Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

coucou tout le monde!

effectivement on vient d'avoir nos affectations du SR qui commencera le 21 novembre. moi je serai en CE2 à Draveil  :blush:  ya plus qu'à préparer ces 3 semaines de folie!!  :D

Tu vas peut être remplacer un garçon de mon groupe de l'année dernière Emmanuel : en tout cas si c'est lui, il est adorable ;)

Bon courage pour vos premiers SR :wub:

Non ce n'est pas Emmanuel parce que la personne que je remplace est une femme en fait!! :D Je vais à l'école du Hameau de Mainville à Draveil. Peut-être que ton ami est dans cette école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou tout le monde!

effectivement on vient d'avoir nos affectations du SR qui commencera le 21 novembre. moi je serai en CE2 à Draveil  :blush:  ya plus qu'à préparer ces 3 semaines de folie!!  :D

Tu vas peut être remplacer un garçon de mon groupe de l'année dernière Emmanuel : en tout cas si c'est lui, il est adorable ;)

Bon courage pour vos premiers SR :wub:

Non ce n'est pas Emmanuel parce que la personne que je remplace est une femme en fait!! :D Je vais à l'école du Hameau de Mainville à Draveil. Peut-être que ton ami est dans cette école?

c'est dommage car c'est vrai que c'est un gars super :thumbsup: bon courage pour ceux qui partent en SR,nous c'est le PA, nettement moins de pression, on rigolera moins en janvier ;)

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes au courant de vos lieux de stages de bonne heure par rapport à nous l'an passé.

Je suppose qu'il faut donc nous attendre à avoir un coup de fil des PE qui nous remplacent dès jeudi :P

Va falloir que je dise à mon directeur de répondre au téléphone :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon coureage aux Etiollaises qui partent en SPA !

Et aux copines de la D2, profitez bien de votre stage !

Allez hophophop au LIT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les etiollais??!!ces stages, SR ou PA?? comment ça se passe!!

pour moi (et cleo par la même occasion) jepense dire que ça se passe bien, l'imf est sympa, pas du genre stressée mais pro. On a eu droit à une journée un peu spéciale parce que dédiée à de la correction de contrat personnel (un peu compliqué à expliquer vous m'excuserez).L'équipe nous a bien accueillies et les enfants aussi! la classe n'a pas l'air trop difficile mais faut dire que l'imf a une sacrée autorité :ninja: bref, je pense qu'on va apprendre pas mal de choses durant ces deux semaines!!!même si je trouve que l'observation c'est un peu longuet sur toute une journée....

bises, Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste dans votre post pour vous demander un truc (aux ex-LC) :angel_not:

Si j'ai bien tout compris, on passe au 2è échelon au bout de 3 mois puis au 3è six moix après. MAIS, quand on est LC recrutée, on passe nos échelons normalement mais comment ça se passe l'année de PE2 ??? On continue à les passer ou on "stagne" au 3è ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est meme pas qu'elle est pas stressée, c'est qu'elle a l'air tres zen...c'est ptet la cigarette ? :P

le contrat personnel, c'est tout un truc...et la correction surtout !

si vous etes gentilles, on vous racontera ! ;)

c'est vrai que l'equipe est sympa...

sinon, le 3 echelon c'est pas au bout d'un an plus tot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour mamandelliott: effectivement on passe au 2ème echelon au bout de 3 mois et au 3ème 9 mois plus tard et on poursuit normalement à partir de notre date d'embauche c'est-à-dire de notre recrutement sur LC (on a un peu d'avance sur les PE2 si tu préfères!!)

Pour mes collègues en PA, j'espère que tout va bien. Pour nous (mariri , Anne-Sophie et moi) c'est super, la PEMF est vraiment super , les enfants adorables (je suis sûre que Cléo n'en a jamais vus de comme ça :rolleyes: ) et en plus elle fait plein de trucs à partir d'albums, c'est le pied parce qu'on fait o

toutes les 3 un mémoire dessus!!!

Bref, pour l'instant génial.........et j'ai pas envie de retourner à l'IUFM

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben à Soisy, ils avaient l'air mignons...ils sont encore plus chous ?

Sinon, vu l'organisation deja compliqué de l'ecole, je suis pas sure d'oser demander pour mes TA...je cherche donc une ecole elemenataire sur massy ou palaiseau ou autre... duuuur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les cupines de D2

Ba moi aussi ca se passe bien :) en mater (ps-gs) à morangis,les enfants sont mignons et l'imf très sympa. je suis avec 2 D4 très sympas et pour le moment on observe, et que la classe est calme!!!

@ + et puis à très vite pour le resto!

schtroumfette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Alors cette journée?

Nous on a la joie d'aller demain à l'école alors que notre IMF est en journée de "travail personnel"....bouh :(

mais bon on va aller observer une collegue pas encore au courant et on apprend plein de trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les cocottes

Je pensais vous trouver sur MSN, pour une fois que je me connecte, ben y'a personne!

Remarquez, tant mieux, faut que je bosse :huh: !

Alors, nous le stage, c'est très sympa aussi, les "bouchons" (des CE2) sont adorables et l'IMF est plutôt cool, sympa et nous apporte pas mal de choses...

Lundi, je fais deux séances: ORL (de la conjugaison pure et dure, mais chuuuuut, dites le pas :ninja: ) et histoire l'après-midi avec la préhistoire (et on dit un grand merci à Mister P.!). Rebelote lundi prochain pour la préhistoire et le dernier mardi, je prends toute la matinée. Idem pour ma co-stagiaire qui fait deux séances de maths et une d'ORL lundi et mardi et qui prendra toute la matinée du lundi suivant.

Finalement, on n'est que 2, la troisième stagiaire est malade et ne viendra pas... C'est pas plus mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...