Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

désolée fausse manip

donc je disais on aura tt le loisir de trouver unn endroit cool pour le 17 (oui Aline tu as raté un épisode)

bon hamsterjovial en + tu es d'Ollainville, là ou j'ai exercé pdt 5 ans en tant qu'aide éduc ben dis donc vivement qu'on se rencontre!

aller ciao les filles courage

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on n'est pas loin l'une de l'autre, tu dois surement mieux connaitre Ollainville que moi , je n'y habite que depuis 2 ans !!

Sinon pour les autres de la D2, j'ai hâte de vous revoir : à jeudi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A jeudi, mais avant ca , cleo prend la classe...et j'avoue que ca me stresse et pourtant avec le systeme de notre IMF, on les prend par petit groupe....la seance a l'air bien ficelée et tout....mais c'est plus fort que moi, j'angoisse ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis perplexe :huh: , je ne sais pas trop comment comprendre ce message....

Peut-être que tout simplement nos bilans de stage remplis par nos PEMF arriveront (tout seuls) à l'IUFM jeudi matin...

En tout cas, s'ils ne viennent pas tout seuls il y a peu de chance que le mien vienne accompagné  :P , moi aussi j'ai une séance de prévue ce jeudi matin pour mon mémoire!! Et en plus perso j'ai APR le soir je ne réitère pas l'expérience de 9h de cours dans la journée  :wacko:

A plus

ben ma poule... un conseil... Si ils nous veulent9 heures d'affilées... on va les enquiquiner ces PIUMF... mets toi à côté de moi!!! on va rigoler comme des momes pendant 9h!!! hahahaaaaaaaaaaaaaaaa :D

WE LL BE BACK!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les filles, vous avez vu le mail... Pas de bilan jeudi matin, donc...

De toutes façons, z'y aurais pas été!

Sinon, PA terminée! Ouf! Notre IMF était sympa, mais quand même un peu dure... Contente dans l'ensemble, mais très exigeante sur la prépa et les fiches qui vont avec et elle nous a pas ratées :ninja: ! Disons qu'en plus, elle ne dit pas un mot de ce qui va bien et elle passe trois quarts d'heure sur ce qui reste à améliorer...

Mais bon, dans l'ensemble, ça s'est bien passé, on a pris la classe trèsr souvent et ça s'est toujours super bien passé avec les mômes :D

Voili voilou! Jeudi matin, je remets ça avec des CE2 pour les séances pour mon mémoire...

Et jeudi aprèm'.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!!

ben sev, t'as pas de bol toi avec tes stages PA :P tu tombes tjs sur des relous!!

nous, c'était vraiment top, on a été ravies d'avoir cette imf et les enfants nous ont dit qu'on avait été les meilleures stagiaires depuis le début :wub: le bilan est positif et on sent que l'imf est prête à nous aider si un soucis pendant les SR!!

Sandrine Boivin m'a effectivement confirmé qu'on avait pas cours jeudi matin, elle était même pas au courant de ce problème...bref....

je suis ravie de vous retrouver jeudi moi aussi même si avant ça je dois me taper 2h00 de conduite <_< où est mon euphytose?????

bisous à toutes!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Aline, super stage ! Pour cause d'emploi du temps compliqué, on n'a pu prendre la classe qu'une demie journée chacune...en prime pour ma demie journée totale pour cause de debordement de durée, j'ai eu le droit à 6 productions d'ecrit sur "Comment respecter les "stagieres" !" :blush: ...je crois que je vais me les mettre de coté pour le jour ou je serai une super maitresse ! Va falloir que je m'entraine au regard qui tue !

J'ai pas eu de mail pour dire que jeudi matin= pas de cours ! tssss :P

Ca va etre dur de revenir a l'iufm, je vais perdre 25 minutes de sommeil, mais je avis etre contente de revoir les (des ?) D2 !

Et les autres bilan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mariri comme on se retrouve!!

Bon je pense que tu seras d'accord avec moi: nous aussi super bilan de PA, la PEMF est géniale, c'était super (surtout ta tarte aux pommes Marianne!!!)

On a fait l'élection de la reine des pommes, c'était sympa :king1::D

Mais je suis quand même contente de vous revoir jeudi ....pour bavarder en cours :devil_2::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!!

Bon le stage est terminé avec un bon bilan donc suis contente!!! :) je suis devenue impitoyable avec les é et les è!!!!!!

Je vois que pour vous toutes ça c bien passé!!!

Maintenant il faut reprendre l'iufm!!!! pffffffffffff............... et vous revoir :(

Je rigole biensur!!!!!!! :P (qu'est ce qu'on se marre!!!!!!)

J'ai entendu dire que la tarte aux pommes de Mariri était pas mal??????!!! A suivre......

A jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oooh:

bon alors à mon tour de faire mon bilan,

beinh moi aussi c'était génial, tout était très bien, et mon imf est vraiment très sympa!

bon sev je crois que ma deuxième visiteuse est ton IMF (madame D....) non??? :wacko: aie aie aie !!! on m'avait déjà prévenue et quand tu as fait la description je l'ai tout de suite reconnue! de plus moi ca va me poser pb car nous les fiches de prep c'était comme on voulait... et que c'était bien!!!

sinon moi être pas du tout pressée de retourner à l'iufm !!!! mais heureusement que vous êtes toutes là car c'est le seul point++++. qu'est ce qu'on va s'ennuyer encore pendant les cours!

en effet je pense que qq bavardages s'imposent.

Ajeudi!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...