Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Et dire que certains jours, on ne viendra QUE pour ce cours là ! :(

Allez les filles : je vais bien tout va bien je vais bien tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

hello les filles

bon le stage NT1 je vous rassure c'est pas mieux que la PE2 hein: premier jour un cours sur l'organisation politique de la france et sur notre ministère (au programme en PE1) et 2ème jour un cours sur les REP (au programme en PE2)

elle est pas belle la vie? ppppffffffffff ça me saoule

bon SEv et aline on se voit pas bcp hein faut arranger ça

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier mail de notre déléguée a propos du cours d'arts plastique et je trouve que le prof d'AP se fiche du monde !!! :o

Enfin, on va dire qu'on n'a pas de bol du coté des matières d'arts plastique...mais que coté francais et maths ca va mieux...je vais bien tout va bien je vais bien tout va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les filles

bon le stage NT1 je vous rassure c'est pas mieux que la PE2 hein: premier jour un cours sur l'organisation politique de la france et sur notre ministère (au programme en PE1) et 2ème jour un cours sur les REP (au programme en PE2)

elle est pas belle la vie? ppppffffffffff ça me saoule

bon SEv et aline on se voit pas bcp hein faut arranger ça

bisous

Ouai ça serait bien qu'on arrive à manger ensemble sauf que demain on a pas cours :D et vendredi on a cours que le matin re- :D

la semaine prochaine? bon, ben si ça peut vous rassurer pour nous c'est comme ça tous les jours depuis septembre :cry:

Dernier mail de notre déléguée a propos du cours d'arts plastique et je trouve que le prof d'AP se fiche du monde !!! :o

Enfin, on va dire qu'on n'a pas de bol du coté des matières d'arts plastique...mais que coté francais et maths ca va mieux...je vais bien tout va bien je vais bien tout va bien...

je viens de voir aussi et effectivement il se fout de notre gueule, s'il passait ses heures de cours à répondre aux questions pratiques posées et éviter ses théories à 2 balles on avancerait un peu plus... mais bon, moi j'ai décidé de laisser couler...sauf que j'ai aucune envie d'aller à un colloque sur je sais plus quoi samedi, j'ai autre chose à faire moi en l'occurence et effectivement cette heure aurait peut-être été plus utile pour répondre à la question qui n'a pas eu de réponse la semaine dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je passe mon coup de gueule:

FAIS CH... TON COLLOQUE :ninja: M. C...!!!! jE N4AI PAS ENVIE D'Y ALLER!!!!!!!!!!!!!!!! :ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja:

Bon enfin bref je n'ai pas envie d'y aller mais bon comme j'ai bien l'impression que je suis la seule à vouloir passer à l'ifum samedi matin plutôt que d'aller à PARIS JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE...PFFFFFFF...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je passe mon coup de gueule:

FAIS CH... TON COLLOQUE :ninja:  M. C...!!!! jE N4AI PAS ENVIE D'Y ALLER!!!!!!!!!!!!!!!! :ninja:  :ninja:  :ninja:  :ninja:  :ninja:  :ninja:

Bon enfin bref je n'ai pas envie d'y aller mais bon comme j'ai bien l'impression que je suis la seule à vouloir passer à l'ifum samedi matin  plutôt que d'aller à PARIS JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE...PFFFFFFF...........

ben c'est surtout que t'as pas le choix, ça leur fait une belle jambe que tu passes à liufm alors qu'on a cours à paris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a qu'à signer et s'éclipser discretement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scorpion : Des échéances se rapprochent et votre charge de travail augmente. Ne paniquez pas, vous avez toutes les capacités pour aller au bout et pour réussir mais vous devez vous organiser au mieux. Dans ces conditions votre efficacité va faire merveille et vous allez, rapidement, " tirer votre épingle du jeu ".

J'y crois j'y crois j'y crois !

Ps : Aline, je viens de repenser à l'anniversaire de ta fille...c'etait le weekend dernier ou c'est ce weekend ? :blush:

(pcq sur ta frise, c'est ecrit 11 mois et 4 semaines...ca fait pas 12 mois ca ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...