Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors comment il s'est fini ce colloque?????

Et bah moi malgré mon départ anticipé je n'étais chez moi qu'à 12h!!!

Sinon il neige que c'est joli!!!! :)

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

485

• alinecrpe

253

• hamsterjovial

192

• schtroumfette

153

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Et bien tu es bien Jovial aujourd'hui hamster...

Alors la fille de la 2e conférence a eu des compliments "JE vous remercie de ton mon coeur (fois trois)" et "ah au moins une conference intressante" (genre pas comme celle juste avant...)

Donc c'etait plus ou moins la meme conference mais avec le point de vue de Kant (résumé tres rapide), le prof est passé nous dire de tenir encore une demie heure. Il aurait voulou quon aille boire un café avec lui apres pour parler de la conference, mais à 11h, nous sommes partis (sauf deux personnes) sous le regard dépité du prof....

Ici aussi il a neigé et c'est aussi joli ! :)

Posté(e)

Mouais... Moi qui était plutôt partante pour ce colloque.... :cry: J'suis un peu verte, finalement!

Je sais pas vraiment en quoi deux interprétations des philosophies "humienne" et "kantienne" vont m'aider en quoi que ce soit dans mon approche pégadogique des arts visuels à l'école... <_< Quant aux débats super stériles entre super initiés sur la façon de lire Hume.... Alors là :huh::ninja: !

Posté(e)

non rien de rien, non je ne regrette rien!!!

je ne culpabilise même pas de ne pas y être allée!

j'ai fait dodo jusqu'à 10h (sauf que j'ai été réveillée par un coup de tel à 8h35 et on dit "merci cleo" et oui j'ai reconnu ton num mais le temps que j'me lève...c'tait déjà mon répondeur... heureusement que je me rendors facilement!)

bon week end les filles et à lundi... j'ai hâte de savoir où je serai en stage!!!

Posté(e)

ha oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les stages!!! ... on est sensées recevoir la liste avant, mais avec un peu de chance lundi on pourra deja les avoir à l'administration...

et sinon! ben moi je suis ravie d'avoir séché .. oui je le dis... séché ce cours: oui oui tout a fait!! j'avais non un dodo a faire, non non.. ni des courses à preparer, non plus, ni meme un mari à gater... noooon mesdames .... j'avais des supers CM2 a écouter! que ct bien! je suis ravie de ne pas être venue non plus... j'imagine bien la tete du prof tournant la mousse de son capuccino et s'interogeant sur l'étrange similitude entre l"effet de cette mousse éphémère disparaissant plus on la titille, plus on la caresse, plus on la trouve belle.... et appétissante... et son statut d'homme anciennement adulée par certaines élèves..." ca part vite ces trucs là! faut savoir disparaitre l'artiste! aller sans rancune, touille bien!! t'es tout seul maintenant, y a plus de mousse! personne pour te regarder.... fallait pas faire le malin!

Posté(e)

Désolée marie-ange, j'avais oublié que tu ne venais pas...et pendant un moment, j'ai cru etre seule puis on a cru n'etre que 4 puis pouf tout le monde est apparu !

C'etait pas la theorie d'une certain "Bennette" la première...?:unsure:

cleo qui n'a rien compris

J'ai quand meme retenu deux trois mots...objectivisme par exemple et le fait que juger est propre a l'etre humain et le thme tres général...

Sinon, je croyais que c'etait sur qu'on aurait les stages lundi...? :huh::unsure:

Posté(e)

Contente que vous ayez passé une bonne matinée les filles....moi je ne regrette pas du tout: c'était très instructif de se pencher sur la subjectivité du goût selon Hume sachant toutefois que toute la dialectique de cette démarche était surtout basée sur le raisonnement de Genette, sans pour autant perdre de vue que tout ceci a une tendance à la caricature de ce dernier! :albert: Cependant la reflexion de Kant n'a pas été suffisamment avancée à mon goût, j'allai justement soumettre cette remarque quand j'ai vu à ma montre qu'il était 10h15 et que je n'avais pas que ça à foutre!!!! J'ai donc remballé mon bouquin et mes gaules :ninja:

Enfin grâce à 2heures de RER et 1h de colloque j'ai pu lire intégralement un bouquin pour mon mémoire! C'est-y pas merveilleux tout ça??

Et Babayaga j'ai fait ta bague, je suis donc-t-il pas mignonne?? :angel_not:

Posté(e)

C'est ce que j'ai étudié à la fac! C'est chooo....il convient d'être plus PERPICACES comme dirait Roland.... (faute volonntaire, ne pas corriger merci) pour saisir le comment du pourquoi de la métadiégétique du langage dans l'oeuvre kantienne incorporée au substanciel éphèmère de la chose.... cela dit... avec un deux cours de psy à cote... on pourrait s'en sortir nous les profs qui parlons de profs qui parlent de profs parlant de prof... euh... quand est ce qu'on bosse??? hein?? c pas tout mais y a des petits qui nous attendent.... :)

MERCI HAMSTERJOVIAL T LA MEILLLLLLLLLLEURE

ALLER TOUT LE MONDE UN GROS houlaHop accompagné d'un méga YOUPIIII pour cette fille généreuse et volontaire! :blush:

demain je sens que je vais vous montrer plein de choses avec mes mains... je vais pointer du doigt,ventiler vos visages, me passer les mains dans les cheveux... faire ma craneuse quoi!

merci! :D

Posté(e)

haaa ouai Genette, ça faisait longtemps qu'on m'en avait pas parlé de celui-là...depuis ma licence si je ne m'abuse et il m'avait pas manqué :huh:

ben moi je me suis dépêchée de rentrer sous la neige pour rien, ma belle soeur n'a pas pu venir manger chez nous coincée par la neige qu'ils étaient <_< mais mes parents ont bravé les congères et sont arrivés sans encombre jusque chez nous, ça fait du bien de revoir sa famille :) Ambre a été super méga gâtée, le week-end a été génial!! mes parents sont partis cet après midi, j'ai fait la sieste avec Ambre jusque plus de 17h30 et dans pas longtemps on va faire le bain!!

j'espère avoir les lieux de stage demain, ça serait trop cool de pouvoir se préparer autant à l'avance et d'avoir enfin des choses à faire un tant soit peu constructives ;)

allez, je regrette de pas avoir vu la tête du prof quand tout le monde est parti mais bon à jouer avec le feu....en tout cas la métaphore de la mousse est bien trouvé babayaga :P

Posté(e)

JOYEUX ANNIVERSAIRE AMBRE

BONNE FETE SEVERINE

BONNE FETE MOI MEME (je sais c'est pas sur le calendrier...)

Posté(e)

BONNE FETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEE A TOUTES LES DEUX!!!!!!!!!!!!!!!!

et pis, didon, attention!!! VOILA LA NOUVELLE BABAYAGA!!!! PLUS DOUCE QU UN AGNEAU!!!!!! je vais faire taire les légendes moi... il est pas bo mon avatar???? hein ??? hein???

et qui va bosser au crd DEMAIN MATIN??? que je me retrouve pas toute seule à manger si j'y vais??

Posté(e)

moi j'y serai pas mais je v rapporter un tit truc pour manger vers 12h 15

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...