Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Pour ma part j'espère juste qu'il aura été convoqué chez Mr B....une bonne ptt leçon de moral, ca devrait lui plaire!! comme nous quand on est absent sans justification ou justification "bidon"..... sauf que nous quand on est pas là on n'a pas de seconde chance!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

ouiiiiiiii c'est fait; prise de notes et ton classeur... je pense à tout moi.. Hé!

alors bon... euh , aujourd'hui j'ai fait visiter mon appart.... :cry:  :cry:  :cry: LE COUP DE vieux.... C'etait un mome du college dans lequel je bossais qui reprends mon appart!!!!!!! maouuuuuuuuuuinnnn... JE VEUX PAS VIEILLIRRRRR  :cry:  :cry:

Ben, tu déménages? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tit coucou à mes tits PE2... Ah le premier stage... tout un poème!

Vous voulez que je vous rassure? Les T1 brossent parfois un portrait un brin trop effrayant car, comme ce sont leurs élèves, ils aiment à penser que seuls eux peuvent arriver à les maîtriser :P

Donc il faut leur laisser ce plaisir, d'autant plus que vous serez pareil l'an prochain :lol:

Une copine T1 m'a dit qu'en effet on oublie vite qu'on a été PE2... ah la la, on se refait pas :P

Bonnes vacances, reposez-vous bien!

leeloo en vacances aussi!

Modifié par leeloo261
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors!

hamsterjovial: de rien :D

schrtoueitofdgoptrznbhitprz: merci...t'es gentille.. ;)

sev: oui... :cry:

curby: je pense pas... <_<

Leeloo: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop drole la nouvelle du jour : Pour rattrapper la pentecote, mon école va peut-etre travailler le mercredi de la rentrée ! hahahahaha !

Garre aux autres si apres ca, je me retrouve a bosser le jour de la pentecôte !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, vous les faites où vos SR?

Parce que dans mon école, il y a une PE2 qui va venir faire son SR chez nous à la rentrée et j'aurais bien aimé savoir si c'était, par hasard, l'une d'entre vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Nozay. La PE2 qui vient fera son stage en CE1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon? :) et elle vient sur le forum de temps en temps? En tout ca qu'elle ne s'inquiète pas, l'équipe est vraiment super là bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, vous les faites où vos SR?

Parce que dans mon école, il y a une PE2 qui va venir faire son SR chez nous à la rentrée et j'aurais bien aimé savoir si c'était, par hasard, l'une d'entre vous :)

Ah oui elle est de chez nous et elle est très sympa! ;) Bichonnez là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...