Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

[Vous avez cours aussi le mercredi?

Moi c'est ma journée la + chargée de la semaine! c'est lourd à gérer surtt pr les Loulous! Sinon je suis assidue en cours même si je m'embête souvent car on n'a pas le choix!

Là je suis en stage pr 2 semaines et je revis!

Voilà, nous aussi il y a quelques cours intéressants mais ce n'est pas ma majorité, bcp n'ont aucun rapport avec ce dont on a besoin pr enseigner! Les beaux discours ça va bien un moment!

Je pense bien à vous, à +

Nanou!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi aussi j'en ai un peu marre des beaux discours...mais bon comme tu dis il faut y aller....

Bon week-end tout le monde (je mange chinois ce soir :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec de la biere chinoise ?

sinon, on a remarqué que tu t'ennuyais Hamster..heureusement que babayaga etait a coté de toi ! ;)

Du coup, entre vous et mes voisines, impossible de me concentrer sur le cours... pfffft :(

sinon, ben, vous connaissez comme race de pie, la katchu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans deux semaines c'est les vacances !!!!! :o

Ca me donne un gros coup d'angoisse quand meme ! pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello toutes,

alors nous on part en stage le 21 novembre, avec les circonscriptions de brétigny, arpajon et st michel je crois. ça veut dire que les stages seront dans cette période à ces endroits là

Sev et Aline, on se voit le 21 octobre hein!!!!!! on se perd de vue en T1, je n'ai plus de nouvelles de personne et ça me chagrine bcp.

allez vous repartir en SR? je pense que oui , vous allez moins stresser que les PE2

aller gros bisous

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, entre vous et mes voisines, impossible de me concentrer sur le cours... pfffft :(

bein oui elles ont bondo (bondeau???) les voisines.... ;)

on devrait faire un petit test, te mettre toute seule et là tu parlerais alors toute seule, non? Ze rigole bien sûr :D:D:D

oh il est tard !!!! faites de beaux rêves et bon vrai week end cette fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dos ?

Franchement, hier j'aurais bien essayer d'ecouter...franchement sinceremet meme, mais avec la barriere de bavardage entre nous et la prof, c'etait trop du de suivre plus on voyait pas les documents, donc ben trop dur quoi !

Ah mince, c'est pas GRigny qui part en stage....on nous le garde bien au chaud pour nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je n'ai pas le courage de lire toutes les pages.... je suis NT1 et je voudrais juste savoir quand est ce que vous partez en stage.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cheyenne!

Pour les stages je ne peux repondre que pour nous les D2 (on est majoritaires sur le post :o ):

On sera en PA à la rentrée de la Toussaint et en SR à la rentrée de la janvier et puis en mars et mai je crois....

Voilà sinon pour répondre aux divers questions, oui on a pris de la bière chinoise, qui n'a rien de particulier d'ailleurs (sauf que c'est écrit chinois sur la bouteille)...

Et pour le cours de SVT , c'est vrai que j'ai pas trop écouté :blush: mais par contre je ne me suis pas ennuyée, j'ai beaucoup bavardé avec Babayaga :blush::blush:

Alors bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour les D2 :n'oubliez pas feutres, crayons de couleur et colle pour lundi !

dans la joie et la bonne humeur car nous sommes professeur (copyright curbi92 !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o la balance.......un jour je te raconterai ce qui est arrivé à mon hamster....mefie toi hamsterjovial....gnihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...