Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

BEN MOI MA JOURNEE SE TERMINE SEULEMENT!!!!! depuis 6H15 je suis debout!!! et ce soir jai eu dt à une séance DE ROLANDISEs!! (nan naan... c pas un big mac...ni une sucrerie)

je suis nase.... en plus je n'avais avalé qu'un yaourt à 8h ce matin en tout et pour tout pour la plus longue des journées de la semaine!!! je n'en peuuuuuuuuuux pluuuuuuuus... mais heureusement... roland veille... on a eu droit à des roudors et des oasis cassis... parce que vous comprenez...on peut aussi être des gens '"PERPICACES'" et "ETRE DES SECOURISMES"'.....et avoir du coeur... heiN.... hein... "vous êtes convaincus???"

et ce soir! un mail last time ... habituel de l'iufm... bien sur... REUNION DELEGUES DEMAIN MATIN! ben.... desolée.. je deserte... ce sera sans moi! des trucs de prevus...en urgences

bein oui repose-toi un peu!!!! tu as bien raison ;)

hamster aussi repose toi bien et profite surtout!!!car si les journées à l'iufm sont longues, celles à la maison passent beaucoup plus vite!!!!! :(

bon moi je cherche une solution pour ne pas être là samedi mais j'en trouve pas... je suis ouverte à toute proposition d'alibi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(papade @ 01/12/2005, 20:05)

Vos visites...

Une prof de philo...qu'en pensez - vous ?

Ben pas très aimable, jugements limite blessants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(papade @ 01/12/2005, 20:05)

Vos visites...

Une prof de philo...qu'en pensez - vous ?

Ben pas très aimable, jugements limite blessants.

bon je suis peut-être la seule à pas comprendre et du coup faudrait pas un prof de philo je risquerais de rien comprendre non plus mais j'aurais besoin d'éclaircissements.... de quels jugements parlez vous? et par rapport à qui le "pas très aimable"??? parce que là je reste un peu :huh:

merci d'éclairer ma lanterne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hamster vient de m'expliquer qu'apparemment ça serait en rapport avec une visite qu'un prof de philo aurait fait chez un pe2 que connait papade et donc qu'il ne nous les conseillerait pas!!le problème c'est que ça dépend pas de la matière mais du prof en question, y'en a des sacrément vaches et d'autres beaucoup trop cool....c'est la loterie comme pour les oraux malheureusement :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleo la nouille c'est encore planté !

arghhh....j'ai pris rendzz vous pour lundi aprem en oubliant que forcement on allait au salon du livre ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleo la nouille c'est encore planté !

arghhh....j'ai pris rendzz vous pour lundi aprem en oubliant que forcement on allait au salon du livre !

oui c pas de bol quand même! lol

moi je rentre seulement de ma rencontre avec le maître de la classe, il me laisse carte "bleue " comme dirait babayaga, :P il est super sympa .

26 petits monstres :cry: qui ont l'air plutôt bavards, j'ai hâte! ;)

une belle école, et une sortie à nemours au musée de la préhistoire prévue pour qui? pour moi! :( bref un bon bilan :D , maintenant reste à bosser ! :ninja:

demain matin vous ne me verrez pas:

1ère raison : je n'ai pas envie de venir :huh:

2ème raison: j'ai mal à la tête

3ème raison: thomas travaille (astreinte) et a déjà des rdv de pris donc galère pour faire garder mathéo,

si pour Monsieur B ce n'est pas suffisant :ninja: pour moi ça l'est :) !

bon week end et à lundi pour une petite sortie sympa! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hamster vient de m'expliquer qu'apparemment ça serait en rapport avec une visite qu'un prof de philo aurait fait chez un pe2 que connait papade et donc qu'il ne nous les conseillerait pas!!le problème c'est que ça dépend pas de la matière mais du prof en question, y'en a des sacrément vaches et d'autres beaucoup trop cool....c'est la loterie comme pour les oraux malheureusement

Tout à fait...et je demandais simplement si d'autres avaient l'honneur de sa visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaa j'avoue.... pas mal...pas mal p'titboutdebonnefemmebleue (c plus facile à écrire et ca fait travailler vos méninges bandes de fonctionnaires!) J"avoue que sur ce coup là... j'ai été très imaginative hein?? alors les enfants! les petits ou les grands! pour le SR DE BABAYAGA! sa NT1 lui laisse bien sûr CARTE BLEUE! j'ai la meilleure... ils sont pas tous méchants! :D:D

et c deguelaaaaaaaaaasssssssssssseeee....... Il FAUT PAS ME LAISSER SEULE DEMAIN MATIN! :cry: c pas bien... je vais tout lui dire! tout!!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie-démon, t'es demoniaque sur ce coup là...:P

Ma NT1 elle a l'air vraimant sympa...elle faisait ses courses mais elle m'a rappelé direct et ca roule pour mardi soir... :)

Sinon, moi c'est pas une prof de philo qui gient me voir....

Et sinon aussi, c'est notre IMF qui fait le truc sur la littérature cycle trois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oucouc!

Alors journée sympa?

J'ai vu le salon du livre à la télé: j'ai hâte!!!!! J'espère que ma tension sera remontée!

Alors verdict de mon medecin: tension à 9.5 et vertiges, je suis peut-être anémiée, donc prise de sang demain!

Sinon mes filles et moi on a fait le sapin ce soir: à un moment j'ai failli m'écrouler :cry: mais c'était sympa!!! :sorcerer:

A part ça papade, sur ce post on est quasi toutes de D2 et on n'est pas encore allées en stage....donc on ne peut pas juger les profs de philo!!

Encore que la notre ne doit pas être sympa pour les visites...enfin une impression comme ça :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...