Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

et cleo....euh... ben méfie toi aussi... un jour je te raconterai qui etait la vraie babayaga et ce qu'elle faisait aux ti n'enfants pas gentils ....JE SUIS SERIEUSE MOI EN CLASSE!!!!!!!!!!!! nan mais ooo... (Hé....je me défends bien non?? crédible? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

m'en fiche, j'ai un bouclier anti sorcieres et je fais partie du CMSB (comité qui mène les sorcières au bucher !) :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le remonter un peu notre sujet !

J'ai l'impression de commencermon weekend et il est de ja presque fini...quelle horreur !

Heureusement, dans une semaine : VACANCES et après stage donc dodo le mercredi et trajet presque divisé par deux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je n'ai pas le courage de lire toutes les pages.... je suis NT1 et je voudrais juste savoir quand est ce que vous partez en stage.

Merci d'avance.

Salut cheyenne !

En ce qui concerne au moins deux classes (dont les C9) le premier SR aura lieu à partir du 21 octobre. Nous connaissons d'ailleurs déjà nos affectations (qui peuvent pour certains être assez loins). Pour les C9 le premier SR est en Cycle 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEMAIN CENTERPARC

Je penserai à vous dans mon jacuzzi :angel_not:

Bonnes vacances tout le monde :)

Ah oui je me suis trompé ! C'est le 21 NOVEMBRE pour le SR1.... que je suis étourdi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

effectivement on vient d'avoir nos affectations du SR qui commencera le 21 novembre. moi je serai en CE2 à Draveil :blush: ya plus qu'à préparer ces 3 semaines de folie!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

effectivement on vient d'avoir nos affectations du SR qui commencera le 21 novembre. moi je serai en CE2 à Draveil  :blush:  ya plus qu'à préparer ces 3 semaines de folie!!  :D

Tu vas peut être remplacer un garçon de mon groupe de l'année dernière Emmanuel : en tout cas si c'est lui, il est adorable ;)

Bon courage pour vos premiers SR :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...