cleo17fr Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Euh...moi aussi, son nom commence par un D...si c'est une pas sympa, j'espere que c'est pas la meme ! Je suis de plus en plus sensible moi... Sinon, Aline, detend toi au maximum demain pour etre tranquille jeudi..enfin au pire ne sois pas tranquille jeudi, mais en gros stresse pas demain...ca te gacherait ta journée !
mariri Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Hi hi hi ma tarte aux multi-pommes était pas mal oui j'avoue!!! Pareil qu'Hamstrid :P super bilan tres formateur, imf vraiment sympa et tres pro! J'ai beaucoup appris et je ne regrette vraiment pas d'avoir fait mon pa en maternelle car j'aurais été dépourvue pour notre dernier SR, c'est pas facile de gérer 29 petits enfants sur 3 niveaux en plus! J'ai moi aussi hate de vous retrouver et de papoter en cours, mais je vous préviens je ne parle pas en cours de maths, eh oui c'est notre cher prof qui est mon visiteur 2 :P Gros bibis et à jeudi!
Sev Posté(e) 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) 16 novembre 2005 Ben ouais Schtroumphette et Cléo, il me semble bien que c'est mon IMF, Mme D. qui vient vous visiter... C'est pas qu'elle est méchante, elle est plutôt sympa, mais elle est trèèès exigeante. Comme je vous l'ai dit, elle a passé trois quarts d'heure à critiquer les séances d'ORL qu'on avait faites et sur lesquelles on a un peu piétiné et trois minutes à nous féliciter pour nos deux séances de maths et mes deux séances d'histoire (qui, proportionnellement, nous ont pourtant beaucoup plus occupées!)... Voilà, c'est juste un peu frustrant cette façon de faire... Un conseil en tout cas: écoutez ses conseils! C'est le genre à bien aimer qu'on prenne en compte ce qu'elle dit... Bon, Mariri, c'est quoi cette histoire de tarte aux pommes! Et nous alors? Allez, à demain... Ca va papoter, papoter, papoter, je sens... PS: Et Aline, zeeeeen! Heuuuu, demain matin, je fais une séance à Jean-Jaurès, t'évite de conduire dans les parages... :P
alinecrpe Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Ben ouais Schtroumphette et Cléo, il me semble bien que c'est mon IMF, Mme D. qui vient vous visiter... C'est pas qu'elle est méchante, elle est plutôt sympa, mais elle est trèèès exigeante. Comme je vous l'ai dit, elle a passé trois quarts d'heure à critiquer les séances d'ORL qu'on avait faites et sur lesquelles on a un peu piétiné et trois minutes à nous féliciter pour nos deux séances de maths et mes deux séances d'histoire (qui, proportionnellement, nous ont pourtant beaucoup plus occupées!)... Voilà, c'est juste un peu frustrant cette façon de faire... Un conseil en tout cas: écoutez ses conseils! C'est le genre à bien aimer qu'on prenne en compte ce qu'elle dit... Bon, Mariri, c'est quoi cette histoire de tarte aux pommes! Et nous alors? Allez, à demain... Ca va papoter, papoter, papoter, je sens... PS: Et Aline, zeeeeen! Heuuuu, demain matin, je fais une séance à Jean-Jaurès, t'évite de conduire dans les parages... :P <{POST_SNAPBACK}> hi hi, je suis passée pas loin mais j'ai tué personne ça s'est bien passé pour moi, moniteur sympa et cool...ça change de l'autre, du coup ça va et en plus j'y retourne demain mais je pense que ça ira aussi!! d'ailleurs, on se donne rdv à 12h30 demain c'est ça sev? ou alors si tu veux, on peut manger ensemble à la maison vu que tu es à Jean Jaures, tu y es jusqu'à quelle heure? j'ai mon cours de conduite à 9h00 donc je suis à la maison vers 10h30-40 le temps de faire 2-3 courses si tu viens manger à la maison bon,je suis vexée vous parlez de la tarte aux pommes de mariri mais cleo n'a même pas parlé de mes supers madeleines <_< les gamins ont bien aimé en tout cas et m'en ont redemandé bon, je vais essayer de travailler sur le mémoire pdt que miss dort bisous,Aline
cleo17fr Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 OouuPSsssss... C'est vrai Aline a eu un grand succés avec ses madeleines tres bonnes... D'ailleurs "ChriChri" a de la chance que SA madeleine soit restée bien au chaud dans son casier toute la journée... Ils me manquent deja...L'atelier tournant d'hier aprem m'a vraimant fait voir ces ptits d'un autre oeil...
