babayaga Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 et cleo....euh... ben méfie toi aussi... un jour je te raconterai qui etait la vraie babayaga et ce qu'elle faisait aux ti n'enfants pas gentils ....JE SUIS SERIEUSE MOI EN CLASSE!!!!!!!!!!!! nan mais ooo... (Hé....je me défends bien non?? crédible? )
cleo17fr Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 m'en fiche, j'ai un bouclier anti sorcieres et je fais partie du CMSB (comité qui mène les sorcières au bucher !)
cleo17fr Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Juste pour le remonter un peu notre sujet ! J'ai l'impression de commencermon weekend et il est de ja presque fini...quelle horreur ! Heureusement, dans une semaine : VACANCES et après stage donc dodo le mercredi et trajet presque divisé par deux !
hamsterjovial Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 DEMAIN CENTERPARC Je penserai à vous dans mon jacuzzi Bonnes vacances tout le monde
kabueno Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Salut tout le monde,je n'ai pas le courage de lire toutes les pages.... je suis NT1 et je voudrais juste savoir quand est ce que vous partez en stage. Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> Salut cheyenne ! En ce qui concerne au moins deux classes (dont les C9) le premier SR aura lieu à partir du 21 octobre. Nous connaissons d'ailleurs déjà nos affectations (qui peuvent pour certains être assez loins). Pour les C9 le premier SR est en Cycle 3.
cleo17fr Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Le 21octobre, c'est pendant les vacances ! :o C'est quel bassin de T1 qui part en stage...?
kabueno Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 DEMAIN CENTERPARCJe penserai à vous dans mon jacuzzi Bonnes vacances tout le monde <{POST_SNAPBACK}> Ah oui je me suis trompé ! C'est le 21 NOVEMBRE pour le SR1.... que je suis étourdi...
menalie Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 coucou tout le monde! effectivement on vient d'avoir nos affectations du SR qui commencera le 21 novembre. moi je serai en CE2 à Draveil ya plus qu'à préparer ces 3 semaines de folie!!
cleo17fr Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Quand, je pense qu'on part tout juste en SPA...apres ca va aller tres vite pour nous !
cougniflette Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 coucou tout le monde!effectivement on vient d'avoir nos affectations du SR qui commencera le 21 novembre. moi je serai en CE2 à Draveil ya plus qu'à préparer ces 3 semaines de folie!! <{POST_SNAPBACK}> Tu vas peut être remplacer un garçon de mon groupe de l'année dernière Emmanuel : en tout cas si c'est lui, il est adorable Bon courage pour vos premiers SR
del-leeloo261 Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Bon courage pour votre premier SR les filles Bisous
Messages recommandés