hamsterjovial Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Moi aussi je mange à l'IUFM mais cette fois j'amène mes sandwichs, je ne me fais pas avoir!!! Et j'y serai avec Mariri vers 12h15 (sauf si ma fille décide de vomir cette nuit encore :o )
babayaga Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Mon agneau....il a avalé mon coeur et a pris sa place dans cette fenetre, non non... le le pleurez pas ... il y est bien... dedans c'est tout tendre ...pis ca fait passer l'hiver
hamsterjovial Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Ton langage est drôlement métaphorique ces derniers temps Babayaga....tout va bien?? Tu es sûre que c'est bien toi qu'on va voir demain? :P
babayaga Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Mais je suis moi même une métaphore GEANTE.... voire quelque fois un énorme OXYMORE.... douce babayaga??? hum... le mystère plane.. qui se cache derriere?? hihihihihihihihihihihi
alinecrpe Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE AMBREBONNE FETE SEVERINE BONNE FETE MOI MEME (je sais c'est pas sur le calendrier...) <{POST_SNAPBACK}> C'est la st séverine j'ai même pas vu!!!Bonne fête séverine et bonne fête hamster?? (c'est dans le calendrier la st hamster? et pourquoi c'est en même temps que les séverine??? )
babayaga Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 ben non je suis bete....je pourrais pas manger demain, je suis invitée à la réunion des déléguées pour leSR ... ca doit etre la qu'on aura les lieux de stages... hummmmmm...PREUM S :P
alinecrpe Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 ben non je suis bete....je pourrais pas manger demain, je suis invitée à la réunion des déléguées pour leSR ... ca doit etre la qu'on aura les lieux de stages... hummmmmm...PREUM S :P <{POST_SNAPBACK}> arrrrghhhhh j'espère que je serai tout près de chez moi, j'aurai au moins 3 semaines sans courir le matin
cleo17fr Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Ca se donne à une réunion de délégués le stage ! :o J'espère que tu ne vas pas devoir te battre pour nous Joyeux anniv Ambre, Bonnes Fetes Sev et Hamster... Hamster, tu veux que je t'envoie un super mail avec une super chanson de St hamster ?
Sev Posté(e) 28 novembre 2005 Auteur Posté(e) 28 novembre 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE AMBREBONNE FETE SEVERINE BONNE FETE MOI MEME (je sais c'est pas sur le calendrier...) <{POST_SNAPBACK}> Maaaaarci! J'ai aussi pensé à toi Hamster, hier, mais z'ai pas allumé l'ordi de la journée... Donc, bonne fête en retard Quant à la titoune Ambre, j'avais fait passer le message par sa maman de lui souhaiter un suuuuuper anniversaire!
babayaga Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 BON BILAN !!! pas de LIEU DE SR1 mais une SUPER BAGUE!!!! qu'est ce que c'est bon de crâner....
schtroumfette Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 bon ba allons y: bonne fête à tous et puis bonne anni à ambre avec boucou de retard mais c mieux que rien ! bon ça va me tourmenter cette nuit ces stages!!!!!! et ne faites pas trop de cauchemards cette nuit afvec toutes ces horreurs racontées à midi et tous ces réveils étranges.... @ demain bisous
babayaga Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 c'est hamster qui fait des rêves étranges en ce moment... qq revient parfois dans la nuit lui irriter son repos....et vu la journée, comme dit aline, je sens que demain on va avoir droit à des nouvelles phobies nocturnes...un peu de stress??? non?? :o :o :o
Messages recommandés