Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Vous l'avez faite ?

Question existencielle du jour : l'Homme est il vraimant fait pour tout ce qu'il fait ? Je m'explique : Si tout ce qu'on a à faire en une journée ne peut pas tenir en une journée, c'est bien qu'il y a un probleme, non ?

cleo qui essaye en meme temps de ranger un peu ( en trouvant de la place), de faire la vaisselle, de bosser son memoire, de penser a ses futurs CP du mois de janvier...et qui traine beaucoup sur EDP !

Heureusement qu'il fait tout moche..et apparemment c'est le programme de la semaine !

Dites, ca vous dit de dejeuner sur Paris (enfin sur Montreuil, bref pas loin du salon ou ailleurs selon les moyens que vous prenez pour aller sur Paris) demain avant le salon...?

Surprise du jour : http://www.milanpresse.com/ pour commander un specimen gratuit (fois 3) d'un magazine milan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Non, mais là c'est pas dans le but leur donner la solution...j'aurais voulu voir la chose à titre de culture personnel  ! :)

ben dans ces cas là tu prends ta petite feuille et tu fabriques ta tour :)

bon ba apparemment je n'ai rien loupé de fondamental...puisque la tour en papier avec une feuilleA4 il nous l'a faite faire au premier cour l'année dernière!!!!

@ demain pour une journée enfin vraiment intéressante!

ben c'est là que tu as tout faux, puisque certes il nous en a parlé (ben oui y'en qui l'ont pas eu l'année dernière) mais assez rapidement et que le cours de 3h00 a été très intéressant dans son entier, enfin c'est ce que j'en pense moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais là c'est pas dans le but leur donner la solution...j'aurais voulu voir la chose à titre de culture personnel  ! :)

ben dans ces cas là tu prends ta petite feuille et tu fabriques ta tour :)

bon ba apparemment je n'ai rien loupé de fondamental...puisque la tour en papier avec une feuilleA4 il nous l'a faite faire au premier cour l'année dernière!!!!

@ demain pour une journée enfin vraiment intéressante!

ben c'est là que tu as tout faux, puisque certes il nous en a parlé (ben oui y'en qui l'ont pas eu l'année dernière) mais assez rapidement et que le cours de 3h00 a été très intéressant dans son entier, enfin c'est ce que j'en pense moi...

je rigolais aline, j'ai bien vu que vous aviez écrit qu'il était très intéressant!

mais enfin bon c'est pas pour autant que je regrette de ne pas être venue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi les filles

quand l'emploi du temps de celui que l'on remplace ne respecte pas tout à fait les horaires, il vaut mieux le refaire, non?

merci

à demain ,

PS :cleo je ne sais pas à quelle heure on va arriver donc difficile de prévoir pour manger sur place (on va surement prendre un sandwich sur le chemin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schtroumfette : Je dirais meme plus : Si l'emploi du temps ne respectent pas les IOs, tu es obligée de le changer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, moi je suis completement de l'avis d' Aline!! ce cours était très intéressant, limite il m'embarquait dans son émotion quand il nous parlait de son spectacle... j'étais sciée de le voir parler comme ca... j'ai bu tout ce qu'il disait! bon en tout cas, moi j'en redemanderai presque... pour moi honnetement, c"etait le meilleur cours de la semaine pour le moment... ENFIN, il était temps! je sais ce que vous allez en dire... mais je le pense.. et ouiiiiiiiii... y a que les c... qui ne change pas d'avis ! il a enfin arreter de tourner son capuccino... Et il en a a nous apprendre je pense

Moi je dis MERCIIII!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je rajoute: JE SUIS DEGOUTEE, ma NT1 devait me recevoir ce matin dans sa classe mais malheureusement hier elle m'a laissé un message me disant qu'elle était arretée au moins pour deux semaines ! la pauvre... elle a plus de genou. Alors ma question c'est: est ce que a votre avis, je vais quand meme garder ce poste en remplacement, parce qu'ils vont peut etre mettre une zil a la place, et me mettre sur un autre poste? olala... c'est l'angoisse... j'ai meme pas été a la peche aux infos du coup. :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi les filles

quand l'emploi du temps de celui que l'on remplace ne respecte pas tout à fait les horaires, il vaut mieux le refaire, non?

merci

à demain ,

PS :cleo je ne sais pas à quelle heure on va arriver donc difficile de prévoir pour manger sur place (on va surement prendre un sandwich sur le chemin)

ben moi, je l'avais refait l'année dernière. Là, je l'ai pas encore, je sais pas (hein cougniflette,t'as respecté les IO j'espère!! ;) ) mais je pense pas parce que c'est un peu la merde de faire un emploi du temps pour double niveau alors si y'en a déjà un....

ouais, moi je suis completement de l'avis d' Aline!! ce cours était très intéressant, limite il m'embarquait dans son émotion quand il nous parlait de son spectacle... j'étais sciée de le voir parler comme ca... j'ai bu tout ce qu'il disait! bon en tout cas, moi j'en redemanderai presque... pour moi honnetement, c"etait le meilleur cours de la semaine pour le moment... ENFIN, il était temps! je sais ce que vous allez en dire... mais je le pense.. et ouiiiiiiiii... y a que les c... qui ne change pas d'avis ! il a enfin arreter de tourner son capuccino... Et il en a a nous apprendre je pense

Moi je dis MERCIIII!!!!

ha ben merci, je me sens moins seule :blush: moi aussi j'ai adoré et pour le coup stroumphette aurait du louper un autre cours que celui là ;)

bon je rajoute: JE SUIS DEGOUTEE, ma NT1 devait me recevoir ce matin dans sa classe mais malheureusement hier elle m'a laissé un message me disant qu'elle était arretée au moins pour deux semaines ! la pauvre... elle a plus de genou. Alors ma question c'est: est ce que a votre avis, je vais quand  meme garder ce poste en remplacement, parce qu'ils vont peut etre mettre une zil a la place, et me mettre sur un autre poste? olala... c'est l'angoisse... j'ai meme pas été a la peche aux infos du coup.  :cry:  :cry:

heu ben là, je sais pas mais à mon avis ça les arrange si toi tu débarques après les vacances pour la remplacer, ça leur laisse une ZIL de libre au cas où non? faudrait que t'appelles à l'iufm ils te dirpnt! mais c'est pas de bol...t'imagines s'ils te disent "ben c'est pas grave il nous reste un CE2 à Grigny".... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... ben je m'y attends un peu...mais il parait qu'il faut savoir s'adapter?? hein?  :huh:

ben oui et puis au moins ça change, ça fait une expérience de plus!mais bon vois d'abord si effectivement ça change qq chose pour toi...t'as le mail de mme B?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...