schtroumfette Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 coucou les D2 petite question pratique, pensez-vous qu'il faille amener quelques supports pour l'analyse didactique de demain??? car j'en ai pas la moindre idée, bon reste de dimanche qu'il reste... quel court week-end... pffff! bisous
Sev Posté(e) 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) 20 novembre 2005 Ooooh! J'avais oublié qu'on avait APD demain... Oui, normalement, tu amènes les trucs que tu as faits en français pour en parler... Enfin, je crois! Amène quelques docs de toutes façons, on verra bien.
babayaga Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 non les filles... pour APD faut rien emmener... juste ta tête et tes soucis!!! m'enfin bon faites un peu le tri... faut mettre de côté la belle mère,le banquier, le chauffage,et les grèves snCF....et aussi le parking d'Etiolles... En fait, un petit brieefing vite fait, on vous présente ça comme une séance super cadrée où la parole doit être respectée, bien cloisonnée, et où chacun doit lever sa mimine et attendre son tour de parole (c'est à dire que si tu veux rebondir sur ce que vient de dire machin... ben tu attends au moins un quart d'heure!! tout dans l'art de l'éducation nationale... et vive le hors propos à retardement) bon bref; on fait un tour de table, vous dites un épisode qui vous a marqué, un soucis ou une question que vous vous posez mais suite à un évènement vécu... si t'as rien à dire tu passes la main... alors après ce tour de table, on procède à un vote... on parle de trois sujets à peu près ou deux.... Le vote fait, la personne a 5 minutes pour parler de son truc et ouvrir la question...nous passons alors à la phase de questionnements (et pas autre chose!!! on doit juste lui poser des questions) puis d'hypothèses... et enfin, un bilan... le tout en 20 minutes! inutile de vous dire que chez nous... ct un peu du n'importe nin ouaque au niveau de la phase de questionnements...c'est impossible d'attendre son tour! Même si on peut comprendre que ça cadre... c'est intéressant pour ceux qui porte un poids et qui veulent un peu partager et éviter de se faire du mal en le gardant... ca evite aussi les interprétations et ca éveille à la BIENVEILLANCE!! autrement...jevois pas trop l'utilité... et les lc!!! NOUS ON AURAIT AIME SE FAIRE ENTENDRE DE L EN et AVOIR UN ESPACE DE PAROLE RETOUR APRES 8 MOIS AU MOINS DE TERRAIN SANS FILET!!!! Là après deux semaines de PA....on se sent un peu salis et oubliés... m'enfin !! je me plains pas!! je suis en PE2 bisous et à tout'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cleo17fr Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Mais non Babayaga, ca se sont les APR...faut pas tout confondre non plus..
alinecrpe Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 oui c pas la même chose et puis en ce qui concerne l'APR tout dépend du prof qu'on a en fait, ça peut changer du tout au tout selon l'interlocuteur...et c'est vrai que c'est surtout intéressant après le SR où on s'en est souvent pris plein la gueule!!! c'est vrai que pour les LC ça doit être frustrant mais à mon avis mieux vaut faire le deuil de vos revendications, je pense que l'Education Nationale a trop honte de ça pour vous donner la parole
cleo17fr Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Tellement honte que meme certains profs semblent en avoir honte...? Vous prenez vos habits de sport demain ?
mariri Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 OH MY GOD!!!! Vous avez eu la bonne nouvelle du jour? vous avez vu avec qui on a l'option? non mais j'hallucine je vais boycoter ces cours moi ou alors y a pas moyen je change d'option !!!
Messages recommandés