Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai repensé à ce que disais le prof, sur le fait que si la compétence visée étaient atteinte, il fallait dire à l'enfant que c'etait bien (enfin en gros), mais normalment, l'enfant il devrait peut-être aussi respecter la consigne, non ? Je pense en fait au coup du lion...

Sinon, des nouvelles babayaga ?

cleo qui en appelant son assurance ( fois trois le prix :o )pour passer à celle d'au dessus a cru comprendre que ptete que celle qu'elle a depuis janvier ne l'assurait pas vraimant pour cause de j'aurais du changer plus tot...c'est penible, mais j'ai l'impression de payer en permanence des trucs de partout et des trucs qui sont toujours deplus en plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est baba yaga j'ai trouvé le bon bouton! :huh:

ah c'était bien ce salon, mes comptes sont faits et mon porte monnaie crie, lui il n'est pas content! :ninja:

bon je crois que je vais me reposer car c'est fatigant mine de rien!!!!!!! :wacko:

@ demain... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est baba yaga j'ai trouvé le bon bouton! :huh:

ah c'était bien ce salon, mes comptes sont faits et mon porte monnaie crie, lui il n'est pas content! :ninja:

bon je crois que je vais me reposer car c'est fatigant mine de rien!!!!!!! :wacko:

@ demain... :wub:

tu m'étonnes, le mien il hurle :P mais le papa d'ambre était rudement fier et content que j'ai eu une dédicace de picouly pour sa fille ;) et surtout que j'ai pris surtout des trucs pour elle...je suis super contente de mes achats j'avoue :blush:

moi aussi je suis naze et encore mal à la tête <_< heureusement Ambre vient de se coucher, je vais profiter de ma soirée pour me reposer!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous raconte pas la description apocalyptique qu'on vient de me faire de ma future classe de CP ! Argh....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous raconte pas la description apocalyptique qu'on vient de me faire de ma future classe de CP ! Argh....

ben si vas y raconte ;) si je peux t'aider à y voir plus clair avec mon expérience de l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous raconterez demain...sans parler d'une petite fille qui est intégrée 45 minutes par jour....je vais bien tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous raconterez demain...sans parler d'une petite fille qui est intégrée 45 minutes par jour....je vais bien tout va bien !

oui mais c une petite qui est en maternelle, elle est pas là longtemps dans la journée, c'est pas ça qui va perturber ta journée!!

bon ils sont vifs mais sinon ils sont pas méchants?

bon et sinon, t'as une idée de projet, qq chose après lui avoir parlé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée de thème oui, de projet moins...Je sais bien que la petite me derangera pas, mais en fait je vois trop l'interet pour elle et ca met une contrainte de plus dans l'emploi du temps. Et il faudra justement prendre en compte le fait qu'elle n'est pas là le reste du temps...Sinon, je pense que c'est plus que de la vivacité, certains n'hesitent pas se battre en classe semblerait-il...mais bon je vais me rassurer, ce sont que des petits CPs....c'est juste un petit petit peu plus grand que des ps-ms... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...