaine fois et pour le coup, c'est meme pas une blague !

moi, je crois que je vais aller au pays des reves...suis epuisée !

bonne seule journée de weekend ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que nous en sommes pas sur sa longueur d'onde........

Toute la classe est arrivée à 8h35 en cours (encore que beaucoup avaient 8h32 à leur montre) et on a eu droit à une leçon de moral, style collégiens, pendant 5 grosses minutes!!

Suite à ça , le sourire aux lèvres: Tous en coeur "La fourmi m'a piqué la main, la coquine, la coquine!"

On a eu une pause chronométrée (tout le monde était à l'heure!) et on est sortis à 11h40 avec comme conclusion de cours, une confrontation classe-prof!

Voilà ....

Mais maintenant ça va mieux c'est le week-end!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est deja presque la fin du weekend !

C'est pas une vie ca !!! Avec tout ca moi maintenant, j'ai un gros rhume avec la gorge qui pique ! Je voudrais bien passé la journée au lit, mais apres je vais laisser en plan tout ce que j'ai a faire !

Je suis pour les weekends de deux jours : un pour faire les corvées , l'autre pour faire to ce qu'on veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier aussi que nous sommes censées ramener a chaque cours tous les trucs faits depuis le premier cours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous cet angle, ça a l'ai d'être chouette vos cours de musique... :P

Je ne pense pas que ça vous rassure mais le prof de notre groupe à st ger est un peu mou, soporiphique et dans son cours nous n'avons pas le droit de boire de l'eau parce que ça ne se fait pas de boire dans une classe devant les enfants... :huh: Même après avoir chanté. Bref les cours de 4h st un peu chiants du coup.

En tout cas bon courage pour le prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là c'est déjà la fin de wk.. :( ..moi,ça me déprime j'ai l'impression qu'on est encore samedi, hier je me suis endormie à 21h30, comme avant hier d'ailleurs :cry: ! Je suis d'accord avec Cleo, il faudrait 2 vrais jours, le premier pour les corvées le deuxième pour s'amuser!!! En plus j'ai pas trop profité du samedi, j'étais toujours contrariée et la prof qui en rajoute une couche ça m'a plombé le samedi, heureusement j'ai acheté ma nouvelle voiture je suis toute contente :D :-)))

Aller @ demain puis n'oublionspas que mardi ça va être une journée cool grâce à la grêve :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma loulou :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...