hamsterjovial Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Tout juste Auguste!! Cette nuit ma petite souris m'a appelée vers 3h30 , je n'ai réussi à me rendormir qu'à 4h30 !! Mais non j'avais pas peur de me faire attaquer par un renard enragé.....en fait, j'ai bu trop de cappuccino hier j'étais électrique juste qu'à ce que je m'endorme!!! J'ARRETE LE CAPPUCCINO <_<
alinecrpe Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 ben moi la miss dormait déjà quand je suis rentrée et elle s'est réveillée ce matin vers 7h00, ça fait 2 jours qu'elle ne se réveille plus la nuit et qu'elle s'endort sans trop de difficultés, pourvu que ça dure!!! bon, je suis impatiente d'avoir mon lieu de stage, j'avoue avoir un peu peur du lieu en me disant que si ça se trouve ils auront trouvé le moyen de me mettre à Orsay, mais j'espère que non si je pouvais être à côté de chez moi, ça serait vraiment le pied total!!! bisous et à tout à l'heure pour le cours de sport <_<
schtroumfette Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 ça y est, enfin !!!! on les a eu! pour ma part je suis super contente!!!! bon j'espère que ce ne sont pas des petits monstres! mais je suis soulagée de me savoir tout près de chez moi!!! youpi!!!! et sev alors qu'en est -il de ton stage? tu as vu madame Z..? a demain
alinecrpe Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 moi aussi je suis contente le double niveau m'intéresse beaucoup, j'ai beaucoup d'idées qui fusent dans mon petit cerveau mais j'espère que ça se passera bien!! hamster tu remplaces une copine à sev et moi de l'année dernière elle est super sympa, si tu l'as tu lui transmettras le bonjour de notre part!!
cleo17fr Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Moi aussi contente... Alors aparemment c'est à 12 minutes de marche des baconnets...ce qui fait 4 minutes de plus que l'iufm d'antony ! La fete ! Mnt, j'espere qu'ils n'ont pas miscine en janvier...
cougniflette Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Bon alors, je vous attends pour les stages Qui est l'heureuse élue de mon double niveau? :P
alinecrpe Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Bon alors, je vous attends pour les stages Qui est l'heureuse élue de mon double niveau? :P <{POST_SNAPBACK}> C'est moi, c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente!!! j'avoue l'avoir un peu demandé ou en tout cas suggéré cette possibilité au secrétariat j'ai pas osé t'appeler ce soir, j'esseirai de le faire dans la semaine!!sinon je te mailerai pour en savoir plus, je suis super impatiente!! ils sont pas trop durs j'espère Pas qqun de chez nous en tous cas ! <{POST_SNAPBACK}> ben si tu vois cleo...
cougniflette Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Bon alors, je vous attends pour les stages Qui est l'heureuse élue de mon double niveau? :P <{POST_SNAPBACK}> C'est moi, c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente!!! j'avoue l'avoir un peu demandé ou en tout cas suggéré cette possibilité au secrétariat j'ai pas osé t'appeler ce soir, j'esseirai de le faire dans la semaine!!sinon je te mailerai pour en savoir plus, je suis super impatiente!! ils sont pas trop durs j'espère Pas qqun de chez nous en tous cas ! <{POST_SNAPBACK}> ben si tu vois cleo... <{POST_SNAPBACK}> C'est cool Naaaaan, ils sont mignons mais en ce moment avec noel : ils sont un peu énervés et super bavards mais ne t'inquiète pas après noel, ils auront digéré les fêtes. Telephone moi ce soir si tu veux (je te le donne en MP) Bises vanessa
cleo17fr Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Je suis trop bete, je pensais tellement que t'etais en CP-CE1 que j'ai meme pas regardé à coté de ton nom...
alinecrpe Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 C'est cool Naaaaan, ils sont mignons mais en ce moment avec noel : ils sont un peu énervés et super bavards mais ne t'inquiète pas après noel, ils auront digéré les fêtes. Telephone moi ce soir si tu veux (je te le donne en MP) Bises vanessa <{POST_SNAPBACK}> je vais pas t'appeler ce soir, pas mal de trucs à faire (va falloir que je pense à m'organiser si je veux pas passer mes nuits à faire le ménage pendant mon stage ) dont étendre le linge dans ma machine qui en est à son deuxième lavage vu que je l'avais oublié ce week-end dans la machine bref... je pense que je t'appellerai demain en fin de journée après les cours !! bon si tu me dis qu'ils sont mignons, ça me rassure alors j'ai plein d'idées en pagaille dans mon cerveau j'ai hâte d'en savoir un peu plus pour savoir vers où je vais pouvoir aller
hamsterjovial Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Vous avez passé une bonne journée? Je ne sais pas si Stéphanie a reçu mon SMS...ma grande Louloute est malade, mais je serai de retour demain....je ne vais pas rater la ZEP quand même!!! Vous me raconterez votre journée exaltante demain!!!
Messages recommandés