Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

oui oui, le chatterrrrring group a passé une bonne journée !

enfin, meme en francais, c'etait pas tiptop aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Vous avez passé une bonne journée?

Je ne sais pas si Stéphanie a reçu mon SMS...ma grande Louloute est malade, mais je serai de retour demain....je ne vais pas rater la ZEP quand même!!!

Vous me raconterez votre journée exaltante demain!!!

Coucou!!!

Tu n'as rien râté en cours de "moulou moulou" par contre cet aprèm comme d'habitude... assez intéressant mais long!!!!

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où certaines personnes s'inquieteraient pour moi :cry: , je suis bien rentrée chez moi mais je ne pourrai voir mon docteur que demain :(

Sinon j'ai appelé Mme B. qui m'avait laissé un message sur mon répondeur, et elle m'a dit qu'on restait comme au début et elle râlait un peu parce qu'elle ne comprennait pas Séverine!!! Mais j'ai dis 'Pourquoi moi?? Why me???', c'est juste une question de distance!! Mais j'ai râlé un peu aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où certaines personnes s'inquieteraient pour moi  :cry: , je suis bien rentrée chez moi mais je ne pourrai voir mon docteur que demain :(

Sinon j'ai appelé Mme B. qui m'avait laissé un message sur mon répondeur, et elle m'a dit qu'on restait comme au début et elle râlait un peu parce qu'elle ne comprennait pas Séverine!!! Mais j'ai dis 'Pourquoi moi?? Why me???', c'est juste une question de distance!! Mais j'ai râlé un peu aussi!!

Bon, tant mieux! J'espère que c'est pas grave en tout cas...

Pour miss B., j'irai la voir demain pour lui expliquer la différence entre empirer une situation et l'améliorer.... :huh:

Allez, a dem' (pour celles qui seront là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons tu ne peux plus prendre ma place......j'ai contacté la titulaire et j'ai reservé la place :bleh:

Super gentille d'ailleurs votre copine!

Sinon ne te prends pas la tête avec Mme B. elle a quand même essayé on ne peut pas lui reprocher!!

A part ça, demain ne m'attendez pas (ni samedi d'ailleurs ..ohhhhhhh dommage!!)

je vais voir mon médecin :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soigne toi bien hamster ! ;)

t'es sure que tu vas pas tout faire pour venir samedi...? Non, pcq je pense qu'on va ENFIN savoir ce qui etait bien dans le colloc de samedi... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si hamster , sev m'a dit que t'allais pas bien :cry:

soigne toi bien et repose toi bien, tu louperas pas grand chose :P

pour notre ex collègue c'est vrai que c'est une fille comme ça :thumbsup: j'espère qu'ele va bien!

pour mme B, ben c vrai qu'elle a essayé mais franchement ils pouvaient en déplacer d'autres que toi mais bon...

moi, je me prends la tête sur mes projets pour le stage et notamment sur la littérature, j'ai trop d'idées en fait... j'ai demandé à mon imf de cette année (qui ne me visite pas je précise) des infos sur sa méthode en littérature et elle a carrément proposé de m'aider à monter mon truc...sympa non? encore faudrait-il que je trouve des bouquins au niveau des élèves, j'ai le chic pour trouver des faciles ou des difficiles mais pas des entre deux....

bon, je vais essayer de mettre mon nez dans le néolithique!!

bises, Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEN MOI MA JOURNEE SE TERMINE SEULEMENT!!!!! depuis 6H15 je suis debout!!! et ce soir jai eu dt à une séance DE ROLANDISEs!! (nan naan... c pas un big mac...ni une sucrerie)

je suis nase.... en plus je n'avais avalé qu'un yaourt à 8h ce matin en tout et pour tout pour la plus longue des journées de la semaine!!! je n'en peuuuuuuuuuux pluuuuuuuus... mais heureusement... roland veille... on a eu droit à des roudors et des oasis cassis... parce que vous comprenez...on peut aussi être des gens '"PERPICACES'" et "ETRE DES SECOURISMES"'.....et avoir du coeur... heiN.... hein... "vous êtes convaincus???"

et ce soir! un mail last time ... habituel de l'iufm... bien sur... REUNION DELEGUES DEMAIN MATIN! ben.... desolée.. je deserte... ce sera sans moi! des trucs de prevus...en urgences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...