Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

salut les filles,

j'ai eu mon stagiaire au téléphone, un sébastien, il a l'air tout stressé de partir en SR en PS lol. ça me rappelle quelqu'un l'année dernière.....

alors il vient me voir mardi j'espère que je saurai le destresser!!

bon courage  à  tous et ne vous inquiétez pas le SR ça n'est rien du tout!!!

spéciales biz à Aline et Sev et Cougniflette et rdv le 17 décembre hein

chris

salut chris, heu...il se passe quoi le 17 decembre, je suis pas au courant?? c'est un autre repas? je me souvenais plus de la date!!

en tout cas le repas d'hier était bien bon, je suis bien contente que ça vout ai plus aussi les filles ;) mon zhom s'est régalé lui aussi avec son couscous à 23h00 :o

bon,je suis bien contente que ça soit férié vendredi, je suis vannée moi, vivement que je dorme, j'ai fait une sieste d'une heure ct'après-midi et j'étais encore crevée, je dois couver qq chose <_<

faut que je sois en forme ce week-end, je vais voir le roi soleil, faudra que je me fraies un chemin entre les émeutiers qu'ont décidé de débarqué à paris :P enfin je rigole mais si ça se trouve ils vont le faire ces abrutis :huh: <_<

allez, bises les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

oh voui que c'était bon ce petit tajine !!!

mais j'ai encore la langue brûlée ...

ben oui à vouloir manger trop vite je me suis brûlée la langue et puis le thé à la menthe très chaud n'a pas arrangé l'affaire :P .

bon ba moi ce stage me plait bien et puis ça va on a pas trop trop de boulot!

bisous à toutes et à très vite!

schtroumfette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!

Vous avez eu le mail de Magalie? non mais je rêve parait qu'on aurait cours le jeudi matin de la rentrée...le hic c'est que beaucoup déjà prévu des trucs et moi aussi j'ai un rdv avec mon imf directeur de mémoire!

Protestons!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!

Vous avez eu le mail de Magalie? non mais je rêve parait qu'on aurait cours le jeudi matin de la rentrée...le hic c'est que beaucoup déjà prévu des trucs et moi aussi j'ai un rdv avec mon imf directeur de mémoire!

Protestons!!!!

oui je viens de voir ça et moi aussi je suis verte :ninja: car j'ai un rdv prévu pour le jeudi matin pour une séance et je ne peux pas décommander je m'en fiche je n'irais pas au cours , non mais il faut que les profs arrêtent de nous prendre pour des c...! y en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis perplexe :huh: , je ne sais pas trop comment comprendre ce message....

Peut-être que tout simplement nos bilans de stage remplis par nos PEMF arriveront (tout seuls) à l'IUFM jeudi matin...

En tout cas, s'ils ne viennent pas tout seuls il y a peu de chance que le mien vienne accompagné :P , moi aussi j'ai une séance de prévue ce jeudi matin pour mon mémoire!! Et en plus perso j'ai APR le soir je ne réitère pas l'expérience de 9h de cours dans la journée :wacko:

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble bien que c'est interdit de nous faire bosser pendant 9h00, je vais voir nos emplois du temps et envoyer un mail à sandrine boivin pour savoir ce qu'il en est...moi, ça m'arrangerait presque qu'on ait cours, j'aurais une bonne excuse pour pas aller à l'auto-école :blush: je veux pas y aller, j'y arrive pas à conduire cte p...... de voiture de m..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs séverine, on a choisi quoi pour l'APR, jeudi ou lundi je me souviens plus???

j'ai envoyé le mail à sandrine boivin, elle me répondra sûrement lundi!

bises à toutes!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aline essaye d'acheter des "Sédatifs PC" . Ce ne sont pas comme leur nom l'indique des sédatifs...j'avais pris ca pour le CRPE, bon après l'effet est peut-etre psychologique mais ce qui compte c'est qu'il y ait un effet ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai envoyé un mail de protestation à notre déléguée! On ne met pas de cours sur les plages de TA, un point c'est tout. Quand en plus, ce sont des trucs de dernière minute, alors là :ninja::huh: ! Et puis, comme beaucoup d'autres, j'ai une séance pour le mémoire de 10h15 à 11h30 ce jour-là et il est hors de question que je ne la fasse pas...

Non mais!

PS: Aline, nous on a psychothérapie de groupe le lundi soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai envoyé un mail de protestation à notre déléguée! On ne met pas de cours sur les plages de TA, un point c'est tout. Quand en plus, ce sont des trucs de dernière minute, alors là  :ninja:  :huh: ! Et puis, comme beaucoup d'autres, j'ai une séance pour le mémoire de 10h15 à 11h30 ce jour-là et il est hors de question que je ne la fasse pas...

Non mais!

PS: Aline, nous on a psychothérapie de groupe le lundi soir...

merci sev, je note!!je verrai avec la réponse de boivin mais je pense que la prof n'avait rien compris encore une fois....et effectiement elle ira se faire voir avec son bilan!!on a déjà des analyses de pratique, ça devrait suffire non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...