Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Babayaga...Oui d'accord avec toi, en fait il a eu très très très très peur de nous 2! hihihi!!! :P

Moi je vais voir un bo pestacle de Noël cet après-midi, na! ;)

Ohlala mais on ne se voit pas avant mercredi, ca va faire bizarre...Nous qui passons du lundi au samedi midi ensemble... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

bon ben je reviens de ma visite de la classe que j'aurai au SR et ils sont bien sympatoches :) certes un peu excités mais rien à voir avec la classe de mon SR1, je suis limite soulagée ;) m'enfin, je les ai pas pris en classe encore, c'est jamais pareil quand on observe!!

En tout cas j'ai vraiment hâte d'y être!!d'ailleurs je vais bosser un peu!!

bisous,

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je reviens de ma visite de la classe que j'aurai au SR et ils sont bien sympatoches :)  certes un peu excités mais rien à voir avec la classe de mon SR1, je suis limite soulagée ;)  m'enfin, je les ai pas pris en classe encore, c'est jamais pareil quand on observe!!

En tout cas j'ai vraiment hâte d'y être!!d'ailleurs je vais bosser un peu!!

bisous,

Aline

Ah ba tant mieux! les miens aussi ont l'air mimi et aussi un peu excités mais bon Noël les pardonne...

bein moi l'histoire c'était pas gagné... mais les filles j'ai trouvé un guide péda génial, je dirais même méga génial... les séances sont faites à partir des recherches d'enfants et tous les docs sont fournis dans le guide (posters...) c'est géant les séquences sont toutes faites... c'est un peu du Ermel mais en histoire, alors pour les nuls comme moi en histoire, c'est génial, et je suis sûre que ça va me réconcilier avec la matière! je vais pouvoir mener mes séance à la manière de (oh Monsieur C bouchez vous les oreilles) monsieur P-B et oui! c'est mon truc positif du jour voili voilou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je reviens de ma visite de la classe que j'aurai au SR et ils sont bien sympatoches :)  certes un peu excités mais rien à voir avec la classe de mon SR1, je suis limite soulagée ;)  m'enfin, je les ai pas pris en classe encore, c'est jamais pareil quand on observe!!

En tout cas j'ai vraiment hâte d'y être!!d'ailleurs je vais bosser un peu!!

bisous,

Aline

Ah ba tant mieux! les miens aussi ont l'air mimi et aussi un peu excités mais bon Noël les pardonne...

bein moi l'histoire c'était pas gagné... mais les filles j'ai trouvé un guide péda génial, je dirais même méga génial... les séances sont faites à partir des recherches d'enfants et tous les docs sont fournis dans le guide (posters...) c'est géant les séquences sont toutes faites... c'est un peu du Ermel mais en histoire, alors pour les nuls comme moi en histoire, c'est génial, et je suis sûre que ça va me réconcilier avec la matière! je vais pouvoir mener mes séance à la manière de (oh Monsieur C bouchez vous les oreilles) monsieur P-B et oui! c'est mon truc positif du jour voili voilou!!!

tu peux donner les références stp? ça m'intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien vrai ca schroumpfette.... vous allez me manquer mine de rien.... :cry: Ca va faire tout drole ...on va vivre des trucs chacune dans notre coin pendant un mois!!!

mais c cooooooooool :P on se verra en dehors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah moi je suis naze de ma journée................ :o

Ce matin de 8h30 à 9h30 j'étais dans la classe de mon mémoire pour présenter le livre enfin réalisé à tous les élèves...

Ensuite direction IUFM pour un atelier de 10h à 11h30...

Après réunion avec la tutrice de mémoire...

Et enfin, j'ai passé l'après-midi dans la classe que je prends en janvier....

Sans oublier la mignonne petite heure de bouchon pour rentrer, la récupération des filles à la garderie et chez la nounou....

Et évidemment mon petit mari n'est pas là!!! :ninja:

Bref,le repas de ce soir (on ne m'en voudra pas!!) chips et saucisson!! MIAM :D

Quelle super maman je suis :P

Du coup je suis quand même bien contente d'aller chez l'ophtalmo demain!!!

Eh au fait les filles vous n'oubliez pas de prendre des notes et des documents pour moi hein? hein?

Et psssittt Babayaga tu n'oublies pas de reprendre mon classeur STP???Merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je reviens de ma visite de la classe que j'aurai au SR et ils sont bien sympatoches :)  certes un peu excités mais rien à voir avec la classe de mon SR1, je suis limite soulagée ;)  m'enfin, je les ai pas pris en classe encore, c'est jamais pareil quand on observe!!

En tout cas j'ai vraiment hâte d'y être!!d'ailleurs je vais bosser un peu!!

bisous,

Aline

Ah ba tant mieux! les miens aussi ont l'air mimi et aussi un peu excités mais bon Noël les pardonne...

bein moi l'histoire c'était pas gagné... mais les filles j'ai trouvé un guide péda génial, je dirais même méga génial... les séances sont faites à partir des recherches d'enfants et tous les docs sont fournis dans le guide (posters...) c'est géant les séquences sont toutes faites... c'est un peu du Ermel mais en histoire, alors pour les nuls comme moi en histoire, c'est génial, et je suis sûre que ça va me réconcilier avec la matière! je vais pouvoir mener mes séance à la manière de (oh Monsieur C bouchez vous les oreilles) monsieur P-B et oui! c'est mon truc positif du jour voili voilou!!!

tu peux donner les références stp? ça m'intéresse ;)

Oui alors c'est 40 séquences en histoire CE2 chez retz, top top! je l'ai reçu aujourdhui ils sont rapides sur amazon! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiii c'est fait; prise de notes et ton classeur... je pense à tout moi.. Hé!

alors bon... euh , aujourd'hui j'ai fait visiter mon appart.... :cry::cry::cry: LE COUP DE vieux.... C'etait un mome du college dans lequel je bossais qui reprends mon appart!!!!!!! maouuuuuuuuuuinnnn... JE VEUX PAS VIEILLIRRRRR :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Rete, il y a un chapitre du livre à téléhcharger pour avoir un appercu...

Il y aussi les premières séances du livre de maths qu'ils proposent en specimen gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein non baba t'es pas vieille!!!!Et puis t'as encore toutes tes dents, einh? Donc ça veut dire que ça va t'es encore pas mal jeune :huh:

Bon je vais être lourde mais je passe mon coup de gueule ici aussi!

Y'en a ras le bol de Mister C , moi je veux pas y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bouh! je crois qu'il va encore avoir le droit à son quart d'heure sur MSN einh baba???d'accord?GRRRRRRRRRRRRR............ :ninja::ninja::ninja::ninja: si mes gros yeux peuvent lui faire peur!!!!! :ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...